Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 14/09/2011, 13:28    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Oui, mais du coup on ne sait pas s'il est 1 ou 3... ou 4.
Mipoulet a écrit:
On départage avec le vote de Rob' même s'il ne participe pas (c'est dictatorial comme décision ?)

Du coup ça le devient.
C'est pas que ça me dérange perso, mais apparemment c'est pas la coutume ici.

Bien sûr que le vote de Pan devient 3.
Je vais plus intervenir et vous laisser gérer l'issue hein.

Publicité

MessagePosté le: 14/09/2011, 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 14/09/2011, 13:30    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Bah si, on sait qu'il est 3...

PKK

MessagePosté le: 14/09/2011, 13:35    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mipou, plus j'ai l'impression de te taquiner, plus j'insiste.

Primo : J'ai voté dès que les trois choix ont été énoncés. (il y a +/- 15 jours) et je suis "progressiste".
Deuxio : Je me fait justement l'avocat du mec par contumace. Je répond les évidences. En restant objectif et impartial.

D'accord, Pan nous fais tous suer... Mais
Mipoulet a écrit:
Bien sûr que le vote de Pan devient 3

Je ne vois pas ce qui te fait die ça. Sauf si Pan l'a lui même dit par mp, hein Pan?!

Il y a un second tour?
Qu'est ce qu'on fait quand la deadline ne sera pas tenu. On en met deux autres après pour être sûr!?

Edit :
Gouff a écrit:

Bon, ça semble évident, dsl

Dernière édition par PKK le 14/09/2011, 14:00; édité 1 fois
MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 14/09/2011, 13:37    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mais t'es fou mec.
Pan l'a dis lui même ici, je te laisse chercher Monsieur l'avocat, ça fait partie intégrante du job Laughing

Mipoulet

MessagePosté le: 14/09/2011, 13:38    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:

Pan est donc plusieurs ? Me semblait bien qu'un seul homme pouvait pas dire autant de conneries Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 14/09/2011, 13:42    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Papin a écrit:
Ce que je veux dire c'est que je reste plus convaincu par la MiPanPin que par la Gouff. J'ai voté mais vous avez viré mon bulletin.

En fait c'est le côté PAN (deuxième champi après qualifs), qui me plait le plus dans la MiPanPin. La Gouff (qui est exactement une MiPapin, avec juste moins de groupes), me plait moins par l'aspect coupe. Mais l'idée de base (des championnats parallèle (c'est du Papin, ça), c'est le plus important à mes yeux.

Vous avez suivi ?

Exactement pareil que Papin.

Te fatigue pas, j'ai retrouvé pour toi Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 14/09/2011, 13:44    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Est-ce que je vote pour ma proposition parce que bon, c'est ma proposition, ou pour celle de Gouff pour ne pas avoir un système D1-D2 ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 14/09/2011, 13:47    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

En revanche, nous n'avons toujours pas la réponse de Strass sur les sujétions techniques engendrées par le passage à un système de poules (même si je n'en vois pas, puisqu'il suffirait de créer plusieurs mini championnat et ensuite des coupes qui n'auront pas besoin d'être connectées avec les poules).

Mais sinon, et sans vouloir relancer de débats de 6 pages, comment fera-t-on au moment des phases de coupe si l'un d'entre nous doit s'absenter (vacances par exemple). Avec une formule de championnat (et j'exclul le cas particulier des grandes vacances), cela ne pose pas trop de problème puisqu'il est possible d'avancer, charge à l'absent de rattraper son retard avec diligence voire de prendre de l'avance avant son départ. Mais dans une coupe, et on en a eu de nombreux exemples, ça bloque autrement le déroulé de la compétition et donc son achèvement et le lancement de la prochaine etc...
Et que l'on me parle pas de déclarer forfait l'absent. S'il est envisageable de le faire dans un championnat, puisque cela ne concernerait que quelques matchs, dans un système à élimination c'est une sanction disproportionnée.
Bref, je répète craindre que la formule proposée, au demeurant bien sympathique dans l'esprit, ne soit source de nombreux couacs. Couacs qui n'auront comme seul avantage d'alimenter le présent forum.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/09/2011, 13:50    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Manipulation? Oui effectivement, je n'ai pas utilisé les stats du début où un consensus de 2 votes contre 0 se dégageait nettement pour l'une des motions, ni celle du milieu qui affichaient un glorieux 9 contre 3 soit 66%, 4% étant un écart significatif pour un quinzaine de votants, et j'ai encore moins produit le graphe indiquant l'évolution consensuelle dans le temps pour en sortir une moyenne pondérée en attribuant des coefficients à chaque votant en fonction du nombre de page de propositions produites en moyenne par tranche de 3 jours ouvrables . Bref, zut,  shame on me, faites comme vous le sentez, je proposais simplement une deadline à la base histoire d'avancer un peu; j'étais pas venu me prendre des balles perdues   Neutral

Pour le site, il est en l'état impossible de créer une compétition qui regrouperait l'ensemble des poules et des coupes. Après, ce n'est pas impossible à gérer : faudra faire des compétitions séparées pour les poules, puis pour chacune des coupes. Avec trois groupes et trois compétitions, une saison peut être artificiellement divisée en 6 équivalent-compétitions sur le GCV; rien de bien compliqué en somme, en attendant mieux.

Plasil Politik

MessagePosté le: 14/09/2011, 13:55    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
j'étais pas venu me prendre des balles perdues

C'est ce que me disent mes partenaires de COD aussi.

Baptiste

MessagePosté le: 14/09/2011, 13:55    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Bref, zut,  shame on me, faites comme vous le sentez, je proposais simplement une deadline à la base histoire d'avancer un peu; j'étais pas venu me prendre des balles perdues   Neutral

Surtout que l'idée de deadline est loin d'être débile quand même. Soit on tourne en rond jusqu'à la sortie du jeu et de nombreux jours après, soit on fixe une deadline qui nous oblige à des débats enflammés jusqu'au 22 (exemple de Strass). Enfin, moi, tout ça m'est bien égal, je vous laisse décider, mon vote étant déjà fait depuis bien longtemps Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 14/09/2011, 13:58    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Manipulation? Oui effectivement, je n'ai pas utilisé les stats du début où un consensus de 2 votes contre 0 se dégageait nettement pour l'une des motions, ni celle du milieu qui affichaient un glorieux 9 contre 3 soit 66%, 4% étant un écart significatif pour un quinzaine de votants, et j'ai encore moins produit le graphe indiquant l'évolution consensuelle dans le temps pour en sortir une moyenne pondérée en attribuant des coefficients à chaque votant en fonction du nombre de page de propositions produites en moyenne par tranche de 3 jours ouvrables . Bref, zut,  shame on me, faites comme vous le sentez, je proposais simplement une deadline à la base histoire d'avancer un peu; j'étais pas venu me prendre des balles perdues   Neutral

J'avais prévenu que j'étais nul en FPS Rolling Eyes

Je disais juste en substance que les pourcentages que tu as donné pour démontrer l'évidence que le consensus n'éxistait pas, n'était pas celui de l'instant T ou j'ai dis que c'était plié pour le vote.

A ce moment la nous en etions à 4 contre 8 contre 6 vs 9 maintenant.
C'est pas tout à fait pareil, mais je chipote surement, d'accord.

Et la deadline, j'imaginais pas qu'il fallait 10 jours pour faire voter 3 personnes.

Après si ça se joue sur le vote de Larry pour faire 9 à 9, ok pour l'attendre.
Dans ce cas j'attend juste de vous de savoir comment vous gérerez le 9 à 9.

Baptiste

MessagePosté le: 14/09/2011, 14:00    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Vote comptant double aux champions de D1 et D2  Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 14/09/2011, 14:02    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Bonne idée. Je suis pour. Faut voir pour les 18 autres.

PKK

MessagePosté le: 14/09/2011, 14:05    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Après si ça se joue sur le vote de Larry pour faire 9 à 9, ok pour l'attendre.
Dans ce cas j'attend juste de vous de savoir comment vous gérerez le 9 à 9.

Batistuta a écrit:
Vote comptant double aux champions de D1 et D2  Mr. Green

je suis pour cette première proposition
Ou alors, on remet tout au Bord.
Qui vote pour créer un board?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35126, 127, 128  >
Page 34 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation