Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 3123, 124, 125, 126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/06/2012, 14:03    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Merci, je passe une journée de merde au taf, mais tu m'as bien fait rigoler Very Happy

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2012, 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 06/06/2012, 16:05    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Dis donc les gays,
On peut valider un calendrier de compet pour le champi ou toujours pas?!

Avec une ouverture du chmapi Mercredi 30 Mai...

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 06/06/2012, 16:26    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ouverture du "chmapi" : 30 mai
Clôture du "chmapi" : sortie de Fifa 13

PKK

MessagePosté le: 06/06/2012, 16:41    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mr. Green

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 06/06/2012, 17:26    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Tiens, si vous voulez causer un peu...

Deux sujets estampillés "fairplay"... ou "p*d*", c'est selon...

Les relances courtes : perso, j'évite de sanctionner froidement face à un nouveau/débutant, ou si le match est déjà plié en ma faveur, mais je considère la plupart du temps que c'est une connerie de mon adversaire qui doit se payer comme se paye une passe hasardeuse entre deux DC.

Les pénos... Une réflexion qui me vient souvent. Quand j'ai un péno imaginaire, et là je parle de bug flagrant, pas d'une éventuelle sévérité de l'arbitre, je le bazarde, ok... Mais ça me fait chier autant voire plus que mon adversaire de voir l'action interrompue... Et je me dis que le bénéficiaire du péno bazardé (le défenseur) devrait accorder un corner à l'attaquant sur le 6m qui suit.

A vous Boulogne...

PKK

MessagePosté le: 06/06/2012, 18:10    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Clairement, j'ai eu un instant d'hésitation à sanctionner la relance de ludo... D'ailleurs cette fraction d'hésitation a failli me couter le but (poteau rentrant)
Mais si je ne l'avais pas fait, il ne m'aurait pas reconnu, et il fallait lui montrer la vraie vie aussi. et puis merde c'est mon +1, je lui fait son éducation.

Ensuite, sauf si Ludo confond Zyzy et Baka, on ne s'en sort plus.
Ce midi il m'a dit qu'hier soir en champi (donc contre Baka), le premier but qu'il concède c'est sur relance courte avant les deux autres qui ont suivis dans les 10 minutes.
'culé Baka

Edit : Dis-donc Zyzy (***é),
Et la faute inexistante au milieu du terrain qui emmène le but sur CA, comment on fait?
On se met un OG avec son gardien?
Arrêtez un peu là! Tu tente le péno, la question ne se pose plus.

Et je me souviens de l'autre : 
Alors, heu.., moi heu.. dans ma surface, je ne défend que sur croix...
Donc heu... s'il y a péno... n'hésitez à bazarder hein! **d*!

Demandez à Lolo, il vous le dira.
Mon égalisation en champi, tous les mecs étaient debout dans la surface (sauf peut-être le porteur de balle), mais on voit clairement, une intention d'obstruction qui a été sanctionnée...
Comme elle devrait être sur les "protections de balles" le long de la touche IRL.

Ps :  Mr. Green

MSN
Baka

MessagePosté le: 06/06/2012, 18:28    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Hé hé Smile

Pr les relances courtes, venant de l'école PES, j'avais tjs considéré que ça faisait partie d'un gentleman agreement de ne pas marquer sur une relance courte, dans la mesure où c'est resté pdt lgtps un réflexe chez moi.
Bon maintenant au bout de 3 ans de Fifa, je continue à relancer court, mais ce n'est plus un reflexe, c'est travaillé à l'entraînement, du coup je ne m'offusque pas d'en prendre un quand je me foire Smile

Pr les pénos, je suis aligné avec ZyZy sur son idée de corner compensatoire, ou alors on rend la balle à l'adversaire qui a bazardé le péno, c'est plutôt logique. Sauf si on joue contre Pkk vu que ce chacal n'aura pas bazardé le péno Mr. Green

et pr hier soir franchement je n'ai aucun souvenir d'avoir marqué sur une relance courte. d'ailleurs je n'ai même pas le souvenir que Ludo ait relancé court pdt le match, il m'a semblé qu'il allongeait à chaque fois...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Ludo

MessagePosté le: 06/06/2012, 21:09    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Laisse Baka, il prend pas de notes le père PKK. C'est lui qui gagne 2-1 sur un but de chacal mais bon... comme il dit "le fair play, c'est pour les p*...".
A moi d'intégrer ce côté là de sa personnalité.

Au fait, merci à tous ceux que j'ai joué jusque là. J'apprends et ça va rentrer (rapidement j'espère) parce que même avec une vingtaine de matchs, les vieux reflexes PES sont pas loin...

MSN
PKK

MessagePosté le: 06/06/2012, 21:13    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Maintenant que t'as trouvé le chemin du forum,
Tu pourrais peut-être nous faire les CR des rencontres!

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/06/2012, 23:33    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

T'as oublié "connard".

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 07/06/2012, 00:32    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mort de Rire

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

lolozed

MessagePosté le: 07/06/2012, 08:47    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Moi, j'ai pas eu de problème avec ton peno pkk ... c'est le jeu ... dans la mesure ou je te laisse rentrer dans la surface balle au pied j'ai plus de chance de prendre un péno qu'à 25 metres de mon but non ?

Après si tu veux un sujet de p*d* on peut parlez de Zyzy ...

Plasil Politik

MessagePosté le: 07/06/2012, 09:05    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Puisque l'on est invité à faire son coming out, j'annonce que je ne bazarderai plus aucun péno. Si l'arbitre siffle, c'est qu'il y a tacle, touchette, bousculade, bourrade, obstruction, frôlement, croc en jambe, bref faute à un moment donné. Et peu importe que ladite faute intervienne avant ou après le tir, la passe. Après tout, on peut considérer que le tireur, voyant arriver sur lui une brute, a peur et rate son tir.

Bref, je me range du côté de PKK.

Concernant les relances au pieds (exclusivement suite à un coup de pied arrêté, pas une relance suite à une passe en retrait ou un dégagement suite à un tir), je n'en profite pas directement, CAD je ressort le ballon... Sauf si le mec en face de moi m'en colle un dans la même situation.

Gouff

MessagePosté le: 07/06/2012, 09:17    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Bah moi je continuerai de bazarder les péno WTF et a marquer (en compet', pas en amical) sur les relances courtes volontaires !

Vive l'uniformité ! !

PKK

MessagePosté le: 07/06/2012, 09:40    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Bref, je me range du côté de PKK.

Niark Niark... Twisted Evil , on grossit les rangs.

lolozed a écrit:
Après si tu veux un sujet de p*d* on peut parlez de Zyzy ...

Tiens ça tombe bien...Hier, à la fin de notre match (Boca/RSCA), il m'envoi "scandale".Je ne vois pas
Il prend deux buts sur deux CA (Un péno et une coup franc lointain).
le péno  : Il me dit ne pas voir la faute, mais confesse un cafouillage.
La, pareil, il doit y avoir un centre repoussé, le ballon s'envole. Sur le deuxième ballon, il y a mon attaquant qui court vers les buts avant le rebond (je prépare mon plat du pied, sécurité, je pose ma mannette) j'attends de voir ce qui se passe au moment ou la balle touchera le sol. En face de mon attaquant t'as deux défenseurs qui bouchent l'angle du but. Je suppose (et imagine ) ZyZy entrain de préparer une relance ou un dégagement en catastrophe, donc entrain de marteler la croix. Il ne devait pas avoir le bon joueur car c'est celui qui était le plus loin de la balle qui fait un geste dégueulasse disons-le, de tacle pieds décollés etc... Certainement pas ce qu'avait en tête notre pauvre ami rouquin. Il fauche mon attaquant, péno. Twisted Evil
Sur l'engagement, ZyZy part en dribble, je récupère la balle. Je pars en drible, il récupère la balle mais l'arbitre siffle (ha ha). Coup franc des 45 m... Dans la boite, but!
Et monsieur vient gueuler parce que sur une de ses actions, il part en driblle, il me mets trois défenseurs dans le vent...
Il arme sa frappe dans la surface et là, les trois défenseurs revient en catastrophe... l'attaquant s'échoue... la balle dans les pieds d'un défenseur qui repartait en contre attaque pendant les deux autres demandaient à Jobson d'arrêter de plonger... Avec des coups savates dans les côtes et là... pas de Péno.

Vous voyez l'arbitrage est juste!!Donc je persiste.
Un peu déçu quand même que ce voyou de Jobson n'ait pas pris de jaune pour simulation.

Dernière édition par PKK le 07/06/2012, 09:51; édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3123, 124, 125, 126, 127, 128  >
Page 124 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation