Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 07/09/2011, 11:42    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Les deux meilleures équipes durant la phase de poule entrent en demi. Les quatre autres jouent pour les deux autres places de demi-finaliste.
Le but est de donner de l'importance aux matchs de poules.

Publicité

MessagePosté le: 07/09/2011, 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 07/09/2011, 12:33    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Les deux meilleures équipes durant la phase de poule entrent en demi. Les quatre autres jouent pour les deux autres places de demi-finaliste.

c'est un peu vache pour le mec qui est 1er de sa poule mais qui doit quand même jouer les barrages pour les demis.
En même temps, je ne vois pas d'autre solution. Mr. Green

Il faudra mettre noir sur blanc ce qui permet de déterminer les 2 meilleures équipes. (GA, Buts Pour, Cartons, TAS ?)
Sinon on risque de se prendre la tête.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 07/09/2011, 12:52    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Citation:
Les deux meilleures équipes durant la phase de poule entrent en demi
= les 1ers de chaque poule.

puis les 2emes de poules en barrage contre les 3emes.

Gouff

MessagePosté le: 07/09/2011, 12:56    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Gouff a écrit:

c'est un peu vache pour le mec qui est 1er de sa poule mais qui doit quand même jouer les barrages pour les demis.
En même temps, je ne vois pas d'autre solution. Mr. Green

Il faudra mettre noir sur blanc ce qui permet de déterminer les 2 meilleures équipes. (GA, Buts Pour, Cartons, TAS ?)
Sinon on risque de se prendre la tête.

C'est vache mais c'est comme ça, et puis ça donne de l'importance à tous les matchs. Même le dernier match du gars assuré de la première place.
Pour determiner les meilleurs premiers/deuxièmes etc : Nombre de pts, GA, buts marqués, cartons, TAS...

Rien compris à ton message mipoulet...

PKK

MessagePosté le: 07/09/2011, 13:06    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Citation:

Oui, mais il y a 3 poules Rolling Eyes

Gouff a écrit:
Rien compris à ton message mipoulet...

Si si Gouff, t'as bien compris le message de Mipou ==> Mipou n'a rien compris à ta motion.

Mipoulet a écrit:
Citation:

C'est bien ça qui m'a fait "bondir", qui a soulevé une objection de ma part. Tu peux finir premier de ton groupe mais te taper quand même un barrage avant le Final-Four.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 07/09/2011, 13:09    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Bah t'avais qu'à être premier en perdant moins de points, c'tout...

Et le principal reste que les deux premiers de chaque groupe se disputent le trophée final.

LeeSharpe

MessagePosté le: 07/09/2011, 13:14    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bah t'avais qu'à être premier en perdant moins de points, c'tout...

Et le principal reste que les deux premiers de chaque groupe se disputent le trophée final.
Alors je propose une prime à l'attaque, on prend les deux 1er qui ont marqué le plus de buts, si égalité, nb de victoires, puis goal average

MSN
PKK

MessagePosté le: 07/09/2011, 13:17    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Non, on avait statué sur moyenne de point par match.
C'est bien ça d'ailleurs, au cas où nous ne serons pas 18 (more or less).

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 07/09/2011, 13:17    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Mipoulet a écrit:
Citation:

Oui, mais il y a 3 poules Rolling Eyes

En fait, ce qu'il veut dire, c'est que le 3ème d'un groupe est toujours en course car il aura un match de barrage avec le 2ème.
ce qui fait que les 1ers de poules sont bien protégés

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 07/09/2011, 13:18    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ouais Pkk a raison, j'ai répondu comme s'il n'y avait que 2 poules ...

J'aime pas la prime à l'attaque.

Les critères dans l'ordre selon moi :

- Nb points
- Goal average
- Nb victoires
- Nb buts
- fair play (je fais pas trop confiance à chacun sur la façon dont les stats sont renseignées)

LeeSharpe

MessagePosté le: 07/09/2011, 13:18    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

je ne savais pas

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 07/09/2011, 13:20    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Statué est un bien grand mot. Disons qu'on avait dit que en cas de groupes déséquilibrés, la moyenne de point restait le plus simple pour déterminer les meilleurs seconds.

Après ça sous entendait très fortement que le Nb de points était LE critère essentiel. Ce que personne n'a remis en cause.
Sauf l'esprit torturé de Lee Laughing

LeeSharpe

MessagePosté le: 07/09/2011, 13:22    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Statué est un bien grand mot. Disons qu'on avait dit que en cas de groupes déséquilibrés, la moyenne de point restait le plus simple pour déterminer les meilleurs seconds.

Après ça sous entendait très fortement que le Nb de points était LE critère essentiel. Ce que personne n'a remis en cause.
Sauf l'esprit torturé de Lee Laughing
nan mais le Nb de point, ça va sans dire! nan?
Mr. Green

MSN
PKK

MessagePosté le: 07/09/2011, 13:22    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Si j'ai bien suivi :
Les deux premiers de chaque groupes (3 groupes pour rappel) sont qualifiés pour la LDC.
Mais comme on ne peut pas faire un Final Four (4) à 6, on protège les deux meilleurs premier.
On fait un barrage meilleur premier contre pire deuxième, le vainqueur jouera le tableau du deuxième meilleur premier.
Et un barrage meilleurs deuxième dont le vainqueur jouera le tableau du meilleur premier pour demi-finale --> Final?!

J'ai bon?

MSN
PKK

MessagePosté le: 07/09/2011, 13:23    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
je ne savais pas
Pas de mal, juste une info.
Les 24 pages de débat sont lourds.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28126, 127, 128  >
Page 27 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation