Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 24/09/2012, 11:46    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Par curiosité j'ai regardé le niveau des équipes dans F13.
J'ai l'impression qu'il y a un peu plus de 4* (mais toujours moins que des 3,5 Rolling Eyes ), avec notamment des clubs du calibre de Torino, Atalanta, Osasuna, Sociedad, Catane, Swansea ( ) , Gremio, Mineiro ou wigan.

T'as vu ça où ?

Publicité

MessagePosté le: 24/09/2012, 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 24/09/2012, 11:49    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Nan mais t'inquiete, sur tes trois équipes chouchoutes, y en a deux qui vont te passer sous le nez, et tu prendras la dernière. #easy #go4*
Ah oui mais on avait dit qu'on pouvait pas me piquer Swandea. Non? On avait pas dit? (pis un buteur qui s'appelle Michù (prononcez Michou) c'est la classe)

Plasil Politik a écrit:
Gouff a écrit:
Par curiosité j'ai regardé le niveau des équipes dans F13.
J'ai l'impression qu'il y a un peu plus de 4* (mais toujours moins que des 3,5 Rolling Eyes ), avec notamment des clubs du calibre de Torino, Atalanta, Osasuna, Sociedad, Catane, Swansea ( ) , Gremio, Mineiro ou wigan.

T'as vu ça où ?
Youtube. Recherche Fifa 13 + Ratings + éventuellement french/bresilian/eredivisie/russian/saudi (oui j'ai regarder aussi Rolling Eyes )

ZyZy

MessagePosté le: 24/09/2012, 11:57    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ok, Swansea pour Gouff, en tant que co-champion, et first pick à suivre pour moi. # cochampion toujours...

C'est parti!

Baka

MessagePosté le: 24/09/2012, 12:03    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Je prends l'Anzhi Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

lolozed

MessagePosté le: 24/09/2012, 18:38    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Bon, j ai vu la jaquette de pes ce week-end end ( à 54 € )Et la un petit choc : le logo 3D !....

J espère que je verrais le même sur la jaquette de mon FIFA 

C est un coup à passer chez l ennemi !

À bientôt sur fifa13

Metzallica

MessagePosté le: 24/09/2012, 20:07    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Bon, je pense être de retour pour botter vos culs.

A tres bientôt.

Les membres suivants remercient Metzallica pour ce message :

Messin en Plastique

MessagePosté le: 24/09/2012, 20:32    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

C'est bien mon gars! Enfin de la concurrence pour le classement a l'envers  Twisted Evil

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Mipoulet

MessagePosté le: 24/09/2012, 20:37    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

(il aurait pas un peu les tempes grisonnantes le Jaimz ?)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/09/2012, 23:41    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Metzallica

MessagePosté le: 26/09/2012, 11:52    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

(il aurait pas un peu les tempes grisonnantes le Jaimz ?)

Et oui, ça fait un bail que je suis parti.  Wink

Sinon on en est ou dans Fifa? Toujours une compet' avec des divisions? Du cloub avec nos persos carrière?
Et qui joue? J'ai vu les habitués (comme on dit au troquet pour ne pas dire alcoolo), il y a des nouveaux? Des gens qui sont parti?

Toutes ses questions se bousculent dans ma tête. 

Mais bon, on est 2 messins désormais, ça va roxxer en D3 

Plasil Politik

MessagePosté le: 26/09/2012, 15:14    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Je suis favorable au maintien de la formule actuelle avec des équipes 4* (on changerait un peu d'équipe).
Les membres suivants remercient Plasil Politik pour ce message :
ZyZy (26/09/12)

Gouff

MessagePosté le: 26/09/2012, 15:23    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

J'aimerais avoir une idée du nombre d'équipes en 4 et en 3,5 (parce que ça va se jouer entre les deux j'pense, comme d'hab') mais y a l'air d'y avoir beaucoup de choix à 4. Ca pourrait être pas mal...

ZyZy

MessagePosté le: 26/09/2012, 15:27    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Je suis favorable à une prise de décision rapide, basée sur ce post de Plasil plein d'initiative.

La formule actuelle est bieng.

Le retour à 4* c'est bieng, pour les raisons suivante :

- y a assez d'équipes 4* pour avoir un vivier intéressant (d'après inventaire Gouff)

- ça fait une alternance avec le 3,5* : le choix se portera toujours sur ces deux là vues les réticences au dessus et en dessous, et ça partage assez équitablement le forum, du coup c'est bieng de changer, pour faire plaisir à tout le monde

- y a l'Ajax en 4*

- Chucho c'est plus vraiment ça

De là, si ça va à tout le monde (je brusque pas, mais si finalement on est ok, on ne va pas se regarder la bite pendant 10 ans), on fait la liste des participants, et on tire l'ordre de draft, tout comme l'année dernière, c'était bieng (avec Plasil à la fin, c'était bieng).

Gouff

MessagePosté le: 26/09/2012, 15:33    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Je suis favorable à une prise de décision rapide, basée sur ce post de Plasil plein d'initiative.

La formule actuelle est bieng.

Le retour à 4* c'est bieng, pour les raisons suivante :

- y a assez d'équipes 4* pour avoir un vivier intéressant (d'après inventaire Gouff) Hey je viens de dire que justement j'aimerais bien un inventaire clair.

- ça fait une alternance avec le 3,5* : le choix se portera toujours sur ces deux là vues les réticences au dessus et en dessous, et ça partage assez équitablement le forum, du coup c'est bieng de changer, pour faire plaisir à tout le monde

- y a l'Ajax en 4* Ouais mais non, c'est comme dans F12, faut jouer en 4-3-3 #cétropinzuste #ouaisfautmettreunhashtagàchaquephrase

- Chucho c'est plus vraiment ça

De là, si ça va à tout le monde (je brusque pas, mais si finalement on est ok, on ne va pas se regarder la bite pendant 10 ans), on fait la liste des participants, et on tire l'ordre de draft, tout comme l'année dernière, c'était bieng (avec Plasil à la fin, c'était bieng). Ah ouais le tirage pondéré c'était fun #lapadbolplasilquandmême

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/09/2012, 15:56    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Vu que tout le monde semble être d'accord sur le maintien de la formule de l'année dernière, je vais faire le relou.

Moi je préfère une formule à divisions plutôt qu'une formule à poules.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 126, 127, 128  >
Page 127 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation