Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 3126, 127, 128

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 26/09/2012, 16:08    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Avec ton avatar a coté c'est savoureux...

Publicité

MessagePosté le: 26/09/2012, 16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 26/09/2012, 16:21    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Vu que tout le monde semble être d'accord sur le maintien de la formule de l'année dernière, je vais faire le relou.

Moi je préfère une formule à divisions plutôt qu'une formule à poules.

Ah oui mais moi aussi je préfère largement les 2 divisions mais je ne voulais pas que l'on reprenne d'interminable discussions et votes.

En revanche, pour le 4 étoiles c'est pas tant une question d'inventaire (a vue de nez, il y en a autant que des 3,5), c'est surtout une histoire de routine. Cassons là.

Gouff

MessagePosté le: 26/09/2012, 16:36    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mais sinon, pourquoi vous préferez rester en D2 le système des divs?
Pour éviter la phase de playoffs?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/09/2012, 16:47    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Parce que je trouve plus motivant de viser la montée/le maintien plutôt que des playoffs.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 26/09/2012, 16:57    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Sinon :

Swansea City
West Bromwich Albion
 Stoke City
Sunderland
Queens Park Rangers
Aston Villa
Getafe Club de Fútbol S.A.D.
Real Sociedad de Fútbol S.A.D.
R.C.D. Espanyol de Barcelona S.A.D.
Athletic Club de Bilbao
Club Atlético Osasuna
Genoa
Chievo Verona
Catania
F. Torino
Cagliari
Bologna
Parma
Palermo
Atalanta
Borussia M'gladbach
VfL Wolfsburg
Hannover 96
Werder Bremen
TSG 1899 Hoffenheim
VfB Stuttgart
Hamburger SV
Olympique de Marseille
Olympique Lyonnais
Girondins de Bordeaux
AS Saint-Etienne
Stade Rennais FC
Montpellier Hérault Sport Club
Olympiakos CFP
Atlético Mineiro
Fluminense
Grêmio
São Paulo
I. Porto Alegre
Cruzeiro
Flamengo
Santos
Corinthians
FC Twente
Ajax
PSV
Rubin Kazan
Anzhi Makhachkala
Lokomotiv Moskva
Dinamo Moskva
SC Braga

ZyZy

MessagePosté le: 26/09/2012, 17:07    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ca en fait combien, tout ça ? #laflemme

ZyZy

MessagePosté le: 26/09/2012, 17:10    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

51! #cestbonbougezpas

Spamal, non?

Messin en Plastique

MessagePosté le: 26/09/2012, 17:45    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

C'est clair que les playoffs on est quelques-un a ne meme pas y songer je pense. Alors qu'une montée il y a ptet moyen d'y croire (au moins jusqu'au premier match)

Sinon les 4* ca m'a l'air pas mal, il y a quelques équipes qui me bottent dans le lot

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Strass et Paillard

MessagePosté le: 27/09/2012, 00:48    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

A titre personnel, le système actuel me convient bien #politiquementcorrect. Ca permet au ventre mou d'avoir un objectif en fin de saison (c'est d'ailleurs pour ça qu'on est passé à ce système, je crois). Des divisions, on en aura en DTC V4 sinon, il y en a pour tous les goûts, du coup! #consensusmou. 

M'gladbach, miam! 

Baka

MessagePosté le: 27/09/2012, 09:05    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Banco pr les 4*, y a du choix et ça change!

Strass j'ai testé Gladbach hier contre Banane, c'pas mal mais je te les laisse volontiers, les 2 mecs en pointe (Hanke - De Jong) sont pas assez mobiles pr moi Smile

Du coup si on joue en 4* j'ai un droit de préemption sur Udinese on est d'accord Embarassed

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 27/09/2012, 09:09    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Non, Torino.

Plasil Politik

MessagePosté le: 27/09/2012, 09:16    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Cessez avec ces droits de préemption. Le mec qui aura de la chance avec ses boules pourra prendre Swansea, l'Anzhi, l'Udinese ou Bordeaux.

Baka

MessagePosté le: 27/09/2012, 09:25    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ou l'OM

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 27/09/2012, 09:29    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Cessez avec ces droits de préemption. Le mec qui aura de la chance avec ses boules pourra prendre Swansea, l'Anzhi, l'Udinese ou Bordeaux.

Mais pas Fulham quand même. Déconnez pas les mecs...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3126, 127, 128
Page 128 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation