Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 13/09/2011, 13:23    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Plaz', j'ai retrouvé le message de Cyril, c'était au précedent sondage qu'il avait répondu comme Pipipozzi "Système actuel + véritable coupe".
Il n'a pas répondu au nouveau sondage, il est donc comme pipipozzi, susceptible de changer d'avis.

Publicité

MessagePosté le: 13/09/2011, 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 13/09/2011, 13:24    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Strass, t'as toujours un temps de retard, même dans ta signature Laughing

Mipoulet

MessagePosté le: 13/09/2011, 13:25    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

(Bon sang, mais ou es Pkk ?)

PKK

MessagePosté le: 13/09/2011, 13:44    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Biohazard a écrit:
(sauf, évidemment, si vous décidez arbitrairement que 12 votants c'est suffisant. J'aurais cru qu'on allait attendre d'avoir l'avis de tout le monde, mais vu qu'apparemment vous avez décidé que le vote est clos...)

ça sent le mauvais esprit.
Mais en effet, vu qu'il semble qu'on soit en démocratie, il est en effet nécessaire que tout les participants au prochain championnat se prononcent.
Même pour voter en faveur du sélectionneur de l'équipe de France.

Ah ?

Ben rendez vous pour FIFA 13 alors.

Je pars du principe que j'ai déjà voté. donc ce que je dis est totalement objectif et impartial.
je vois qu'on est que lundi et que Pedro et Bio sont bien lancés pour polémiquer, Strass essai de faire le médiateur mais il a un peu de retard à l'allumage. donc je peux en mettre une couche, ça nous tiendra jusqu'à vendredi matin.
Pedro : Je te sens un peu irrité par la tournure qu'est entrain de prendre les évènements.
On a fait des propal, mauvaises au début et perfectibles à la fin. Il y a des choix à faire, choix pour lesquels tout le monde peut s'exprimer. Le problème c'est que vous (no offense, c'est un vous positif Gouff, Pap1, Pan et Toi en particulier les moteurs) avez pondus à peu près 25 pages de débat en moins de 48h. Honnêtement je ne sais pas combien de personnes ont réussi à suivre en temps réel.
ça m'a pris une heure de tout relire, comprendre, voire même de tenter une propale. Mais on ne peut pas obliger tout le monde à en faire autant.
Que le vote de Lolo soit blanc ou rouge ou "on ne change rien" il vaut autant que le tien, il a voté.
La proposition de Bio de d'attendre qu'au moins la majorité des participants j'insiste se prononce est aussi très légitime.
Sans faire de blague et partir dans les polémiques éléctoralistes, on n'est pas obligé de connaître toute les motions (malgré l'effort qu'à pu être fait pour les rendre digestes) pour avoir un avis.
Lolo a l'honneteté de dire "ça me fait ***** de me taper vos 25 pages de débat [la formule champi 2011 qui a finalement bien marché pourrait être reconduite ] alors que le système promotion/relégation me plaît, je ne vois pas pourquoi il faut changer"... à peu près. Soit vote blanc soit vote
lolozed a écrit:
Lolo avec la Motion 1

ça fait un vote de plus et on demande aux autres de s'exprimer.
On met une deadline?
Mais je pense qu'il faut attendre ou demander à tout le monde de s'exprimer, avant d'arriver à Fifa 13, ça évitera des débats du style : "c'était mieux avant".

MSN
PKK

MessagePosté le: 13/09/2011, 13:45    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
(Bon sang, mais ou es Pkk ?)

désolé, la porte de la cabine téléphonique ne s'ouvrait pas, me voilà!!!
"That's a fly, that's a bird? No It's..."

MSN
Anton drop et niak

MessagePosté le: 13/09/2011, 13:54    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Voila, le dernier en date c'était celui-là, merci Plaz'

1-/ Formule actuelle :
- Bio
- Plaz'
- Strass
- Anton

2-/ Motion MiPaPan (4 poules de 5 puis Coupes en championnat)

Présentation ci-dessous :{{{Spoiler}}}
- Pan (pour l'honneur, mais si jamais les propositions s'équilibrent, je changerai mon vote)
- Papin

3-/ Motion Gouff (3 poules de 7 puis coupe à élimination directe)

Présentation ci-dessous :
{{{Spoiler}}}
- Mipoulet,
- Lee,
- Baptiste,
- Pkk,
- Gouff,
- Pipipozzi,
-

4-/ Mon vote est nul car j'ai la flemme de lire les propositions pourtant merveilleusement résumées par des schémas par Mipoulet :

- Lolo

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Mipoulet

MessagePosté le: 13/09/2011, 13:54    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Et bien je suis pas d'accord, du coup débrouillez vous, je viendrais mettre les pieds sous la table lorsque ce sera servi.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/09/2011, 14:05    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

1-/ Formule actuelle :
- Bio
- Plaz'
- Strass
- Anton

2-/ Motion MiPaPan (4 poules de 5 puis Coupes en championnat)

Présentation ci-dessous :{{{Spoiler}}}
- Pan (pour l'honneur, mais si jamais les propositions s'équilibrent, je changerai mon vote)

3-/ Motion Gouff (3 poules de 7 puis coupe à élimination directe)

Présentation ci-dessous :
{{{Spoiler}}}
- Mipoulet,
- Lee,
- Baptiste,
- Pkk,
- Gouff,
- Pipipozzi,
-Papin

4-/ Mon vote est nul car j'ai la flemme de lire les propositions pourtant merveilleusement résumées par des schémas par Mipoulet :

- Lolo

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/09/2011, 14:07    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

J'ai changé mon vote. Histoire de faire basculer la force du bon côté.

Et m'est avis que les gens qui veulent jouer, peuvent venir remettre leur vote à jour sans qu'on se demande ce qu'ils ont bien pu dire. Bref, laissez le sondage. Suffit de mettre une dead line et quand c'est terminé, c'est terminé. Mais pas question d'aller les chercher par la peau des fesses.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 13/09/2011, 14:24    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Tu as vu ce qu'on faisait des dealine.
Surtout qu'il y a encore pas mal de mecs de D2 qu'on pas voté.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 13/09/2011, 14:29    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Le vote est ouvert depuis presque 15 jours, une deadline est vraiment nécessaire ?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/09/2011, 14:32    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Et Bio t'es un escroc, t'as même pas conserver "la partie à charge" de la citation de Lolo Laughing

J'avoue ^^.

Sinon, voilà, tout ce que je voulais dire, c'est qu'il serait bien de dire "on a jusque telle date pour voter". Parce que là, ce ressemblait un peu à "on a l'avantage, on dit que c'est fini", comme ca, sans prévenir. Après, si d'ici x jours, date annoncée, certains n'ont pas donné leur avis, tant pis pour eux.

Oui, j'aurais pu le dire comme ca tout de suite. Mais j'étais d'humeur chafouine, et une bonne polémique ca n'a pas de prix.

Mipoulet a écrit:
Le vote est ouvert depuis presque 15 jours, une deadline est vraiment nécessaire ?
Oui. Sinon, c'est une dictature. 'spèce de Sarkozy portugais, va. (Et puis surtout, y avait plein de gens en vacances...)

PKK

MessagePosté le: 13/09/2011, 14:32    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Et bien je suis pas d'accord, du coup débrouillez vous, je viendrais mettre les pieds sous la table lorsque ce sera servi.

Rhooo, Mipou...
Tu sais bien que le forum n'est que le reflet de la société actuelle. Avec ses minorités, ses étrangers, ses fonctionnaires...
Et comme dans la vraie vie, une minorité de gens inventent, créent, proposent pour qu'une majorité de gens se servent sans débarasser la table, faire la vaisselle ou ne ferme la porte en partant. Je suis sur que la plupart d'entre vous/nous font partie ou ont fait partie d'une assoce, et vous savez bien que c'est comme ça. Rien de grave.
Moi même avant d'avoir accès au forum sur mon lieu de travail je faisais tout par procuration (formule, draft, etc.).
Le vrai problème : C'est la démocratie, à partir du moment ou tout le monde a le droit de s'exprimer, ça devient vite le bordel, je le dis depuis le début. Mais on doit faire avec.
je m'en fous, j'ai voté.
Jusqu'à quel moment on peut changer son vote?

Dernière édition par PKK le 13/09/2011, 14:34; édité 1 fois
MSN
Baptiste

MessagePosté le: 13/09/2011, 14:33    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Puis Pkk a raison, j'ai essayé de relancer la D2 tous les jours pendant une bonne quinzaine de jours pour une efficacité proche du néant. Les deadline n'ont aucun effet sur les gens de ce forum Mr. Green
Attendons la sortie du jeu, les choses se décanteront d'elles-mêmes.... 

PKK

MessagePosté le: 13/09/2011, 14:35    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Biohazard a écrit:
une bonne polémique ca n'a pas de prix.

PKK approved!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30126, 127, 128  >
Page 29 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation