Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 31/08/2011, 14:23    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

C'est pour le principe. Imaginez le bordel si on était tous d'accord.  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 31/08/2011, 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 31/08/2011, 14:23    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Moi mon problème, c'est que TOUTES les idées sont bonnes (bon, pas les bafouilles du début, mais là c'est bon).

Du coup, je sais pas quoi penser... donc je vote pas... donc mon post ne sers à rien...

Gouff

MessagePosté le: 31/08/2011, 14:26    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ouais c'est tout pourri ça...'fin, j'y vois pas vraiment de gain important en fait...

En plus Baka il est moche et il peut pas me répondre alors...

Mipoulet

MessagePosté le: 31/08/2011, 14:28    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ca rajoute le fait que :

1-/ On garde la tension liée aux montées / descentes exacerbée par le fait que chaque place compte,
2-/ On a la possibilité d'augmenter le brassage joueur en switchant les D2,
3-/ On conserve l'idée des coupes liées aux classements,
4-/ On raccourci encore la saison rendant l'ensemble plus vivant.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 31/08/2011, 14:29    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Je n'aime pas le fait que tout le monde ne puisse pas accéder à la CL ou à la LL. Parce que bon, honnêtement, sur la dernière saison, les tocards du fond de classement de D1 auraient bien mérité une qualification en EL. Et puis honnêtement, se qualifier pour une coupe d'Europe en jouant en D2, ça me chiffonne.
Et puis je suis pas fan des montées/descentes avec des divisions de 5 seulement, ça promet pas un gros renouvellement des divisions.
Enfin, j'aime pas le système de match à élimination directe dès le début des coupes d'Europe, je préférais les faire en type championnat.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 31/08/2011, 14:31    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Voilà, comme Pan...
Et puis raccourcir les saisons, est-ce un objectif prioritaire? On en a fait 4 quand même...Le but c'est pas de faire des coupettes bancales non plus...

Et puis là, la coupe avec des relégués et des promus dont l'issue change rien sur la relégation/promotion...bof. C'est une solution un peu batarde je trouve.

Dernière édition par Gouff le 31/08/2011, 14:32; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 31/08/2011, 14:32    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Je n'aime pas le fait que tout le monde ne puisse pas accéder à la CL ou à la LL. Parce que bon, honnêtement, sur la dernière saison, les tocards du fond de classement de D1 auraient bien mérité une qualification en EL. Et puis honnêtement, se qualifier pour une coupe d'Europe en jouant en D2, ça me chiffonne.
Et puis je suis pas fan des montées/descentes avec des divisions de 5 seulement, ça promet pas un gros renouvellement des divisions.

Au contraire, avec 2/5 de la div renouvellée on a pas encore présenté mieux. Puis en inversant les D2 (une année sur deux) et bien ça brasse encore d'avantage.

Pan Bagnat a écrit:

Enfin, j'aime pas le système de match à élimination directe dès le début des coupes d'Europe, je préférais les faire en type championnat.

Suffit d'imaginer la même avec championnat.

C'est plutôt la partie de gauche qu'il faut juger en fait.

Mipoulet

MessagePosté le: 31/08/2011, 14:33    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

ok ok.

Bon, je me décourage pas. Demain la soluce Mipoulet/Papin/Pan en vidéo.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 31/08/2011, 14:34    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Pan Bagnat a écrit:

Au contraire, avec 2/5 de la div renouvellée on a pas encore présenté mieux. Puis en inversant les D2 (une année sur deux) et bien ça brasse encore d'avantage.

Ouais ben 2 mecs sur 5 qui montent, c'est trop. T'imagines le truc ? En huit matchs, tu décides de ta montée ou relégation ?
Et un seul mec qui monte, c'est pas assez.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 31/08/2011, 14:50    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Vraiment, vous voulez pas prendre les sondages les uns après les autres...

Divisions avec promotions/relégations VS Conférences avec tournois finaux ?

Parce que si on est parti sur 50 page de discussion, c'est peut-être parce qu'on est parti en proposant des trucs super précis, calés et tout sur lesquels la moitié des gens ont des trucs à redire...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 31/08/2011, 14:53    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Et alors ? On s'occupe au moins Mr. Green

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 31/08/2011, 15:02    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

J'ai du mal à me concentrer assez longtemps pour valider ou refuser pleinement les propal. (Pas que j'sois con hein? Rolling Eyes Mais le fond orange pendant 10 minutes dans un open space, faut être haible du (Alt/Tab))
Mais si on faisait les choses dans l'ordre?

Qu'est ce qui est plus important : Les matchs aller/retour ou le fait de jouer tout le monde?
La durée d'un championnat ou le nombre d'adversaires rencontrés?

Je ne sais pas s'il y a une valeur ajoutée à ce poste.
Mais je pense que si on est tous d'accord que "je préfère être champion en mettant une taule à 6 mecs en match aller-retour comme ce que nous propose le soccer IRL". ça ne sert à rein de proposer des champi de 4 ou 5 mecs. même si je remercie Pedro pour la synthétisation.
L'idée de LDC et EL est bien mais on ne doit pas faire des mini coupette en guise de champi pour une grosse LDC.

Tiens d'ailleurs,
J'en ai une (sérieuse).
Si on part d'un constat intresèque. Les nuls de D1 sont moins fort que les fors de D2.
On pourrait garder une LDC avec les 4 premiers D1 et D2 en deux groupes.
Les rélégables en EL avec les n restants en D2 (mais le même nombre que les relégables)?
ET les autres sans coupette. genre si je finis cinquième, je me la met derrière l'oreille et j'attend que les mecs finissent.
Je joue les amicaux pour améliorer mon système de jeux et aller chercher une plaace européenne.

J'ai bon?
Quelqu'un l'a déjà dit.
Je sens le truc inachevé, mais bon... je le dis quand même.
Un autre cerveau complètera.

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 31/08/2011, 15:08    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
J'ai bon?

Non.

De mon point de vue, si on fait D2 et D2, on repart sur la formule actuelle, pas de Coupe d'Europe.
Si on fait des COupes d'Europe, on part sur n divisions différentes, mais au même niveau.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 31/08/2011, 15:10    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Voila, récap propal Mip'/Pan/pap' :

Mipoulet

MessagePosté le: 31/08/2011, 15:12    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Vraiment, vous voulez pas prendre les sondages les uns après les autres...

Divisions avec promotions/relégations VS Conférences avec tournois finaux ?

Parce que si on est parti sur 50 page de discussion, c'est peut-être parce qu'on est parti en proposant des trucs super précis, calés et tout sur lesquels la moitié des gens ont des trucs à redire...

Oui Gouff j'ai vu ton message de tout à l'heure, mais je me disais aussi qu'il était important de bien illustrer les propositions afin de se faire une bonne idée, d'autant qu'elles ont déjà pas mal évoluées en quelques jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18126, 127, 128  >
Page 17 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation