Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/09/2011, 15:17    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Sinon je vote contre la proposition de Mipou pour les maillots Home, c'est complètement con.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2011, 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 13/09/2011, 15:19    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Anton drop et niak a écrit:
Mipou,

Je ne sais pas si je dois me sentir visé par ton (avant)-dernier message, mais comme ta première réaction d'humeur fait suite à ma réponse au sondage, voici ma réponse:

- J'ai bien regardé tous les schémas, et je pense que 2 autres schémas sont trop compliqués à organiser, sachant qu'on à déjà du mal à terminer dans des versions de championnats "simples". Maintenant, j'ai vraiment hésité avec la formule Gouff.
- Je ne me suis pas mis avec mes copains, même si j'aime beaucoup jouer contre strass, plaz et bio.
- J'ai pas voté pour être tranquille, sinon je me serai mis dans la catégorie Lolo..
- J'ai moins de temps en ce moment qu'avant, ça reviendra peut-être quand j'aurai un travail...

J'ai donné simplement mon avis.

Je comprends que ma réactivité soit embêtante pour organiser les championnats et tout et tout, mais je ne pourrais pas faire beaucoup mieux.

Je suis assez d'accord avec ton système de personnes représentatives si vous voulez que les choses bougent plus vite, mais je pense que la meilleure solution reste la deadline. Ceux qui ne respectent pas la deadline subissent les choix, la prochaine fois ils réagiront plus rapidement.

Non ne t'inquiète pas Anton je n'ai pas écris ce message en pensant à toi, aucun problème.
Du coup tu vas peut-être pouvoir me faire y voir plus clair . Si tu n'as pas voté plus tôt c'est peut-être que finalement peu importe, l'un ou l'autre t'allait très bien non ?

Mipoulet

MessagePosté le: 13/09/2011, 15:24    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Sinon je vote contre la proposition de Mipou pour les maillots Home, c'est complètement con.

Du coup tu es chargé d'organiser les votes pour savoir comment drafter.
Pkk lui doit tenir les urnes pour déterminer comment gérer les poules surnuméraires si la propal de Gouff passe. Mais pas avant d'avoir les 20 votes sur le sondage de la formule championnat bien sûr.Sauf si :
... Bio tu es chargé de créer le sondage : "faut-il recueillir l'ensemble des votes des participants pour clore un vote ?" Ce qui sera un peu sa quadrature du cercle. Fun.

Bon ben rendez vous sur FIFA 2014 alors.

(je vais faire du FUT sur fifa 2012 et du mode Fiesta contre mon fils sur le 2013 (il aura 7 ans, ça devrait le faire).

Anton drop et niak

MessagePosté le: 13/09/2011, 15:26    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Non ne t'inquiète pas Anton je n'ai pas écris ce message en pensant à toi, aucun problème.
Du coup tu vas peut-être pouvoir me faire y voir plus clair . Si tu n'as pas voté plus tôt c'est peut-être que finalement peu importe, l'un ou l'autre t'allait très bien non ?

C'est pas que je m'en fiche bien au contraire, j'ai voté "schéma actuel" car je pense que ça reste une bonne formule.

Si j'ai pas voté plus tôt, c'est que j'ai moins de temps et ne prends pas le temps restant pour m'impliquer dans l'orga... Je ne peux donc pas m'imposer et exiger telle ou telle formule.

Je trouve très bien que tout le monde puisse donner son avis, mais si des membres ne sont pas au taquet sur les réponses (comme moi en ce moment) et font trainer les choses au dela de la deadline fixée au départ eh bien tant pis pour eux...

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Gouff

MessagePosté le: 13/09/2011, 15:31    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Moi je dis: MiPoulet il a pas niqué ce WE...

et en plus il s'est tapé un Bdx-ETG...

Plasil Politik

MessagePosté le: 13/09/2011, 15:34    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

S'il y a bien un truc pour lequel il faut laisser à tous l'opportunité de se prononcer, c'est quand même l'organisation du bouzin.

Et puis, s'il le faut on a qu'à dire que ceux qui n'auront pas voté avant la deadline, ne pourront pas participer au championnat mais seront reversé pour partie dans la coupe uefa et pour partie dans la lose cup après s'être affronté en 2vs2.

Et j'ai aussi vu Bx-ETG ce week-end en streaming pourri (ce qui n'était pas trop gênant puisque vous avez beau amputé les actions bordelaises de 3 secondes toutes les 10 secondes vous retomberez toujours sur, au mieux, une passe latérale)

lolozed

MessagePosté le: 13/09/2011, 15:41    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

pinaise j'ai réussi a faire parler sur 4 pages !!!!!!!

Euh ..... je vote ..... la motion 1.

Parce que tout simplement c'est celle que je préfère. J'ai le droit ?

C'est vrai vous avez bien bossé pour nous pondre des tableaux avec poules, classements, ligues etc ....

Il n'empêche que je préfère la motion 1.

Je pense à Strass avec son site, je pense aussi aux ligues interminables (mea culpa, j'ai été arrété pendant 2 mois ...)

Voilà, je pensais pas que l'on devais se justifier.

On est pas des grizzlys quand même !

Mipoulet

MessagePosté le: 13/09/2011, 15:44    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Moi je dis: MiPoulet il a pas niqué ce WE...

et en plus il s'est tapé un Bdx-ETG...

Faux. et c'est même madame qui a demandé Embarassed

(que je ne regarde pas le match Laughing )

Mipoulet

MessagePosté le: 13/09/2011, 15:47    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

lolozed a écrit:
pinaise j'ai réussi a faire parler sur 4 pages !!!!!!!

Euh ..... je vote ..... la motion 1.
Parce que tout simplement c'est celle que je préfère. J'ai le droit ?
C'est vrai vous avez bien bossé pour nous pondre des tableaux avec poules, classements, ligues etc ....
Il n'empêche que je préfère la motion 1.
Je pense à Strass avec son site, je pense aussi aux ligues interminables (mea culpa, j'ai été arrété pendant 2 mois ...)
Voilà, je pensais pas que l'on devais se justifier.
On est pas des grizzlys quand même !

Non y'a pas à se justifier.

Si tu avais dis : motion 1. Pas de problème. Ca passait.

Tu as dis "j'ai pas envie de me fader 25 pages, du coup je vote 1".

autrement dit : j'ai la flemme de lire vot' truc (alors qu'il y aun recap juste au dessus avec pas une seule ligne de texte), alors on va garder comme c'est, tant pis (alors que si ça se trouve votre truc était bien).

C'est pas pareil. Et tu es de mauvaise foi.

lolozed

MessagePosté le: 13/09/2011, 15:51    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

mais je l'avais lu le résumé Mipoulet ....!

Simplement je revenais d'une longue absence et cela me faisait vraiment suer de voir que sur ce fil, le plein de pages avait été fait en moins de 2 jours ...

Maintenant j'ai compris que  1 - tu t'étais beaucoup impliqué.
                                         2 - t'as moins d'humour quand t'es impliqué

bises

Mipoulet

MessagePosté le: 13/09/2011, 15:59    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

lolozed a écrit:
mais je l'avais lu le résumé Mipoulet ....!

C'est pas question d'humour ou non. On pouvait pas vraiment deviner que tu avais vu les résumés, et que c'était une blague.
Quand après j'ai édité le sondage avec la réponse 4, tu as répondu par un smiley. J'ai pensé du coup qu'il confirmait que tu faisais ton branleur Laughing

Alors la ou j'ai moins d'humour c'est sur ton message ci-dessus ou tu dis ben quoi on prend pas mon vote alors qu'en vrai je préfère la soluce 1 et puis que j'ai lu tous les messages et que c'est vraiment le vote de mon coeur et que vous êtes que des salauds autoritaires et en plus je savais pas qu'il fallait se jusitifer. Comme ci ton message d'origine laissait présager ça !

Escroc.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/09/2011, 16:01    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

1-/ Formule actuelle :
- Bio
- Plaz'
- Strass
- Anton
- Lolo

2-/ Motion MiPaPan (4 poules de 5 puis Coupes en championnat)

Présentation ci-dessous :

- Pan (pour l'honneur, mais si jamais les propositions s'équilibrent, je changerai mon vote)

3-/ Motion Gouff (3 poules de 7 puis coupe à élimination directe)

- Mipoulet,
- Lee,
- Baptiste,
- Pkk,
- Gouff,
- Pipipozzi,
- Papin

Tarama

MessagePosté le: 13/09/2011, 16:10    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

1-/ Formule actuelle :
- Bio
- Plaz'
- Strass
- Anton
- Lolo

2-/ Motion MiPaPan (4 poules de 5 puis Coupes en championnat)

- Pan (pour l'honneur, mais si jamais les propositions s'équilibrent, je changerai mon vote)

3-/ Motion Gouff (3 poules de 7 puis coupe à élimination directe)

- Mipoulet,
- Lee,
- Baptiste,
- Pkk,
- Gouff,
- Pipipozzi,
- Papin
- Tarama (si j'avais pas voté, c'est que ça m'est plus ou moins égal, moi je voulais faire des poules géographiques. Maintenant, je trouve cette nouvelle formule plus fun mais si c'est l'autre, j'en serai pas meurtri)

lolozed

MessagePosté le: 13/09/2011, 16:17    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

j ai pas ecrit que j'avais lu tous les messages, j'ai écris que j'avais lu QUE le résumé...

et oui, je suis un escroc. (t as pas joué au jeu de cartes avec moi? demande à banane !) 

Mipoulet

MessagePosté le: 13/09/2011, 16:18    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Cyril, Jr, Zyzy, Larry et Baka et manquent à l'appel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32126, 127, 128  >
Page 31 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation