Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 23/03/2012, 15:03    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Une idée comme ça, ça vous dirait pas de faire une coupe avec un handicap proportionnel au classement ELO/classement du championnat?

Tu penses à quoi comme handicap ?

Publicité

MessagePosté le: 23/03/2012, 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 23/03/2012, 15:07    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

La draft inversée suffit pas ?

Moi, j'aime bien le côté aléatoire d'un tirage au sort des équipes. Ou alors, on choisit l'équipe d'un autre. Quelque chose du genre...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/03/2012, 15:08    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Non, je voyais quelque chose d'un peu plus consistant en handicap (du type niveau des équipes par exemple : 2* pour les premiers, 3,5 à 4 pour les derniers).

Messin en Plastique

MessagePosté le: 23/03/2012, 15:14    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ca c'est une idée qu'elle est bonne Okay

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/03/2012, 15:28    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Sur 16 participants on pourrait faire (en fonction du rang de classement choisi) :

1-3: 2*
4-6 : 2,5*
7-9 : 3*
10-12 : 3,5*
13-15: 4*
16 : 4,5*

Après, je crois que cette idée n'a jamais séduit grand monde, mais c'est ma marotte, alors je retente le coup Okay

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/03/2012, 15:29    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Moi ça me convient tout à fait.

Et on pourrait la faire en FUMA. Hein ? Hein ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/03/2012, 15:30    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Moi ça me convient tout à fait.

Et on pourrait la faire en FUMA. Hein ? Hein ?

Oui, il sera possible de la jouer en FUMA, au choix du joueur. Requête acceptée Mr. Green

Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/03/2012, 15:44    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Bon, sinon, on est tous inscrits dans le groupe B. Je lance!!

EDIT : un jour, faudra qu'on arrive à faire un championnat journée par journée, ça serait quand même marrant en terme d'intérêt (mébon, contraintes organisationnelles toussa)

Messin en Plastique

MessagePosté le: 23/03/2012, 15:52    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Heu je crois qu'il y a un probleme, bibiche s'est mis dans le groupe B alors que normalement il est dans le groupe A
C'est Zyz qu'on attend (logiquement donc) dans le groupe B
M'enfin moi ca ne me dérange pas qu'on fasse l'échange

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/03/2012, 15:56    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Bibiche au rapport, c'est quoi ce bordel?

Gouff

MessagePosté le: 23/03/2012, 16:46    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

On peut laisser comme ça sinon puisqu'il parait que les groupes étaient pas assez équilibrés

Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/03/2012, 16:48    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Moi si ça peut m'éviter de refaire toute la compet', ca me va!!

Gouff

MessagePosté le: 23/03/2012, 16:52    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Le souci c'est que ça fout le bordel dans les arrangements pour pas que zyzy retrouve des adversaires connus...

Sinon sur la coupe :
- je trouve que l'écart entre 2 et 4.5* est quand même abyssal...plus grand que les écarts de niveaux entre nous en tout cas
- ça tombe bien, y aura que 8 rangs de classements et pas 16 Rolling Eyes
- mon cerveaux torturé avait déjà réfléchi à une coupe à handicap. mais façon "mode fiesta" avec différents handicap (un joueur de champ dans les cages, indisponibilités des 3 meilleurs joueurs, but(s) de handicap et niveaux d'équipe différents bien sûr)...Bon j'avais fini par me dire que c'était trop nawak. Mais pourquoi pas.
- ce qui est bien c'est qu'on a deux mois pour se mettre d'accord Mr. Green

bibiche-bob

MessagePosté le: 23/03/2012, 16:52    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

merde
je suis un boulettttt
je voulais tellement pas être dans le groupe de Baka....

je peux changer ????!!!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/03/2012, 16:53    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Le souci c'est que ça fout le bordel dans les arrangements pour pas que zyzy retrouve des adversaires connus...

Sinon sur la coupe :
- je trouve que l'écart entre 2 et 4.5* est quand même abyssal...plus grand que les écarts de niveaux entre nous en tout cas
- ça tombe bien, y aura que 8 rangs de classements et pas 16 Rolling Eyes
- mon cerveaux torturé avait déjà réfléchi à une coupe à handicap. mais façon "mode fiesta" avec différents handicap (un joueur de champ dans les cages, indisponibilités des 3 meilleurs joueurs, but(s) de handicap et niveaux d'équipe différents bien sûr)...Bon j'avais fini par me dire que c'était trop nawak. Mais pourquoi pas.
- ce qui est bien c'est qu'on a deux mois pour se mettre d'accord Mr. Green

Sinon, je remplace Bibiche par ZyZy, ça ne pose pas de problème pour l'instant, je n'ai ouvert qu'une seule journée, mais vaut mieux le faire tout de suite!
EDIT : on peut bien sûr restreindre l'écart niveau handicap (genre de 3 à 4,5, voire de 3 à 4). Pour les autres possibilités, la difficulté réside dans le dosage de la difficulté et l'attribution des handicaps, là où la notion de niveau est plus clair (bien qu'imparfaite).

Dernière édition par Strass et Paillard le 23/03/2012, 16:55; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113126, 127, 128  >
Page 112 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation