Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/09/2011, 15:26    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Oui, mais maintenant, il faut voter pour définir la date limite d'inscription au championnat, afin de pouvoir configurer correctement les poules !  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: 14/09/2011, 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 14/09/2011, 15:35    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Oui, mais maintenant, il faut voter pour définir la date limite d'inscription au championnat, afin de pouvoir configurer correctement les poules !  Embarassed

Strass, tu viens d'être nommé par l'ensemble du MFC (par MP en fait) pour gérer le vote du mode de draft.

Bon courage.

Je plaisante mais il faut bien s'en occuper, et je vais pas porter le truc. Et s'il est question d'équipes fétiches, on a dit qu'il faudrait se décider avant la sortie officielle du jeu.

PKK

MessagePosté le: 14/09/2011, 15:42    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

1-/ Formule actuelle :
- Bio
- Plaz'
- Strass
- Anton
- Lolo
- Baka
-PKK

2-/ Motion MiPaPan (4 poules de 5 puis Coupes en championnat)

Présentation ci-dessous :

Spoiler

- Pan

3-/ Motion Gouff (3 poules de 7 puis coupe à élimination directe)

Spoiler

- Mipoulet
- Lee
- Baptiste
- Gouff
- Pipipozzi
- Papin
- Tarama
- Rob' (s'il participe)

4-/ Sans opinion :

- Zyzy
- Cyril

J'ai changé mon vote.
edit : j'aime bien joué plusieurs compétition dans la même saison avec la même équipe pour viser un doublé.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 14/09/2011, 15:45    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

huhuhu c'est drôle.

Mipoulet

MessagePosté le: 14/09/2011, 15:47    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

kilékon Laughing

Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/09/2011, 15:47    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

T'aurais pu attendre vendredi, PKK Wink

Mipoulet

MessagePosté le: 14/09/2011, 15:49    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

(m'est avis qu'il était trop impatient de la faire pour attendre plus longtemps)

lolozed

MessagePosté le: 14/09/2011, 16:37    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Hihihi .... Vous ne voulez pas inviter niko dans la discussion ?

Gouff

MessagePosté le: 15/09/2011, 11:10    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Puisqu'on est coincés là, je me permets de suggérer une méthode pour déterminer l'ordre de draft. Je propose de ne pas choisir entre TaS intégral et ELO inversé en adoptant le principe utilisé pour la loterie de la draft en NBA. A savoir une probabilité d'avoir le meilleur choix qui diminue plus on est haut dans le classement ELO.

Mettons une draft à 20:
- le dernier au classement ELO à 20 chances d'être 1er choix (20 petits papiers dans le chapeau)
- le 19ème a 19 chances
et ainsi de suite jusqu'au mieux classé qui n'a qu'un petit papier dans le chapeau...

(avec The Hat, ca me semble facile à faire)

(la loterie NBA http://en.wikipedia.org/wiki/NBA_Draft_Lottery (cf "1990-present"). Et un autre doc avec plein de formules mathématiques si vous voulez : http://www.ajur.uni.edu/v2n3/Florke & Ecker.pdf)

ps: ne vous y trompez pas, si je dis ça, c'est surtout pour qu'on s'occupe hein. J'attends donc un "jériencompri" de Papin, un "c'est de la dictature ! Cool!" de Pkk et un "je suis contre, je vais me faire niquer!" de MiPoulet et Plasil...)

Bio-Hazard

MessagePosté le: 15/09/2011, 11:15    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Je suis pour. C'est le système qui me parait à la fois le plus logique et le plus équitable.

ZyZy

MessagePosté le: 15/09/2011, 11:17    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

J'aime beaucoup! Ca part, on fait ça!

De toute façon, si quelqu'un n'était pas d'accord, il l'aurait déjà dit donc go!

Bio-Hazard

MessagePosté le: 15/09/2011, 11:19    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

(Zyzy, crétin  Mort de Rire )

Sinon, PKK, tu étais sérieux quand tu as changé de vote ? Parce que sinon, si mathématiquement c'est plié, on pourra en effet entériner le choix (quand le consensus n'est pas possible, vive la démocratie stricte !)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/09/2011, 11:31    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ca me plait beaucoup également comme idée.

Mais quid des équipes favorites et de la continuité ?

Moi je veux ma Lazio.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 15/09/2011, 11:51    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Sinon, PKK, tu étais sérieux quand tu as changé de vote ?

Oui et non. La justification est franche, j'aime bien un système qui a bien marché. Moi comme d'autres ici, j'ai connu l'epic fail de la Rabé.
Puis 4 saisons avec cette formule c'est pas mal. Mais c'est vrai qu'un jour (**jeu : trouvez-moi ce post**) j'avais émis l'idée que ce serait bien de jouer une LDC en fin de champi.
Donc j'ai de quoi adhérer à l'idée de Gouff... VOus savez quoi, je change mon vote, j'ai trop de pression où est JR?

1-/ Formule actuelle :
- Bio
- Plaz'
- Strass
- Anton
- Lolo
- Baka

2-/ Motion MiPaPan (4 poules de 5 puis Coupes en championnat)

Spoiler

- Pan

3-/ Motion Gouff (3 poules de 7 puis coupe à élimination directe)

Spoiler

- Mipoulet
- Lee
- Baptiste
- Gouff
- Pipipozzi
- Papin
- Tarama
- Rob' (s'il participe)

4-/ Sans opinion :

- Zyzy
- Cyril
-PKK (avec mon copain).

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 15/09/2011, 11:58    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Je ne suis pas contre le système de draft proposé par Gouff (j'aime bien la NBA aussi). De toute façon, je me demande dans quelle mesure les modifs dans Fifa12 ne va pas un peu redistribuer les cartes même si je pense que les personnes actuellement au dessus du lot seront les premiers à bien appréhender ces changements.

bref +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37126, 127, 128  >
Page 36 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation