Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 07/09/2011, 13:25    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Statué est un bien grand mot. Disons qu'on avait dit que en cas de groupes déséquilibrés, la moyenne de point restait le plus simple pour déterminer les meilleurs seconds.

Après ça sous entendait très fortement que le Nb de points était LE critère essentiel. Ce que personne n'a remis en cause.
Sauf l'esprit torturé de Lee Laughing

Ceci est un air message de Mipou... Qui fait un pirouette et retombe sur ses pieds.

Edit : Je reviens quand même sur le fait d'avoir statué.
J'ai fait l'effort que d'autres n'ont pas fait (c'est bien compréhensible) de me mettre à jour des discussions et des motions "Votez Pap1, gagnez un vag1"
J'ai maladroitement proposer des aménagements, mais surtout j'ai levé une objection. celle-ci a été rejeté à renfort d'arguments recevables et je l'ai retiré.
Quiconque n'a pas fait cette démarche sera soumis au vote des plus nombreux... c'est ça la démocratie.
Qui ne dit non consent, ça veut bien dire que tout ce qui a été dit (donc statué) est approuvé par tous, sauf si on n'est pas d'accord. "Nul ne peut ignorer la loi" Mr Lee.
Bon, je n'ai pas fait d'option chimie, mais je vais me lancer dans l'option juriste.

Dernière édition par PKK le 07/09/2011, 13:32; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2011, 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 07/09/2011, 13:25    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ouais bah il est évident que le nombre de pts (moyenne de pts si groupes dédéquilibrés) est le critère numéro 1...Bon après je resterai sur du classique (GA, buts pour...) pour trancher mais bon...

pkk :
- un barrage moins bon premier vs moins bon deuxième ---> le vainqueur joue le deuxième meilleur premier (tête de série 2)
- un barrage entre les deux meilleurs deuxièmes---> le vainqueur joue le meilleur premier

Mipoulet

MessagePosté le: 07/09/2011, 13:28    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pkk ne m'a pas suivi Laughing

ce qui a été discuté, c'est qu'on prenait la moyenne de points en cas de poules déséquilibrées, et non pas la soluce Fifa de virer les résultats contre le dernier de la poule surnuméraire.

Le nombre de points en critères N°1 n'a pas été débattu : il allait de soit pour tout le monde.

Gouff

MessagePosté le: 07/09/2011, 13:30    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Elle était bien ma compet' fictive en coupe de gironde non?

[quote="Gouff"]

PKK

MessagePosté le: 07/09/2011, 14:41    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ton tableau me semble toujours logique, je oualide.

MSN
lolozed

MessagePosté le: 07/09/2011, 16:08    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

oualide et futuna ? Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 13/09/2011, 13:07    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Nous disions donc :

1-/ Formule actuelle :
- Bio
- Plaz'
-

2-/ Motion MiPaPan (4 poules de 5 puis Coupes en championnat)

Présentation ci-dessous :

- Pan (pour l'honneur, mais si jamais les propositions s'équilibrent, je changerai mon vote)
- Papin

3-/ Motion Gouff (3 poules de 7 puis coupe à élimination directe)

- Mipoulet,
- Lee,
- Baptiste,
- Pkk,
- Gouff,
- Pipipozzi,
-

Mipoulet

MessagePosté le: 13/09/2011, 13:09    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ce qui potentiellement donne du 8 pour et 2 contre la propal de Gouff.
Reste 9 types (à priori) qui n'ont pas donné d'avis.

Edit :

a savoir :

Baka
Lolo
Cyril,
Jr,
Anton,
Larry,
Strass,
Zyzy,
Tarama

Plasil Politik

MessagePosté le: 13/09/2011, 13:12    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Il me semble que Cyril, Lolo et Strass se sont prononcé en faveur de la formule actuelle.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/09/2011, 13:14    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

lolozed a écrit:
Lolo avec la Motion 1

Je me refuse de lire 25 pages de ce forum débile

Je prend pas le vote de Lolo qui n'a pas étudié les propositions pour lesquelles on s'est bien cassé le tronc (notament a faire des tableaux excels simplifiés).

pour Strass tu as raison, pour Cyril je vois pas trop.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/09/2011, 13:16    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

lolozed a écrit:
Lolo avec la Motion 1

Difficile, pourtant, d'être plus clair. S'il a pas envie de se faire chier, et qu'il veut conserver la formule actuelle, je vois pas trop pourquoi tu ne tiendrais pas compte de son vote...

Mipoulet

MessagePosté le: 13/09/2011, 13:16    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Voila, le dernier en date c'était celui-là, merci Plaz'

1-/ Formule actuelle :
- Bio
- Plaz'
- Strass

2-/ Motion MiPaPan (4 poules de 5 puis Coupes en championnat)

- Pan (pour l'honneur, mais si jamais les propositions s'équilibrent, je changerai mon vote)
- Papin

3-/ Motion Gouff (3 poules de 7 puis coupe à élimination directe)

- Mipoulet,
- Lee,
- Baptiste,
- Pkk,
- Gouff,
- Pipipozzi,
-

4-/ Mon vote est nul car j'ai la flemme de lire les propositions pourtant merveilleusement résumées par des schémas par Mipoulet :

- Lolo

Mipoulet

MessagePosté le: 13/09/2011, 13:19    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Biohazard a écrit:
lolozed a écrit:
Lolo avec la Motion 1

Difficile, pourtant, d'être plus clair. S'il a pas envie de se faire chier, et qu'il veut conserver la formule actuelle, je vois pas trop pourquoi tu ne tiendrais pas compte de son vote...

Parce que si tout le monde fait la même chose on avance pas. Ne pas vouloir réflechir à un concept ou la façon d'améliorer les choses, c'est une chose et ça me pose pas de problèmes. Mais simplement regarder des propositions résumée en des schémas, c'est pas très compliqué.
Si on ne veut pas le faire, on laisse les autres décider et on adhère ensuite ou non, mais on vote pas à l'aveuglette alors qu'on s'est bien cassé le tronc pour imaginer des solutions.

Et Bio t'es un escroc, t'as même pas conserver "la partie à charge" de la citation de Lolo Laughing

Dernière édition par Mipoulet le 13/09/2011, 13:20; édité 1 fois
Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/09/2011, 13:19    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
lolozed a écrit:
Lolo avec la Motion 1

Je me refuse de lire 25 pages de ce forum débile

Je prend pas le vote de Lolo qui n'a pas étudié les propositions pour lesquelles on s'est bien cassé le tronc (notament a faire des tableaux excels simplifiés).

pour Strass tu as raison, pour Cyril je vois pas trop.

Ah mais s'il n'a pas étudié les autres propositions, c'est simplement parce que la formule actuelle lui va très bien! Wink
On va pas forcer les gens à connaître les programmes des candidats et à voter de manière éclairée quand même 

Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/09/2011, 13:22    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Les gars, vous allez beaucoup trop vite pour moi, déjà je me suis fait griller sur le récapitulatif des votes que j'étais en train de préparer, là on me pique la polémique sur le vote de Lolo, je ne m'en sors plus  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29126, 127, 128  >
Page 28 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation