Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 13/09/2011, 14:37    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Mipoulet a écrit:

Et Bio t'es un escroc, t'as même pas conserver "la partie à charge" de la citation de Lolo Laughing

J'avoue ^^.

Sinon, voilà, tout ce que je voulais dire, c'est qu'il serait bien de dire "on a jusque telle date pour voter". Parce que là, ce ressemblait un peu à "on a l'avantage, on dit que c'est fini", comme ca, sans prévenir. Après, si d'ici x jours, date annoncée, certains n'ont pas donné leur avis, tant pis pour eux.

Oui, j'aurais pu le dire comme ca tout de suite. Mais j'étais d'humeur chafouine, et une bonne polémique ca n'a pas de prix.

Mipoulet a écrit:
Le vote est ouvert depuis presque 15 jours, une deadline est vraiment nécessaire ?
Oui. Sinon, c'est une dictature. 'spèce de Sarkozy portugais, va. (Et puis surtout, y avait plein de gens en vacances...)

Sinon éventuellement on pouvait aussi considérer que le fil étant mort depuis 15 jours, les personnes intéressées avaient déjà donné leur avis.

Publicité

MessagePosté le: 13/09/2011, 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 13/09/2011, 14:41    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Sinon, voilà, tout ce que je voulais dire, c'est qu'il serait bien de dire "on a jusque telle date pour voter". Parce que là, ce ressemblait un peu à "on a l'avantage, on dit que c'est fini", comme ca, sans prévenir.

C'est aussi vrai.
Malgré tout l'énergie que t'as pu y passer (Mipou), on peut aussi le voir comme étant une minorité de personnes qui veulent changer quelque chose d'existant et rappelons-le qui a marché. A part bien sur les vainqueurs de coupes qui jouaient les finales dans le pure anonymat.
C'est pas parce que les membres fondateurs Mipou, Gouff & Pap1 ont décidés, qu'il faut faire.
Je m'en fous, j'ai voté.

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/09/2011, 14:42    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

A bas la coalition Bordelo-naine !

Mipoulet

MessagePosté le: 13/09/2011, 14:50    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Parce qu'ils sont super sympa vos principes, mais dès lors qu'une décision ira pas dans le sens que je le souhaite je vais demander l'avis de l'intégralité des personnes qui vont participer au championnat. On va voir si ça avance.

Je commence.

Alors je propose que l'équipe qui reçoit mette forcement son maillot Home. Celle qui visite choisira le maillot away ou le home selon celui qui s'adapte le mieux visuellement. Les maillots thirds sont prohibés, de même que les maillots à lignes horizontales, ça pixelise sur ma télé.

Il me faut 20 votes.

1-/ pour

- Pedro

2-/ contre

-

Voila juste pour dire que si on attend forcement l'ensemble des votes on fera jamais rien, et que j'ai pas mémoire d'une décision prise avec l'intégralité des participants sur ce forum.
Regardez donc comment on a par le passé déterminé à l'arrache les nombres de montées/descentes par exemple, pourtant ça avait son importance.

Si on pouvait introduire une notion de personnes representatives / intéressées ou un truc du genre ce serait pas mal.

La le truc est en l'état depuis 13 jours. Si on peut pas estimer que le vote est clos ben je sais pas moi ... Si quelqu'un était vraiment vraiment plus partisan de l'une ou l'autre des soluces, il l'aurait déjà dit non ? Si rien a été dit c'est bien que peu importe non ? Alors on va pas eventuellement faire basculer le vote pour des personnes qui vont voté 1 au pif car :

1-/ c'est trop long de regarder 2 schémas,
2-/ c'est son chiffre porte bonheur,
3-/ 2 c'est pour les losers, FTW votez 1,
4-/ je me suis mis avec mon copain,
5-/ 1 comme papa Shocked
6-/ hop, a y est, j'ai voté ils m'embetteront plus. j'ai voté quoi déjà ?
7-/ etc.
Non parce que derrière faut assi déterminer comment on draft.
Et la aussi il faut 20 votes alors.

C'est bien pour ça que j'ai commencé par un très sobre : rendez vous sur FIFA 13.

Dernière édition par Mipoulet le 13/09/2011, 16:30; édité 2 fois
PKK

MessagePosté le: 13/09/2011, 14:54    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Parce qu'ils sont super sympa vos principes, mais dès lors qu'une décision ira pas dans le sens que je le souhaite je vais demander l'avis de l'intégralité des personnes qui vont participer au championnat. On va voir si ça avance.

Je commence.

Alors je propose que l'équipe qui reçoit mette forcement son maillot Home. Celle qui visite choisira le maillot away ou le home selon celui qui s'adapte le mieux visuellement. Les maillots thirds sont prohibés, de même que les maillots à lignes horizontales, ça pixelise sur ma télé.

Il me faut 20 votes.

1-/ pour

- Pedro
- Baptiste
- PKK

2-/ contre

-
Misarkosyste a écrit:
Parce qu'ils sont super sympa vos principes

hé ho, c'est pas les miens, c'est le vôtres.
Les miens seraient appliqués, on aurait un paquet de forfaits 3-0 pour les mecs qui ne sont pas capable de jouer 4 matchs en 15 jours et qui s'engagent en championnat.
Tu aurais une D2 et trainards et de newbies qui aspirent à la D1 et une D1 des mecs qui peuvent jouer 4 matchs en 15 jours. Bon, ce ne sera pas les meilleurs mais au moins leur engagement a de la valeur.
Nanmého!

Dernière édition par PKK le 13/09/2011, 15:00; édité 1 fois
MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/09/2011, 14:54    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
C'est bien pour ça que j'ai commencé par un très sobre : rendez vous sur FIFA 13.
D'accord.

Gouff

MessagePosté le: 13/09/2011, 14:59    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Je constate que Bio il se sent plus pisser maintenant qu'il a marqué un goal à la LdC...
Il aurait moins fait le malin si il avait été obligé de shooter (prononcez "chauter") contre les verts...

(sinon y a pas le feu au lac hein MiPoulet, l'objectif c'est pas non plus de lancer la saison le jour de la sortie de Fifa et pis si Lolo il veut voter 1 quelles que soient ses raisons, bah il vote 1 sinon on va demander aux gens de lire Hobbes, Marx, Rawls, Nozik et Honneth avant de déterminer si ils sont de droite ou de gauche)

Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/09/2011, 15:07    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pour être un peu plus constructif quand même, c'est pas comme s'il y avait eu un large consensus sur un choix. Loin de là. Et jusque là, j'ai toujours eu l'impression qu'on s'accordait un peu de temps pour réfléchir, puis qu'on se mettait une dead-line sur les votes.

Et là, je suis désolé, Mipou, mais tu me donnes salement l'impression de vouloir nous forcer la main.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/09/2011, 15:07    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Nous ne sommes pas pressés. C'est vrai.
Mais faut voir mon message de façon générale, et non pas au cas d'espèce.

Dernière édition par Mipoulet le 13/09/2011, 15:11; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 13/09/2011, 15:11    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Pour être un peu plus constructif quand même, c'est pas comme s'il y avait eu un large consensus sur un choix. Loin de là. Et jusque là, j'ai toujours eu l'impression qu'on s'accordait un peu de temps pour réfléchir, puis qu'on se mettait une dead-line sur les votes.

Et là, je suis désolé, Mipou, mais tu me donnes salement l'impression de vouloir nous forcer la main.

En fait c'est bien là que le bât blesse. Si j'ai mal réagit c'est justement parce que tu avais l'air de dire que je voulais vous forcer la main alors que non absolument pas.

15 jours sans réponses, les mecs qui n'ont pas voté s'en branlent, aller hop, sujet suivant. C'était pas plus bête.
Si le vote avait été défavorable à l'idée de Gouff, je serais pas aller les chercher par la peau du cul pour les faire voter et le sujet aurait tout autant été acté.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/09/2011, 15:11    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Je constate que Bio il se sent plus pisser maintenant qu'il a marqué un goal à la LdC...
Il aurait moins fait le malin si il avait été obligé de shooter (prononcez "chauter") contre les verts...

Quand on a perdu face au MRD, on se tait.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/09/2011, 15:12    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Et avant de remettre le truc en route il avait quand même 8 à 3. Ce qui ressemble quand même à un début de large consensus.

Anton drop et niak

MessagePosté le: 13/09/2011, 15:14    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mipou,

Je ne sais pas si je dois me sentir visé par ton (avant)-dernier message, mais comme ta première réaction d'humeur fait suite à ma réponse au sondage, voici ma réponse:

- J'ai bien regardé tous les schémas, et je pense que 2 autres schémas sont trop compliqués à organiser, sachant qu'on à déjà du mal à terminer dans des versions de championnats "simples". Maintenant, j'ai vraiment hésité avec la formule Gouff.
- Je ne me suis pas mis avec mes copains, même si j'aime beaucoup jouer contre strass, plaz et bio.
- J'ai pas voté pour être tranquille, sinon je me serai mis dans la catégorie Lolo..
- J'ai moins de temps en ce moment qu'avant, ça reviendra peut-être quand j'aurai un travail...

J'ai donné simplement mon avis.

Je comprends que ma réactivité soit embêtante pour organiser les championnats et tout et tout, mais je ne pourrais pas faire beaucoup mieux.

Je suis assez d'accord avec ton système de personnes représentatives si vous voulez que les choses bougent plus vite, mais je pense que la meilleure solution reste la deadline. Ceux qui ne respectent pas la deadline subissent les choix, la prochaine fois ils réagiront plus rapidement.

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Dernière édition par Anton drop et niak le 13/09/2011, 15:16; édité 1 fois
Anton drop et niak

MessagePosté le: 13/09/2011, 15:15    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Gouff a écrit:

Mort de Rire

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/09/2011, 15:16    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Gouff a écrit:

Bisous.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31126, 127, 128  >
Page 30 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation