Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 05/10/2011, 16:39    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ety la deadline du 13 septembre?
Bapeutiste, à toi!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2011, 16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2011, 16:42    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Bas de page saboté par PKK qui fait le con.

Je m'auto quote (technique de saloupiaud)

Citation:
Non mais sérieusement, on a changé de formule, y a des dégâts collatéraux. Pour le coup l'argument de 'on prend la base de la dernière saison pour qu'elle serve à quelque chose', c'est un peu aussi absurde (pardon) que l'argument "il faut se servir de tel ou tel outil parce qu'il existe". C'est une logique un peu décalée pour ne pas dire autre chose. Je crois que ceux qui sont montés ont la satisfaction de cela (en plus cela s'est répercuté dans le Elo). Ceux qui se sont maintenus idem. Ceux qui sont descendus ou ont fini en queue de D2 ont la honte ad vitam aeternam. Au moins. Et puis voila quoi.

ELO, etpicétou.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/10/2011, 16:51    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Non mais moi je veux bien, je gagne un chapeau grâce au ELO.

C'est juste dommage.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 05/10/2011, 17:07    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Bon, à titre personnel, je vous propose 4 championnats de 6 (le championnat de 6, c'était quand même une option plus que viable pour les cas où on aurait été entre 18 et 20, ça ne me semble pas inconsistant avecl a philosophie de base), avec répartition 2CL, 3EL, 3Loose Cup, et les chapeaux tirés du classement ELO.

A titre indicatif, ca nous fait 10 matches de championnat + 4 matches de coupes environ. En gardant notre moyenne de 2 matches/semaine, on obtient donc une durée de 7 semaines, ce qui me semble bieng pour une compétition, ni trop long, ni trop court, et entre les retards et les deadlines, on peut espérer finir avant les fêtes de fin d'année.

Gouff

MessagePosté le: 05/10/2011, 17:07    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Dans ce cas, à quoi a servi la S4 ?

Désigner un champion, un podium et un dernier?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 05/10/2011, 17:09    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Dans ce cas, à quoi a servi la S4 ?

A rajouter du bling bling dans ma signature.

EDIT : grillé. Je donne mon point au dernier de D2, j'en ai en abondance.

PKK

MessagePosté le: 05/10/2011, 17:17    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Bon, à titre personnel, je vous propose 4 championnats de 6 (le championnat de 6, c'était quand même une option plus que viable pour les cas où on aurait été entre 18 et 20, ça ne me semble pas inconsistant avecl a philosophie de base), avec répartition 2CL, 3EL, 3Loose Cup, et les chapeaux tirés du classement ELO.

A titre indicatif, ca nous fait 10 matches de championnat + 4 matches de coupes environ. En gardant notre moyenne de 2 matches/semaine, on obtient donc une durée de 7 semaines, ce qui me semble bieng pour une compétition, ni trop long, ni trop court, et entre les retards et les deadlines, on peut espérer finir avant les fêtes de fin d'année.

+1

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 05/10/2011, 17:46    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ca fait 8 ça.

Tu voulais dire 2/2/2 ?

Mipoulet

MessagePosté le: 06/10/2011, 11:24    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Sinon, pour les chapeaux :

4 Poules de 6 (utilisation du classement des DI1/D2) : 6 chapeaux de 4 (je reprends bêtement la logique L1/L2, je ne me souviens plus si on voulais mixer, genre 1er L1+1er L2 dans premier chapeau):

Chapeau 1 : Strass, PKK, Gouff, Bio
Chapeau 2 : Baka, ZyZy, Papin, Larry
Chapeau 3 : Cyril, Plasil, Batistuta, JeanRoucas
Chapeau 4 : Pipi, Lolo, Mipoulet, Lee
Chapeau 5 : Anton, Pan, Tarama, Charles Bodmer
Chapeau 6 : Messin, Nard, Rob, Tony

Reste que sur les 24, on a déjà JR qui ne donne plus signe de vie, peut-être qu'on là perdu. Les nouveaux rejoignent le chapeau 6, sauf un qui sera dans le chapeau 5 (j'y ai mis charles, pour l'ordre alphabétique).

En utilisant le classement ELO :

Chapeau 1. Rob, PKK, Batistuta, Strass
Chapeau 2. Gouff, Baka, BIo, ZyZy
Chapeau 3. JR, Lolo, Pipi, Papin
Chapeau 4. Larry, Mipoulet, Pan, Lee
Chapeau 5. Anton, Tarama, Cyril, Plas'
Chapeau 6. Nard, Charles Bodmer, Messin, Tony

Je vous sors la même avec 8.

Bon on fait quoi alors ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 06/10/2011, 11:31    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Je voulais dire 2-2-2 oui. Sinon, j'ai proposé une formule, soit on part sur un accord tacite (on suit après tout la formule votée), soit on vote pour la structure précise du championnat (ce qui ne me semble pas nécessaire à ce niveau là de granularité, sans quoi on va perdre pas mal de temps. Mébon, si vous voulez un vote, je me plierai Smile )

ZyZy

MessagePosté le: 06/10/2011, 11:34    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

BIn on peut la jouer en mode efficace, là.

On est 24, ce qui semble quand même nous diriger vers du 4x6 pour les poules.

Pour les chapeau, la base ELO me semble plus logique, mais avant le champi FUMA (donc l'ordre figurant dans les posts précédents).

Et je rejoins Pan pour les 3 chapeaux, c'est moins déterministe...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 06/10/2011, 11:36    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

OK, fusion des chapeaux 1 et 2, 3 et 4, 5 et 6 :

Chapeau 1 : Rob, PKK, Batistuta, Strass, Gouff, Baka, BIo, ZyZy
Chapeau 2 : JR, Lolo, Pipi, Papin, Larry, Mipoulet, Pan, Lee
Chapeau 3. Anton, Tarama, Cyril, Plas',Nard, Charles Bodmer, Messin, Tony

On tire les groupes au sort cet après-midi? Ah, et il faut un nom pour chaque poule, avec un thème global (ça c'est pour nos encyclopédies vivantes)

Quelqu'un a croisé JR en jeu dernièrement, sinon?

Mipoulet

MessagePosté le: 06/10/2011, 11:40    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ah oui.
Ben là ça va pas par contre, il nous faut 4 mecs par chapeau pour faire un dans chaque poule non ?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/10/2011, 11:42    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

(Si on pouvait quand même ne pas aller trop vite, parce que suite à mon déménagement (et oui, la Bio-mansion n'est plus), je ne récupère le net que le 27... Embarassed )

Sinon, j'avoue que le fait de me retrouver en chapeau 1 me fait vraiment rigoler... Avouez, ceusses des chapeaux 2 et 3, que vous rêvez de vous retrouvez dans la même poule que moi, plutôt que dans celles de Rob, PKK, Gouff ou Strass, hein ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 06/10/2011, 11:43    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

3 chapeaux, ca veut dire qu'on aura deux personnes de chaque chapeau par groupes, ça rend les choses un peu plus pimentées, avec des possibilités de gros groupes (genre Rob+ PKK dans la même poule) tout en respectant globalement les niveaux tout de même. Un peu d'aléa en somme, pas besoin de surprotéger les "grosses écuries" comme en Champions.

Je peux vous faire le TAS, pas de problème, cet après midi, 14 heures.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45126, 127, 128  >
Page 44 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation