Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 30/08/2011, 19:41    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Du coup j'imagine qu'on peut ranger Roberto dans la catégorie 1. Si on gardait la formule actuelle (D1 et D2) sans la compliquer outre mesure, tu serais intéressé?

Publicité

MessagePosté le: 30/08/2011, 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 30/08/2011, 19:53    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ah ouais mais si il revient on pourra plus faire les kékés avec pkk...dur.

Mipoulet

MessagePosté le: 30/08/2011, 20:44    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ben si au moins encore une saison vu qu'il débuterait en D2.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2011, 22:22    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ou dans un groupe "régional" (ou pas "régional") (faut suivre !)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 31/08/2011, 00:30    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Rhaaaa, mais depuis quand c'est la démocratie sur le forum?!!
ça fait deux jours que les serveurs de mon boulot, plante sur le site des cdf et je rate tout 11 pages!!!
Bon, j'ai suivi les débats et je suis anti-poule unique Fifa10 fail.
J'ai aussi cru comprendre qu'on en était plus là, mais on doit choisir entre deux motions (votez machin, votez dumoulin).
Du coup, je vais prendre le temps de lire les propal ce matin entre Mipou, Pan et Stras c'est ça?

D'ailleurs on ne parle des sanction, pas des effets du mec qui déménage, celui qui part en vacances, ceux qui découvrent le fofo...
Partez dans l'idée que je vote on ne change rien.
Deux raisons principales : 
1°) 4 saisons sur Fifa11 contre 3/4 de saison sur Fifa10
2°) J'essai d'être sincère et pas méchant, mais ceux qui s'inscrivent en champi et qui traine la patte pour jouer etc. Je préfère les savoirs dans une autre poules que la mienne.
On voit ce que ça a donner en poule unique, on voit ce que ça a donner dans les divisions inférieures sur Fifa11. donc, j'suis moyen chaud, oui et élitiste.
Même si j'ai noté que Mipou a bien précisé qu'on ne faisait un champi que lorsqu'on était dispo.
Pour faire un peu de cross posting ; Moi quand je prend une équipe au mois d'octobre de la sortie d'un jeu : Je passe des matchs et des matchs à peaufiner les placements, les déplacements, les courses, l'occupation du terrain, etc.
ça explique que je sois champion  , donc pas très chaud pour drafter une équipe après 8 matchs.
Mais pas contre de faire des coupes avec des équipes random. Les coupes c'est pour les pédés.
Je ne sais pas si ce que je viens de dire me range directement dans une des propal?! Dites moi.
Gouff, on se tient la main là!

wala, wala!

MSN
Bananja Vidic

MessagePosté le: 31/08/2011, 00:45    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

1-/ Formule actuelle : on ne touche à rien (D1 et D2 en 2 poules de 10)

- Gouff
- Plaz (+)
- Batistuta (+)
- Pipipozzi (mais avec une véritable coupe peut être en mode CL selon le classement ELO)
- Bio (+)

2-/ CDF League : 4 poules de 5 par régions géographiques (une poule Fra, 1 All, 1 Ang, 1 Esp par ex.) puis LdC, Ligue Europa, et Coupe de la lose selon le classement (cf recap p 10. de cette section)

- Mipoulet (+)
- Papin,
- Pan (+),
- Lee,

3-/ CDF League : idem ci-dessus sans régionalisation pour drafter sans contraintes.

- Gouff
- Lee
- Mipoulet (-)
- Plaz (-)
- Pan (-)
- Batistuta (-)
- Papin (-)

4-/ Proposition alternative de Strass : championnat classique puis coupe asymétrique avec re draft : au plus t'es fort au moins t'as une bonne équipe et inversement. (cf recap p 10. de cette section)

- Strass
- Bio (-)

En fait je retire mon vote, car il est très probable que je ne participe pas au championnat sur Fifa 12. Non seulement je suis un peu saoulé de me faire avoir systématiquement par les défaillances complètement hasardeuses des joueurs et les bugs du jeu (j'ai souvent l'impression que quelqu'un lance des dés pour savoir qui va gagner un match...), mais surtout je m'aperçois au fur et à mesure que mon terrain (d'enquête, pour ma thèse) se met en place que je risque fort de passer beaucoup de temps en déplacement au cours de l'année qui vient. Lille, Châteauroux, Guingamp, peut-être Rennes, Sedan et Auxerre: tour de France des villes un peu glauques, et je pourrai pas emmener ma PS3.

Je vous laisse donc voter et négocier entre vous, et j'aviserai au dernier moment.

Mipoulet

MessagePosté le: 31/08/2011, 08:58    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:

En fait je retire mon vote, car il est très probable que je ne participe pas au championnat sur Fifa 12. Non seulement je suis un peu saoulé de me faire avoir systématiquement par les défaillances complètement hasardeuses des joueurs et les bugs du jeu (j'ai souvent l'impression que quelqu'un lance des dés pour savoir qui va gagner un match...), mais surtout je m'aperçois au fur et à mesure que mon terrain (d'enquête, pour ma thèse) se met en place que je risque fort de passer beaucoup de temps en déplacement au cours de l'année qui vient. Lille, Châteauroux, Guingamp, peut-être Rennes, Sedan et Auxerre: tour de France des villes un peu glauques, et je pourrai pas emmener ma PS3.

Je vous laisse donc voter et négocier entre vous, et j'aviserai au dernier moment.

Ben carrément ... ... ... c'est toi.

(c'est vrai qu'il est schyzo)

Dernière édition par Mipoulet le 31/08/2011, 09:08; édité 1 fois
Plasil Politik

MessagePosté le: 31/08/2011, 09:02    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

- Gouff
- Plaz
- Batistuta (+)
- Pipipozzi (mais avec une véritable coupe peut être en mode CL selon le classement ELO)
- Bio (+)
- PKK

2-/ CDF League : 4 poules de 5 par régions géographiques (une poule Fra, 1 All, 1 Ang, 1 Esp par ex.) puis LdC, Ligue Europa, et Coupe de la lose selon le classement (cf recap p 10. de cette section)

- Mipoulet (+)
- Papin,
- Pan (+),
- Lee,

3-/ CDF League : idem ci-dessus sans régionalisation pour drafter sans contraintes.

- Gouff
- Lee
- Mipoulet (-)
- Pan (-)
- Batistuta (-)
- Papin (-)

4-/ Proposition alternative de Strass : championnat classique puis coupe asymétrique avec re draft : au plus t'es fort au moins t'as une bonne équipe et inversement. (cf recap p 10. de cette section)

- Strass
- Bio (-)

Plasil Politik

MessagePosté le: 31/08/2011, 09:05    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Sachant que la proposition de strass comporte une partie de championnat "classique", la formule à 2 divisions reprend le dessus (surtout si ceux qui ont fait 2 choix n'en font plus qu'un).

PKK

MessagePosté le: 31/08/2011, 09:10    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Merci Plas'

Edith : Je dois quand même me farcir les trois motions pour choisir en mon âme et conscience ou mon intervention ci-dessus est suffisamment claire pour me laisser dans le choix 1?

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 31/08/2011, 09:17    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

En fait je pense que la régionalisation, ça sert pas à grand chose, vu les restrictions que ça engendre.
On peut très bien faire des poules plus ou moins "régionales" (Europe de l'Est, Europe du Sud, UK etc...) sans que ça choque.
Je propose donc de virer la proposition 2/ et tout le monde essaie de ne voter qu'une fois. Ca sera plus clair.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 31/08/2011, 09:19    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

- Gouff
- Plaz
- Batistuta (+)
- Bio (+)
- PKK

- Mipoulet (+)
- Papin,
- Pan (+),
- Lee,
- Tarama

- Gouff
- Lee
- Mipoulet (-)
- Pan (-)
- Batistuta (-)
- Papin (-)

- Strass
- Bio (-)

J'ai voté pour la 2. J'aime bien le concept des régions. Elles peuvent être plus ou moins étendues et 'originales' pour nous éviter des contraintes de draft trop importantes ainsi que l'impossibilité de choisir des bonnes teams en étant obligés de se replier sur Châteauroux, Guingamp, peut-être Rennes, Sedan et Auxerre... Du coup, ça ferait un mix 2 et 3 non ?

Mipoulet

MessagePosté le: 31/08/2011, 09:21    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
En fait je pense que la régionalisation, ça sert pas à grand chose, vu les restrictions que ça engendre.
On peut très bien faire des poules plus ou moins "régionales" (Europe de l'Est, Europe du Sud, UK etc...) sans que ça choque.
Je propose donc de virer la proposition 2/ et tout le monde essaie de ne voter qu'une fois. Ca sera plus clair.

Oui Pan, c'est trop contraignant pour la Draft, ça va rebuter trop de monde.
C'était une bonne idée de base, mais moi qui draft mes équipes à l'arrache comme un goret (avec la réussite que l'on sait) je pensais pas que ça importait tant que ça

Tarama

MessagePosté le: 31/08/2011, 09:23    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

On poste la même chose pan. La régionalisation peut être un poil fantaisiste et ne pas être une nationalisation. En plus, il y a pas le Gabon alors Pkk pourrait pas jouer ? C'est scandaleux... Alors qu'avec un groupe Reste du monde, ça collerait.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 31/08/2011, 09:36    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

- Gouff
- Plaz
- Batistuta
- Bio
- PKK

2-/ CDF League : 4 poules de 5 par régions à peu près géographiques (on verra) puis LdC, Ligue Europa, et Coupe de la lose selon le classement (cf recap p 10. de cette section)

- Mipoulet
- Papin
- Pan
- Lee
- Tarama
- Gouff

3-/ Proposition alternative de Strass : championnat classique puis coupe asymétrique avec re draft : au plus t'es fort au moins t'as une bonne équipe et inversement. (cf recap p 10. de cette section)

- Strass

Réunification des points 2 et 3
Gouff, merci de t'enlever du point 1 ou du point 2, comme tu préfères.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14126, 127, 128  >
Page 13 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation