Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 15/09/2011, 15:29    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

(Il te plait mon grizzly ? Nice (c'est de l'anglais))

Je lis et relis et ne comprend pas la subtilité qui m'a surement échappé dans cette phrase.

Publicité

MessagePosté le: 15/09/2011, 15:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 15/09/2011, 15:46    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
Mipoulet a écrit:
En résumé si on t'enlève ton équipe fétiche tu boudes ?

Complètement.

Non mais sans déconner, je trouve ça normal de garder la même équipe si on peut et si on veut.

Et pour l'OGCN, je suis tranquille, sauf si nard revient jouer.

Imagine que Michel déboule sur le forum. En fait Michel c'est un gros fan de la Lazio. Le mec il va au stadio olimpico toutes les 2 semaines, il a tous les maillots depuis 1901, la petit moustache et l'uniforme de la Wehrmacht impeccablement repassé dans les plis qui va bien pour se rendre au stade.

Et à Michel, tu aurais le cran de lui dire pas touche à la lazio, moi je kiffe trop l'Italie tu peux pas test ?

Ou alors Jean-Pierre et Jean-François qui veulent participer à leur tour. Et leurs 15 équipes fétiches sont déjà toutes prise (oui, le championnat a désormais 13 divisions, nous sommes en 2024 présentement).
Jean-Francois doit donc drafter le FC Istres qui est la meilleur équipe restante, tandis que Jean-Pierre de son côté draft le vice champion Chypriote.

Qui va leur annoncer aux Jean(s) que pour drafter Gijon et Almeiria il va falloir attendre la mort tragique et lente des proprios actuels ?

EDIT : ci-dessus Paolo.

1- Il avait qu'à arriver avant Michel. C'est comme ça. Life is a bitch...
2- En dehors de Jean-Michel ou Jean-Pierre-François, l'exemple est-il vraiment transposable à nous autres, les vrais joueurs qui sont vraiment là, sur ce site, pour jouer ensemble dans la vraie vie d'aujourd'hui.

(bon, j'ai dit que je m'en foutais qu'on laisse tomber ça tfaçon)

Mipoulet

MessagePosté le: 15/09/2011, 15:48    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Alors on fait quoi Gouff ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/09/2011, 15:51    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

On me laisse la Lazio.

Et la subtilité provient du fait que ce que j'appelle choix "affectif", c'est en fait la continuité dans le jeu avec une équipe, pas les affinités réelles.

Donc Jean-Mouloud, il a beau supporter Fulham depuis 15 ans, et ben vu que Lolo joue avec depuis 4 saisons, si le vieux décide de garder ses tanches, il le fait et Jean-Mouloud l'a dans les dents.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 15/09/2011, 15:56    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Tout ce que vous voulez les gars tant que ça passe par les urnes.
Mais faut s'en occuper.

Baptiste

MessagePosté le: 15/09/2011, 15:57    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Voilà. Puis il me semble qu'on est assez grands ( Very Happy ) pour gérer les éventuels conflits affectivo-équipo. Si Michel arrive, Pan lui explique de manière calme et gentille que la Lazio, c'est son équipe et que s'il n'est pas content, il peut très bien ne pas jouer avec nous. Problem solved

Donc on reprend l'idée de Gouff sur la draft NBA c'est ça ? Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 15/09/2011, 15:59    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ben disons qu'on la soumet au vote.
Mais faut organiser le vote et présenter les différentes hypothèses.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/09/2011, 16:05    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

http://cdf-all-star.xooit.com/t369-Draft-FIFA-12.htm#p46763

Voilà.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 15/09/2011, 16:11    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Okay

PKK

MessagePosté le: 15/09/2011, 16:15    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

ça fait deux pages qu'on a plus le récap des formules, Mipu?
On a le droit à combien de vote, il y a un second tour?
Pan, tu changes quand ton vote bâtard? Le vote hein, pas toi... enfin.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 15/09/2011, 16:18    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

On parle du truc enterinné hier ?
A l'annonce de la fermeture du bureau de vote l'urne a été rangée à la cave et les bulletins déposés au coffre sous scelés. Désolé.

PKK

MessagePosté le: 15/09/2011, 17:29    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Au fait Pedro,
Juste un argument suplémentaire contre le TAS intégral.
Nous devons utilisés le classement Elo pour bonifier un outil que nous (S&P) avons pris la peine de développer, sinon, il ne servira jamais à rien.
Comme jouer en Aout une coupe en utilisant les équipes WC98 que nous (vous) avons développés durant la saison.
Tu vois?!
Après formule de Gouff qui est je cite
Biohazard a écrit:
le plus logique et le plus équitable.
me relance dans les possibilités de first pick alors que le clasement Elo me mettrai dernier à drafter.
Je dis ça, je m'en fous, j'ai voté, j'suis premier Elo (enfin, la dernière fois que j'ai regardé).

Edit : La question ne se pose pas longtemps, du moment que vous laissez le Werder.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 15/09/2011, 17:44    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Alors premier argument rejeté pkk (après je file j'ai une tringle à rideau à poser, et non poser un rideau sur ma tringle, ce qui n'a aucun sens) :

Le classement Elo devrait servir à déterminer les chapeaux pour ensuite determiner la compo des 3 groupes.

Mipoulet

MessagePosté le: 15/09/2011, 17:48    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Citation:
Je dis ça, je m'en fous, j'ai voté, j'suis premier Elo (enfin, la dernière fois que j'ai regardé).

Et notes bien qu'avec votre système je serais premier ou presque de draft, donc je défend un truc qui me désavantage (ou du moins qui empêche de m'avantager)
Je défend pas ma cause, mais la cause du juste, tout simplement.

[pascal légitimus] Je pars comme un prince [/pascal légitimus]

Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/09/2011, 17:50    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Alors premier argument rejeté pkk (après je file j'ai une tringle à rideau à poser, et non poser un rideau sur ma tringle, ce qui n'a aucun sens) :

Le classement Elo devrait servir à déterminer les chapeaux pour ensuite determiner la compo des 3 groupes.

FAUX !

Les chapeaux seront déterminés selon le classement de la dernière édition du championnat.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41126, 127, 128  >
Page 40 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation