Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 31/08/2011, 11:28    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Je suis pas convaincu par la 2e proposition de Baka. Je pars sur ma solution, avec 4 groupes plus ou moins régionaux et des coupes d'europe en guise de play-offs.

1-/ Formule actuelle : on ne touche à rien (D1 et D2 en 2 poules de 10)
- Plaz

2-/ CDF League : 4 poules de 5 par régions à peu près géographiques (peut-être, on verra) puis LdC, Ligue Europa, et Coupe de la lose selon le classement (cf recap p 10. de cette section)
- Tarama
- Pan

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2011, 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 31/08/2011, 11:31    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

- Plaz
- Bio

2-/ CDF League : 4 poules de 5 par régions à peu près géographiques (peut-être, on verra) puis LdC, Ligue Europa, et Coupe de la lose selon le classement (cf recap p 10. de cette section)
- Tarama
- Pan

Gouff

MessagePosté le: 31/08/2011, 11:40    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Bon.
En ce qui me concerne, j'ai rien contre l'idée d'un tournoi final pour déterminer le champion. Des playoffs quoi. C'est fun je trouve (appelez ça CL si vous voulez et la consolante serait l'EL).

Par contre :
- la condition sine qua non pour moi c'est que les "conférences" (appelons ça comme ça) soit définies EX POST par rapport à la draft. Draft 100% free comme d'hab'..Ensuite on place nos teams sur une carte du monde et on trace les frontières les plus pertinentes (géographiquement et autant que possible nivellement parlant)...L'autre option c'est que comme en NFL, on s'en tape de la géographie mais bon, à voir.
- perso, sur une base de 18 à 22 joueurs, la norme quoi, je préfère 3 groupes que quatre (quite à faire des trucs de "meilleurs deuxièmes" ou des barrages). Minimum 6 joueurs par groupe quoi...Que ça ressemble quand même à un mini-champi (je me rends bien compte qu'il peut y avoir une part interessée là-dedans entre ceusses habituellement bien classés sur la durée d'un champi et ceusses pour qui moins y a de matchs et de concurrents dans le groupe, plus la probabilité est grande de réussir un "coup". On va pas se mentir hein...)

Ah et Baka faut qu'il s'achète un smartphone là, y a pas...

PKK

MessagePosté le: 31/08/2011, 11:40    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

hé merde Rolling Eyes

MSN
PKK

MessagePosté le: 31/08/2011, 11:42    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

L'idée de Gouff rejoint la mienne dans la boite à idée...
Bon, mieux expliqué.

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 31/08/2011, 11:44    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:

- la condition sine qua non pour moi c'est que les "conférences" (appelons ça comme ça) soit définies EX POST par rapport à la draft. Draft 100% free comme d'hab'..Ensuite on place nos teams sur une carte du monde et on trace les frontières les plus pertinentes (géographiquement et autant que possible nivellement parlant)...L'autre option c'est que comme en NFL, on s'en tape de la géographie mais bon, à voir.

Tout à fait d'accord.
Gouff a écrit:
- perso, sur une base de 18 à 22 joueurs, la norme quoi, je préfère 3 groupes que quatre (quite à faire des trucs de "meilleurs deuxièmes" ou des barrages). Minimum 6 joueurs par groupe quoi...Que ça ressemble quand même à un mini-champi (je me rends bien compte qu'il peut y avoir une part interessée là-dedans entre ceusses habituellement bien classés sur la durée d'un champi et ceusses pour qui moins y a de matchs et de concurrents dans le groupe, plus la probabilité est grande de réussir un "coup". On va pas se mentir hein...)

À voir ensuite selon le nombre de participants. Pour moi, 4 groupes de 5 c'était l'idéal, mais c'est pas fixé.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 31/08/2011, 11:46    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

EX POST ???

Sinon, je te rejoins tout à fait Gouff.

Gouff

MessagePosté le: 31/08/2011, 11:47    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Deux locutions latines dans la même phrase, j'aurais pas du? Je m'en doutais...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 31/08/2011, 11:47    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Tarama a écrit:
EX POST ???

Sinon, je te rejoins tout à fait Gouff.

C'est plus ou moins comme "a posteriori" quoi.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 31/08/2011, 11:58    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Deux locutions latines dans la même phrase, j'aurais pas du? Je m'en doutais...
ouais mais c'est pas un truc super usuel. Salaud ! Evil or Very Mad

ZyZy

MessagePosté le: 31/08/2011, 12:15    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ah merde, je croyais que tu faisais une blague (le mec qu'arrive avec son concept révolutionnaire qui va tout résoudre, basé sur deux phases différentes et 2 divisons et demi avec phase aller et retour, mais pas tous les retours, ça dépend du pays, sauf si en turquie et ensuite on divise les points par un coefficient fonction de la position de draft et...)...je trouvais ça drôle d'ailleurs...

Bah c'était une blague, ouais... Mais comme j'avais la flemme de la ficeler assez pour que ça soit crédible (genre le mec qui développe son concept et qui y crois) bin, j'ai pris ce raccourci...

Bon, sinon, c'est le bazar...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 31/08/2011, 12:25    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

VOTEZ PROPRE, VOTEZ COUPES D'EUROPE.

(Ouais bon, c'est moyen)

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 31/08/2011, 13:01    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

- Plaz
- Bio
- Strass

- Tarama
- Pan

A vrai dire, je commençais à trouver la seconde idée sympa, mais je ne comprends plus grand chose à vos discussions. Bien évidemment, c'est ingérable sur le GCV dans son état actuel

Gouff

MessagePosté le: 31/08/2011, 13:10    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Comment ça tu comprends plus? C'est après mon post que tu comprends plus?

Si vous voulez, j'édite mon message pour enlever le "ex post" et remplacer par "après" hein...

PKK

MessagePosté le: 31/08/2011, 13:17    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16126, 127, 128  >
Page 15 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation