Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2012, 11:21    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Je vois pas non plus. Un truc d'initié sans doute.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 22/03/2012, 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pipipozzi

MessagePosté le: 22/03/2012, 11:40    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Yeah !!! Je rentre de déplacement et la S3 est lancée c'est parfait en plus je vais enfin pouvoir rencontrer Gouff.

Je repars en vadrouille dès ce soir pour le weekend, j'inscrirai mon effectif dimanche.

Pour cette histoire de coupe c'est bien une compet en plus du championnat (phase de poule+ Cl - Vm- Lc) ?

Dernière édition par Pipipozzi le 22/03/2012, 14:47; édité 1 fois
Gouff

MessagePosté le: 22/03/2012, 11:47    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ouep la coupe ça serait en fin de saison.
(selon un principe 1A versus 8B; 2A vs 7B etc, si j'ai bien compris).

Par contre on n'a encore tranché comment se finirait la saison.

Une finale match sec entre les deux vainqueurs de groupe?  ou des demis avant avec les 2 premiers de chaque groupe? ou même les 3 premiers de chaque groupe sur le modèle de la C1 précédente (les deux et troisièmes de groupe s'affrontent pour rejoindre les deux premiers directement qualifiés en demi).

J'aime bien ce dernier système mais ça rajoute quelques matchs...mais ça permet aussi d'espèrer quelque chose plus longtemps à plus d'équipes...Parce que si y a que le premier qui joue quelque chose, le mec qui commence par un nul et deux défaites, ça saison est presque morte...

Tarama

MessagePosté le: 22/03/2012, 11:53    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Je te rejoins sur le système de qualification des trois premiers de chaque groupe. C'est plus mobilisateur.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/03/2012, 12:02    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

J'avais pas compris ça come ça moi.

J'avais compris que la fin de la saison régulière serait cette coupe, plus de CL, VMC, LC etc.
Une grosse coupe 1A vs 8B, 2A vs 7B etc etc.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Messin en Plastique

MessagePosté le: 22/03/2012, 12:14    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

/Oui parce que si c'est pour faire une coupe en parallele, quel est l'intéret de faire des tetes de séries?

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Tarama

MessagePosté le: 22/03/2012, 12:15    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Donc on joue 14 matches de champi pour rien ?

Gouff

MessagePosté le: 22/03/2012, 12:17    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ah d'accord j'avais pas pigé comme ça.

Du coup, oui, ça rend l'importance des résultats de la phase régulière très très relative...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/03/2012, 12:19    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ouais, enfin bon, généralement y'a une grosse différence entre le premier et le dernier.
Après, que ça ne change pas grand chose de terminer 4e ou 6e, certes/
Mais moi je trouve que c'est plus fun.

Et puis on peut rajouter une règle comme pour la DTC : en cas d'égalité au terme des 2 matchs, la tête de série passe.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 22/03/2012, 12:40    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ca fait un peu Play-Offs NBA, ce qui est sympa. Sauf que bon, le home court advantage, il parait qu'il est pas aussi évident sur FIFA...

Ou alors faut faire ça sur le meilleur des 5 mais on finit la compèt en 2014 avec plus que 3 participants inscrits.

PKK

MessagePosté le: 22/03/2012, 12:46    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
le home court advantage, il parait qu'il est pas aussi évident sur FIFA...

rho putain, il cherche!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 22/03/2012, 12:48    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Ca fait un peu Play-Offs NBA, ce qui est sympa. Sauf que bon, le home court advantage, il parait qu'il est pas aussi évident sur FIFA...

Ou alors faut faire ça sur le meilleur des 5 mais on finit la compèt en 2014 avec plus que 3 participants inscrits.
Sauf que les play-offs, y en a qui les font pas...

Bon comme vous voulez. Ca donne quand même un champi à la cool je trouve...

Plasil Politik

MessagePosté le: 22/03/2012, 13:12    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Ouais, enfin bon, généralement y'a une grosse différence entre le premier et le dernier.
Après, que ça ne change pas grand chose de terminer 4e ou 6e, certes/
Mais moi je trouve que c'est plus fun.

Et puis on peut rajouter une règle comme pour la DTC : en cas d'égalité au terme des 2 matchs, la tête de série passe.

This is heresy ! pompompom pompompom pompom pompompom

Tarama

MessagePosté le: 22/03/2012, 13:17    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

C'est super décevant de se taper tout un champi pour un classement qui finalement ne sert à rien.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 22/03/2012, 13:20    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ben on peut faire une coupe en parallele (et on utiliserait le truc des 3 premiers pour le champi par exemple, ca avait l'air pas mal), mais dans ce cas je vote pour un tirage au sort intégral. Parce que bon si c'est pour me taper baka au premier tour, autant le foutre en quart de finale des maintenant

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110126, 127, 128  >
Page 109 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation