Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 112126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2012, 19:26    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

J'ai joué un match avec eux contre Pedro. Pas mal le Odé.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 22/03/2012, 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny Ringo

MessagePosté le: 22/03/2012, 20:19    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

ouh putaing.

Comme j'ai un peu lancé ce truc de coupe, je reviens dessus.

J'imaginais une coupe en parallèle, rien à voir avec le champi. Le champi, c'est le champi, il a ses phases finales comme on veut. Et à côté, il y a une coupe qui n'a rien à voir. Genre le championnat de France et la Coupe de France, quoi. Comme ça les mecs qui sont à la rue en champi se disent :"bon ben cool, y a encore une coupe, je vais tenter l'exploit".

Après, comment on gère la coupe, c'est à voir ; on peut faire un tirage au sort intégral. Si on fait des têtes de série, on peut se baser sur le classement des poules du champi, l'ELO, l'âge, le sexe, la nationalité... peu importe.
On peut même faire les matchs sur un aller sec histoire d'avoir vraiment l'esprit coupe de france. Genre t'es Messin, tu bats Baka sur un malentendu, ben t'es pas obligé de refaire un 2nd exploit en match retour. Ça permettrait aussi d'aller vite et bien. Comme vous voulez.

Au départ, l'idée de faire une coupe, c'est juste parce qu'on est seize, que cela permet un tableau complet, propre et net, que je suis du genre à répartir les assiettes en nombre égal des deux côtés du lave vaisselle, et donc que la régularité symétrique d'un tableau éliminatoire à seize équipes me botte.

bibiche-bob

MessagePosté le: 22/03/2012, 20:30    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

J'aime bien l'idée de Johnny.

sur les matchs aller retour, je suis partisan de faire que des matchs 'aller' : à élimination directe.
tu mets un but à la 83eme à Baka, ben tampis pour lui Smile

Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/03/2012, 22:25    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

J'aime bien aussi, mais attention, il ne faudrait pas que les coupes viennent ralentir le championnat, car placer une coupe, cela veut dire plus de deux matches par semaines, et au moins autant de difficultés à trouver des créneaux. Mais sinon, j'aime bien. On pourrait faire un tirage au sort intégral incluant le type de compétition qu'on veut, avec une sélection aléatoire de l'équipe. 

Dirty Larry

MessagePosté le: 23/03/2012, 11:35    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Perso, j'avais bien aimé WBA mais vu que personne n'en parle, je me dis que je dois avoir des goûts particuliers. Odemwingie (désolé pour l'orthographe) et son compère en attaque (Long je crois) sont sympathiques.

Sur le papier ça m'attirait pas mal. Pas eu le temps de la tester. Pour une prochaine fois, je la teste pour sûr.

Ca doit pas te rassurer que j'aime bien aussi cette équipe...

Gouff

MessagePosté le: 23/03/2012, 11:41    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Du coup, est-ce qu'on peut partir sur la formule :
- 2 poules de 8
- le premier est qualifié en demi-finale
- les deuxièmes et troisièmes s'affrontent pour une place en demi (en croisant bien sûr, 2A vs 3B et 3A vs 2B)
- quarts et demis en A/R avec règle du but à l'extérieur (?)
- finale en match sec (?)

En fin de championnat, on se garde l'option de lancer une tite coupe façon coupe de france (match sec chez le premier tiré, tirage intégral ?)

Y a des réticences par rapport à tout ça. Ca serait bien de pouvoir reverser dans le fil idoine, avant le début des hostilités, toutes ces petites modalités ainsi que les posts strassiens relatifs à la gestion des forfaits/dealines.

bibiche-bob

MessagePosté le: 23/03/2012, 11:47    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Strass, merci pour l'inscription mais...
je n'arrive pas à ajouter mon équipe. Dans Actions, j'ai "vous n'avez pas les droits suffisants".
Sad

Tarama

MessagePosté le: 23/03/2012, 11:48    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Je valide le post gouffien. Ca me semble tout bien correspondre.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/03/2012, 11:53    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

bibiche-bob a écrit:
je n'arrive pas à ajouter mon équipe. Dans Actions, j'ai "vous n'avez pas les droits suffisants".
Sad

Ah, oui, my bad. J'ai oublié de mentionner au site que tu disposais du jeu adéquat pour te lancer dans la compet'! Smile

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/03/2012, 11:53    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Tarama a écrit:
Je valide le post gouffien. Ca me semble tout bien correspondre.

Pareil.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 23/03/2012, 11:57    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

idem.
Me reste à faire mon choix de draft ce soir.
Je risque de solliciter les gens présents pour des essais.

bibiche-bob

MessagePosté le: 23/03/2012, 12:37    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
bibiche-bob a écrit:
Sad

Ah, oui, my bad. J'ai oublié de mentionner au site que tu disposais du jeu adéquat pour te lancer dans la compet'! Smile

"Vous ne possédez pas le support requis. Inscription impossible."

c'est trop trisssstteeee

Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/03/2012, 12:39    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ca y est bibiche, tu devrais pouvoir t'inscrire!

Messin en Plastique

MessagePosté le: 23/03/2012, 12:58    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Je plussune Gouff également

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/03/2012, 14:52    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Une idée comme ça, ça vous dirait pas de faire une coupe avec un handicap proportionnel au classement ELO/classement du championnat?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 112126, 127, 128  >
Page 111 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation