Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 01/09/2011, 15:07    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2011, 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 01/09/2011, 15:07    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Papin a écrit:
Je préfere l'idée d'un seconde championnat par niveau, plutôt que celle de coupe (qui était pourtant mon idée de base). A part ça, le modèle Gouff, assez proche de ce que j'avais imaginé, me plaît. Normal.

Moi j'ai pas compris.
C'est quoi un second championnat par niveaux ?

Bah c'est la motion MiPan en fait

Mipoulet

MessagePosté le: 01/09/2011, 15:20    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Donc il vote plus plus la soluce 2 dans ce cas.

Gouff

MessagePosté le: 01/09/2011, 15:25    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ah bah si t'arrives pas à comprendre ton twin on va pas pouvoir t'aider hein...

Mipoulet

MessagePosté le: 01/09/2011, 15:36    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ben maintenant je pense avoir compris.
En fait il préfère la deux, mais aime bien la 3, a moins qu'en fait il préfère la deux avec un melange de la 3.
En fait il sait peut-être pas lui même ce qu'il préfère, alors comment pourrais-je le savoir ?

Mipoulet

MessagePosté le: 01/09/2011, 15:47    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Bon semblerait que la motion Gouff ait un bel avenir sinon.

Il reste encore des points à trancher.

1-/ composition des poules :

a : Remplissage des poules selon l'ordre des championnats de la dernière saison (ie : Strass en poule A, Pkk en poule B, Gouff en poule C, Bio poule A etc),
b : remplissage des poules selon l'ordre du classement Elo (ie : Roberto poule A, PKK poule B, Batistuta poule C, Strass poule A).

Ma préfèrence va à la soluce A qui me semble la plus à même de garantir des poules équilibrée (par exemple Btistuta doit surement en partie sa place tout en haut du classement Elo au fait qu'il n'a joué que des matchs de D2 : jurisprudence Baka)

2-/ Ordre de Draft :

a : TAS integral, pas de droit de préemption d'équipes favorites (ie : à priori les équipes que nous avons utilisées pour la dernière saison),
b : draft dans l'ordre inverse du classement ELo, avec peut-être de ce fait un rééquilibrage des forces, mais avec droit de préemption d'équipes favorites,
c : idem b) mais sans droit de préemption,
d : idem a) avec préemption (ce qui pour le coup me semble complètement inéquitable).

3-/ Définir le meilleur 1er, meilleur 2eme etc dans des poules déséquilibrée :

a : établir la moyenne de points par match,
b: oter aux équipes des poules surnuméraire les points obtenus contre le dernier de la poule (système UEFA/FIFA me semble t'il).

Voyez, il reste du taf.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 01/09/2011, 15:51    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Merde, merde.. Bientôt un consensus... Que quelqu'un intervienne !! 
Présent.
Je vote encore et toujours pour conserver le système actuel.
Oui, je suis minoritaire, là. Mais j'ai l'habitude Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 01/09/2011, 15:54    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

1-/ Formule actuelle :
- Bio
-

2-/ Motion MiPaPan (4 poules de 5 puis Coupes en championnat)

Présentation ci-dessous :

-
-

3-/ Motion Gouff (3 poules de 7 puis coupe à élimination directe)

- Mipoulet,
- Lee,
- Baptiste,
- Pkk,
- Gouff,
- Pipipozzi,
-

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/09/2011, 15:55    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pour la 3, je vote a/
Pour la 2, je vote b/
Pour la 1, je vote c/
Ah, y'en a pas ? Et ben je le crée :

1. c/ remplissage des poules par chapeau selon l'ordre du dernier championnat (ie Strass, Pkk et Gouff, chapeau 1, etc etc, puis TAS façon UEFA pour mélanger).

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 01/09/2011, 15:59    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Bon semblerait que la motion Gouff ait un bel avenir sinon.

Il reste encore des points à trancher.

1-/ composition des poules :

a : Remplissage des poules selon l'ordre des championnats de la dernière saison (ie : Strass en poule A, Pkk en poule B, Gouff en poule C, Bio poule A etc),
b : remplissage des poules selon l'ordre du classement Elo (ie : Roberto poule A, PKK poule B, Batistuta poule C, Strass poule A).

Ma préfèrence va à la soluce A qui me semble la plus à même de garantir des poules équilibrée (par exemple Btistuta doit surement en partie sa place tout en haut du classement Elo au fait qu'il n'a joué que des matchs de D2 : jurisprudence Baka)

2-/ Ordre de Draft :

a : TAS integral, pas de droit de préemption d'équipes favorites (ie : à priori les équipes que nous avons utilisées pour la dernière saison),
b : draft dans l'ordre inverse du classement ELo, avec peut-être de ce fait un rééquilibrage des forces, mais avec droit de préemption d'équipes favorites,
c : idem b) mais sans droit de préemption,
d : idem a) avec préemption (ce qui pour le coup me semble complètement inéquitable).

3-/ Définir le meilleur 1er, meilleur 2eme etc dans des poules déséquilibrée :

a : établir la moyenne de points par match,
b: oter aux équipes des poules surnuméraire les points obtenus contre le dernier de la poule (système UEFA/FIFA me semble t'il).

Voyez, il reste du taf.

1/ Sinon on fait différent chapeaux basé sur le élo et on tire au sort. Le chapeau 1 avec mettons, Pkk,Strass,Rob si il joue, Baka, Bio et moi--> deux dans chaque groupe...On peut faire 3 chapeaux ainsi. Ca laisse une part d'aléatoire et de suspense sympathique

2/ah ouais tiens, il a été zappé le débat sur le "droit de préemption" qui pour moi, se bornait au fait de pouvoir conserver son équipe du dernier champi

3/ Bah ne nous emmerdons pas, la moyenne reste le plus simple et le moins tordu

4/ Laughing les 6 meilleurs des poules en CL, c'est ok...Mais après? Je proposais les 3 et 4èmes en EL et le reste en lose cup...mais on peut aussi faire les 8 suivants en EL et le reste en lose cup.
Je préfère une EL à 6 car ça donne plus d'importance au classement.

Mipoulet

MessagePosté le: 01/09/2011, 16:16    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Pour la 3, je vote a/
Pour la 2, je vote b/
Pour la 1, je vote c/
Ah, y'en a pas ? Et ben je le crée :

1. c/ remplissage des poules par chapeau selon l'ordre du dernier championnat (ie Strass, Pkk et Gouff, chapeau 1, etc etc, puis TAS façon UEFA pour mélanger).

Tu as raison c'était mon idée de base (le petit a) et en mettant un exemple j'en ai fait un truc figé.

Plasil Politik

MessagePosté le: 01/09/2011, 16:19    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

1-/ Formule actuelle :
- Bio
- Plaz
-

Spoiler

-
-

Spoiler

- Mipoulet,
- Lee,
- Baptiste,
- Pkk,
- Gouff,
- Pipipozzi,
-

Mipoulet

MessagePosté le: 01/09/2011, 16:30    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

1-/ Formule actuelle :
- Bio
- Plaz'
-

-
-

- Mipoulet,
- Lee,
- Baptiste,
- Pkk,
- Gouff,
- Pipipozzi,
-

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/09/2011, 16:34    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

1-/ Formule actuelle :
- Bio
- Plaz'
-

- Pan (pour l'honneur, mais si jamais les propositions s'équilibrent, je changerai mon vote)
- Papin

- Mipoulet,
- Lee,
- Baptiste,
- Pkk,
- Gouff,
- Pipipozzi,
-

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/09/2011, 17:04    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ce que je veux dire c'est que je reste plus convaincu par la MiPanPin que par la Gouff. J'ai voté mais vous avez viré mon bulletin.

En fait c'est le côté PAN (deuxième champi après qualifs), qui me plait le plus dans la MiPanPin. La Gouff (qui est exactement une MiPapin, avec juste moins de groupes), me plait moins par l'aspect coupe. Mais l'idée de base (des championnats parallèle (c'est du Papin, ça), c'est le plus important à mes yeux.

Vous avez suivi ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25126, 127, 128  >
Page 24 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation