Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 29/08/2011, 14:22    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mais je cause d'une booonne grooosse looooose !

Publicité

MessagePosté le: 29/08/2011, 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2011, 14:23    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

(j'ai ajouté le nom de Poulet sur ma motion, il s'était inscrit)

LA MOTION PAPIN, UNE MOTION QU'ELLE EST MALIN.

(oui c'est autorisé les fautes dans les slogans)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 29/08/2011, 14:24    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Juste une question, sans volonté de provocation aucune :

C'est quoi dans le système de cette saison (bien + concluant que sur fifa 10, même si moindre concurrence du club, certes) qui vous a chagriné au point de tout vouloir révolutionner au risque que ça marche moins bien?

Juste pour changer un peu, se renouveller, redonner de l'attrait, tout ça quoi.

Je me dis que l'an prochain à priori, on va aussi éviter un certain nombre d'éléments parasites : pas de GT5, pas de GTA like.
Mais le club si le mode redevient opérant pourrait quant à lui redevenir un frein.

Baptiste

MessagePosté le: 29/08/2011, 14:26    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Papin a écrit:
Mipoulet a écrit:
Bon, on va sonder voir si ça vaut le coup d'en causer encore ou non :

Organisation du championnat FIFA 12

1-/ Propal de poule unique de Mipoulet, modalités à discutter :

- Mipoulet

2-/ Je suis contre, je veux faire des A/R et jouer les montées descentes, on change rien :

- Gouff,

3-/ La propal de Papin de 4/5 divisions par pays plus Ligue des champions / Ligue Europa / Coupe de la lose à la fin :

- Pan
- Lee
- Papin (l'histoire est en marche)
- Mipoulet
- Batigoal

Rectifié.
Et lose ne prend qu'un "o" bordel de merde !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2011, 14:27    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pareil que Mipou, j'avais répondu mais sans citer, dons sans visibilité.

LA MOTION PAPIN, LA SEULE MOTION DU SCRUTIN

Mipoulet

MessagePosté le: 29/08/2011, 14:28    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

En fait ce qui me plaisait dans ma proposition c'est surtout le trip des coupes de fin de saison et la suppression ventre mou.
La proposition de Papin garde cet aspect, et il élimine les côtés négatifs de ma proposition :

- Retour des matchs aller / retour
- Poules dynamiques du fait du faible nombre de participants.

Par contre il va falloir beaucoup discutter niveau organisation car pour moi le concept reste assez flou pour l'instant.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2011, 14:28    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

(Hum, c'est bien parti, laissons murir l'idée).

LA MOTION PAPIN, LA MOTION DE DEMAIN

Baptiste

MessagePosté le: 29/08/2011, 14:29    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Allez Papin, lance toi, écris un roman pour nous développer ton idée.  Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/08/2011, 14:30    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Allez Papin, lance toi,

Le lancer de nains est interdit.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2011, 14:32    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Et bien j'ai eu cette idée au moment même ou j'ai commencé à écrire la première ligne de mon post. Donc, hum, hem, houm, disons, que c'est en cours de maturation.

En fait il faudra surtout discuter des modalités en fonction du nombre d'inscrits. A 20, c'est simple. A 18 faudra peut être faire des barrages avec un mini champi à quatre, matchs aller simple, pour selectionner le complément de qualifiés en LDC.

Bref ca sert à rien de tout établir par avance tant qu'on ne sait pas combien on sera...

QUI NE VOTE PAS PAPIN, TOMBE DANS LE RAVIN

ZyZy

MessagePosté le: 29/08/2011, 14:35    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Bon...

Poule unique : niet pour moi. C'était pas bien sur FIFA 10, c'est pour ça qu'on a fait des divisions... Donc j'ai une grosse tendance à me ranger dans la case des grognards... avec Gouff, oui...

L'idée de Papin a un joli potentiel...

Par contre, on ne pourra pas sélectionner que 4 pays : y aura pas assez d'équipes X* dispo ou en tout cas, ça sera hyper contraint dans le choix. Autant laisser tout le monde choisir et faire des régions (Espagne + Portugal par exemple).

Problème, pas de renouvellement des groupes si on ne change pas d'équipe...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/08/2011, 14:37    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Bon...

Poule unique : niet pour moi. C'était pas bien sur FIFA 10, c'est pour ça qu'on a fait des divisions... Donc j'ai une grosse tendance à me ranger dans la case des grognards... avec Gouff, oui...

L'idée de Papin a un joli potentiel...

Par contre, on ne pourra pas sélectionner que 4 pays : y aura pas assez d'équipes X* dispo ou en tout cas, ça sera hyper contraint dans le choix. Autant laisser tout le monde choisir et faire des régions (Espagne + Portugal par exemple).

Moi je vote, on s'en fout des étoiles. Je suis prêt à prendre l'OGC Nice pour jouer en France.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 29/08/2011, 14:37    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Fut surtout imaginer comment distribuer les équipes dans les poules.

Mettons, une poule Allemande, une roumaine, une italienne, une anglaise, une espagnole :

20 participants = 5 par poule.

Bon, il faut déterminer 5 chapeaux de 4, en prenant le classement Elo.
Et tirer au sort les poules de chacun.
Ensuite faut drafter une équipe de sa div.

A ce moment la un gouff qui tombe en div allemande a la priori sur Hoffenheim, au cas contraire, il faut determiner un ordre de draft.
Et c'est la que ça va grincer des dents car le choix va être assez restreint.

Ensuite faut voir comment faire le renouvellement des poules en fin de saison.

Re draft totale par exemple.

Dernière édition par Mipoulet le 29/08/2011, 14:38; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

Déjà pour constituer les groupes on fait un classement des joueurs : soit ELO, soit du 1er de la D1 au dernier de la D2. Ensuite les 4 premiers (si on a 4 groupes), sont Chapeau A, les 4 suivants chapeau B etc.

On fait un TAS pour savoir qui arrive dans quelle poule (ou alors mix TAS et Poules préférées).

Pareil on selectionne, on fonction du niveau choisi (4 étoiles, 3,5), quatre ou cinq équipes par champi. Ca doit se trouver. (disons que si on a quatre champi, on regarde dans les principaux champi combien on a d'équipe de tant d'étoiles, si un champi n'a pas assez d'équipes de tant d'étoiles, il est écarté. On devrait facilement avoir nos 4 ou 5 champi).

Ensuite on peut décider également d'un TAS ou mélange TAX + Voeux pour attribuer les équipes dans les poules.

LA MOTION PAPIN, C'EST PAS POUR LES CATINS

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2011, 14:39    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

ZyZy a écrit:

On peut retirer toutes les équipes à la fin d'une compétition. Ou imaginer des transferts d'une div' à l'autre. Ce serait même marrant.

LA MOTION PAPIN, C'EST PAS CRETIN

Dernière édition par Paolo le 29/08/2011, 14:40; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4126, 127, 128  >
Page 3 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation