Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 3109, 110, 111126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 22/03/2012, 13:39    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Yep, une coupe en plus pourquoi pas. Mais c'est nécessaire d'avoir un réel enjeu durant le champi, style qui va se qualifier et qui non. Si par exemple je finis avant dernier et que je joue Gouff, même si Gouff joue bien mieux que moi ben la probabilité que je passe est relativement importante par rapport à la différence de niveau "dans l'absolu" si vous voyez ce que je veux dire.
En NBA, l'avantage du terrain est énorme. Là bon, dans FIFA, hum vous voyez quoi.

Publicité

MessagePosté le: 22/03/2012, 13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 22/03/2012, 14:14    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Si vous voulez vraiment que ce soit la coupe qui sanctionne notre competition, dans ces cas là pour que le classement garde quand même son importance, il faudrait regarder de plus près le systeme basket universitaire donné par Gouff l'autre jour (celui à droite de la demoiselle).

Mipoulet

MessagePosté le: 22/03/2012, 14:15    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Bon sinon c'est vraiment trop tard pour changer d'équipe ?

Non parce que après multiples tests, je me suis rendu compte que mon Cesena v2 est devenu bien bien pourri.

Tarama

MessagePosté le: 22/03/2012, 14:25    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

De mon côté, ça me pose pas de problème que tu changes.

Plasil Politik

MessagePosté le: 22/03/2012, 14:33    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Bon sinon c'est vraiment trop tard pour changer d'équipe ?

Non parce que après multiples tests, je me suis rendu compte que mon Cesena v2 est devenu bien bien pourri.

Grand Jeu de la Draft revival : Mipoulet va prendre Catane.

Mipoulet

MessagePosté le: 22/03/2012, 14:37    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Je pourrais même pas dire moi même qui je prendrais si vous êtes tous ok.
Catane, Monterey, Palmeiras, faudrait que je fasse des tests.

Gouff

MessagePosté le: 22/03/2012, 15:07    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ca me dérange pas.

Si tu veux mon opinion sur Cruzeiro, le Herta, AZ, Catane, Monterrey, Copenhague...
(Palmeiras, testé une seul fois, victoire probante contre chépuki mais j'avais pas été séduit, et j'avais trouvé que c'était le jour et la nuit avec Cruzeiro)

Mipoulet

MessagePosté le: 22/03/2012, 15:38    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ouep je veux bien ton opinion, ça pourrait me faire gagner un peu de temps !

Baka

MessagePosté le: 22/03/2012, 15:53    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Ben on peut faire une coupe en parallele (et on utiliserait le truc des 3 premiers pour le champi par exemple, ca avait l'air pas mal), mais dans ce cas je vote pour un tirage au sort intégral. Parce que bon si c'est pour me taper baka au premier tour, autant le foutre en quart de finale des maintenant
Depuis le temps que je dis que les compèts ne servent à rien et qu'il vaudrait mieux me filer les trophées direct Laughing
Enfin un homme qui m'a compris, dans mes bras Messin Okay

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 22/03/2012, 15:55    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ouep je veux bien ton opinion, ça pourrait me faire gagner un peu de temps !
A la base tu t'adressais à Gouff, mais je te donne mon avis : Catane c'est bieng.
(et AZ je testerais aussi si j'étais toi)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/03/2012, 16:09    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

bibiche, ton compte est créé su le GCV

L'adresse : http://cdf-all-star.fr
Login : bibiche
mdp : padawan

(attention à la casse).

Gouff

MessagePosté le: 22/03/2012, 16:10    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Alors AZ, c'est bien quand on aime les ailiers puisqu'il y en a 3 très bons, surtout Beerens + un bon MC/MOC (Elm) et un bon avant-centre (Altidore), plutôt pour du 4-3-3 donc.

Monterrey j'ai vraiment kiffé ma race. Toute l'équipe est sûre techniquement (par défaut y a un DG à 68 mais il est remplacable par un MC à 72 qui sait occuper le poste), y de bons joueurs de côtés, tu peux mettre Delgado en 10 qui régale bien et le duo d'attaquant est hyper-complémentaire (Suazo en buteur, rapide et puissant) et un autre bon de la tête et à qui il est difficile de prendre le ballon (mais lent).

Cruzeiro c'est très brasilou avant des attaquants puissants. Montillo est très fort en 10 (81 de niveau). Même moi j'arrive à passer des dribbles avec. C'est dire. Et le gardien est balèze aussi.

Catane c'est solide partout. Sûrement 3-5-2compatible aussi. Mais il me manquait un petit truc moi...je saurais pas dire quoi...

Le Herta c'est aussi solide partout, les deux attaquants sont grands et puissants mais sans être des types à la Janko qui manquent de mobilité. Je pense que ça doit pouvoir évoluer en 3-5-2 aussi vu que le DG est bon offensivement alors qu'il manque un bon MG. A chaque fois que j'ai joué avec eux, j'ai bien étouffé mon adversaire au pressing.

Et pis y a copenhague. 3 forts DC, ça c'est sûr vu que j'en avais mis un en latéral. Solide...et pis deux pures flèches africaines (N'Doye et Diouf) devant qui sont vraiment très très pénibles (contres favorables, stick droit dévastateur). Je pense que tu peux faire un 3-5-2 aussi avec Bolanos sur un côté et Abdellaoue  ou Vingaard de l'autre (ou un autre norvégien, je confonds ptêtre). C'est à tester aussi, rien que pour voir les deux attaquants.

Mipoulet

MessagePosté le: 22/03/2012, 16:45    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Il me semble avoir fait la compo 352 avec Monterrey, AZ, Catane et Palmeiras, ce qui voudrait dire que c'est 352 compatible.

Ce que tu me dis sur le second ATT de monterrey me fait un peu trop penser au nouvel attaquant de Cesena dont je ne veux plus prononcer le nom, bref, ça fait un peu peur mais à voir.
Bon je sens que je suis face à un sacré dilem, merci pour les infos Gouff !

(il me semble que je suis passé à côté de Cruzeiro )

Gouff

MessagePosté le: 22/03/2012, 16:59    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

J'aime pas non plus les grandes tiges qui bougent pas mais De Nigris (l'attaquant de Monterrey) bouge pas mal quand même. J'ai mis une pelletée de buts avec lui (plus qu'avec Suazo d'ailleurs).
Mais Cruzeiro, c'est bieng (pis t'as au moins 5 BU de niveau proche, tu peux chosiir ton profil...les meilleurs étant pour moi les dénommé Walter (sorte de Hulk du pauvre) et Wellington Paulista.

Plasil Politik

MessagePosté le: 22/03/2012, 19:05    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Perso, j'avais bien aimé WBA mais vu que personne n'en parle, je me dis que je dois avoir des goûts particuliers. Odemwingie (désolé pour l'orthographe) et son compère en attaque (Long je crois) sont sympathiques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3109, 110, 111126, 127, 128  >
Page 110 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation