Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 01/09/2011, 13:08    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
honnêtement, j'aime bien aussi !
Bon, il faut trouver 21 gus sur FIFA 12 en octobre, ce sera le plus compliqué je pense.

Mais je ne peux qu'aimer une variante qui me ferait gagner un trophée. La coupe de la lose est faite pour moi!
(Il faut trouver un truc désagreable pour le vainqueur de la coupe lose, car sinon, je risque d'être motivé pour la gagner...)

J'ai mis 21 pour la simplicité (comme la motion MiPanPin avait pris 20 pour des poules de 5). Mais à 20, bah y a une poule de 6 (et on prendra les moyennes de points pour définir le meilleur premier par exp).

D'ailleurs si on est 20, je verrais bien une EL à 6 (3 et 4èmes de poule) sur le même format que la CL, dans le but, encore une fois, de donner une vraie incidence de la perf en poule sur la suite; et une lose cup avec le reste (la ça ferait à 8, farpait).

Publicité

MessagePosté le: 01/09/2011, 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pipipozzi

MessagePosté le: 01/09/2011, 13:44    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

C'est bon ça !!!!

Par contre si il manque un joueur pour la nouvelle formule, je peux en trouver un, toutefois je comprendrais très bien un refus vu que je suis nouveau et déjà un plussun.

Baptiste

MessagePosté le: 01/09/2011, 13:45    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Si c'est pour que tu nous ramènes un mec qui fait rien de la saison et qui va peut être finir champion de D2, alors non merci ! Mr. Green
Ou pire.... Un mec qui joue à COD en mode normal... Twisted Evil

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/09/2011, 13:47    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
honnêtement, j'aime bien aussi !
Bon, il faut trouver 21 gus sur FIFA 12 en octobre, ce sera le plus compliqué je pense.

Mais je ne peux qu'aimer une variante qui me ferait gagner un trophée. La coupe de la lose est faite pour moi!
(Il faut trouver un truc désagreable pour le vainqueur de la coupe lose, car sinon, je risque d'être motivé pour la gagner...)

Un gros caca en guise de trophée.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 01/09/2011, 13:51    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
C'est bon ça !!!!

Par contre si il manque un joueur pour la nouvelle formule, je peux en trouver un, toutefois je comprendrais très bien un refus vu que je suis nouveau et déjà un plussun.

Tu es le +1 de qui d'ailleurs ? Baka, non ?
Me suis fait la réflexion hier que je ne t'avais pas en ami.

Mipoulet

MessagePosté le: 01/09/2011, 13:53    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Pipipozzi a écrit:
C'est bon ça !!!!

Tu es le +1 de qui d'ailleurs ? Baka, non ?
Me suis fait la réflexion hier que je ne t'avais pas en tu n'étais pas mon ami.

Mipoulet

MessagePosté le: 01/09/2011, 14:02    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

On remet de nouveau tout ça au vote ?

1-/ Formule actuelle :
-
-

2-/ Motion MiPaPan (4 poules de 5 puis Coupes en championnat)

Présentation ci-dessous :

-
-

3-/ Motion Gouff (3 poules de 7 puis coupe à élimination directe)

- Mipoulet,
-

PKK

MessagePosté le: 01/09/2011, 14:08    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Le pbl des coupes c'est que dès qu'on s'en fait sortir on s'en bat les c* et au final consolante mise à part, on connait même pas le nom du vainqueur.

ça remonte à une éternité par rapport à votre rythme (c'est pour ça que je valide la formule Gouff dans la BAI plutôt qu'ici Embarassed) , mais l'ex vainqueur de coupe que je suis, valide ces propos.
Vous vous souvenez de ma tentative de ne pas faire jouer la saison suivante avant que la coupe ne se termine? (hein plas')

Mipoulet a écrit:
Le temps de faire 5 matchs de coupe on pourrait boucler une saison complète tellement les gens n'en n'ont rien à carrer, au final il n'y a aucune saveur à faire ce genre de compet'!.

C'est pas faux, mais ça fait un trophé en bas de la signature. Et ça, ça n'a pas de prix

MSN
Gouff

MessagePosté le: 01/09/2011, 14:13    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Je sais pas si ce sera plus compréhensible que la présentation de MiPoulet mais bon, en simulant ça donnerait ça.

ps: je sais , c'est pas beau
pps : les modalités particpants EL/particpants "lose cup" sont à débattre. Je trouverais l'EL plus valorisée dans cete formule là
ppps: je vexe personne en attribuant une dernière place à quelqu'un qu'a rien demandé. Laughing

Pipipozzi

MessagePosté le: 01/09/2011, 14:15    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Je suis le plussun de Gouff et j'ai envie de dire que c'est logique vu mon niveau jeu...

@Batistuta: il joue à COD de la même façon que 95% des joueurs en mode normal Laughing, je sens en toi une petite forme d'appréhension pour la D2,moi j'ai rien à perdre par contre toi...

LeeSharpe

MessagePosté le: 01/09/2011, 14:17    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

1-/ Formule actuelle :
-
-

Présentation post de MiPoulet:
-
-

Présentation post de MiPoulet :

- Mipoulet,
- Lee 

Dernière édition par LeeSharpe le 01/09/2011, 14:18; édité 1 fois
MSN
Baptiste

MessagePosté le: 01/09/2011, 14:17    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Moi non plus, je n'ai rien à perdre. Mon objectif c'était la montée, le titre, c'est le petit bonus. Mais j'ai aucune crainte. N'empêche que si tu gagnes tes deux prochains matchs, notre match sera à tension. Tellement qu'il risque d'être retransmis en live quelque part !

Mipoulet

MessagePosté le: 01/09/2011, 14:19    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff : "outils/options/ décocher "Quadrillage" Laughing

Edit : et puisqu'on te dis qu'à lose il n'y a qu'un seul o Razz

Baptiste

MessagePosté le: 01/09/2011, 14:21    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
1-/ Formule actuelle :
-
-

Présentation post de MiPoulet:
-
-

Présentation post de MiPoulet :

- Mipoulet,
- Lee
- Baptiste (parce que j'arrive en demi de LDC dans l'exemple et ça, ça me plait)

Mipoulet

MessagePosté le: 01/09/2011, 14:22    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

1-/ Formule actuelle :
-
-

- Papin
-

- Mipoulet,
- Lee,
- Baptiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23126, 127, 128  >
Page 22 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation