Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeeSharpe

MessagePosté le: 06/10/2011, 18:39    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
ZyZy a écrit:
Paolo a écrit:
Et merci Strass !

Oui, soulignons, en plus du service rendu, la qualité de la présentation.
Très pro, très bieng! Merci!  Okay

De rien les gars! Vu l'investissement de certains dans l'organisation de la compétition, fallait bien marquer le coup! Sinon, je m'inquiète pour Plas' également... Il est allé acheter NBA2k 12 si ca se trouve...
Bravo monsieur Strass!!
Nickel!

Bon honnêtement, je ne suis pas mécontent d'avoir voté pour changer la formule, c'est super motivant ces poulettes!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2011, 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/10/2011, 20:26    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Y'a qu'un 'o' à 'lose'. Merde.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 06/10/2011, 21:26    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Bon merci les gars, après l'aprèm de merde que j'ai passé au taf, ça fait zizir de remonter le fil Smile

Désolé Plas, mais ta spirale infernale m'a vraiment fait marré Laughing

Sinon pas mécontent de cette poule, Zyzy mon adversaire préféré Embarassed Pan contre qui j'ai le modjo, JR, Tony et nard que je n'ai jms joué (nard p-ê une fois à Bastogne), ça s'annonce sympa.

Sur le 11 j'aurais en effet dit que cette poule était la plus abordable, mais avec ce nouvel opus les cartes peuvent être redistribuées !

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2011, 09:00    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Oui les cartes ont été redistribuées, et je serais pas étonné de voir Plasil retourner le valet de pique.

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2011, 09:50    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Bon les gars, ok avec ça ?

Dernière édition par Mipoulet le 07/10/2011, 09:58; édité 1 fois
Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/10/2011, 09:53    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Non.

Ederson Rodriguez c'est n'importe quoi.

Et Looose Cup aussi.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2011, 09:57    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Je rectifie. (bye bye Erderson)

Strass, tu peux sans doute ouvrir les poules dans la DCV ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:24    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Très bien.

Y'a juste des 'o' en trop dasn ta légende en bas, et après, c'est tout bon. Comme Jacques.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:36    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

C'est beau!

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:49    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pourquoi mon glorieux coéquipier de la 2vs2 Cup mais qui vient néanmoins tout droit de l'enfer, de l'univers de la lose, à savoir la D2 est en vainqueurs de coupe cup et moi dans la ventre mou cup alors que j'ai évolué pratiquement tout l'année en D1?

Ca sent le complot anti-parigot-suisso-monégasque ça. Et comme ça vient notamment de Picards, je crois déceler une pointe de jalousie envers les frontaliers du Val d'Oise, sorte d'eldorado pour les bouseux du 60. Me trompe-je?

Dernière édition par Dirty Larry le 07/10/2011, 11:30; édité 1 fois
ZyZy

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:56    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Nan mais par contre, l'histoire des meilleurs premiers, tout ça, ça marchait quand y avait trois poules.

Là, 4 poules qui donnent des 1/4 de finale, c'est du 1er A contre 2eme B, etc... Classique, quoi...

LeeSharpe

MessagePosté le: 07/10/2011, 11:00    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Quelle est la règle si un de nous nous fait faux bond? (ravio style)
Ensemble des matchs perdus 3-0 même ceux déjà joués ? (j'imagine que cette règle est impossible à mettre en place dans le CGV)

MSN
Baka

MessagePosté le: 07/10/2011, 11:21    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Larry a écrit:
Et comme ça vient notamment de Picars, je crois déceler une pointe de jalousie envers les frontaliers du Val d'Oise, sorte d'eldorado pour les bouseux du 60. Me trompe-je?

Mort de Rire

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2011, 12:54    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Nan mais par contre, l'histoire des meilleurs premiers, tout ça, ça marchait quand y avait trois poules.

Là, 4 poules qui donnent des 1/4 de finale, c'est du 1er A contre 2eme B, etc... Classique, quoi...

Et bien je me suis demandé. dans le cas avec 3 poules, il éxistent une graduation du coup, au mieux tu réussi tes poules, au pire est ton adversaire.
Est-ce qu'on garde ça en "offrant" le moins bon second au meilleur premier ou non ?

En fait j'ai envie d'aller dans ton sens Zyz, la composition attestant, que au pif, c'est peut-être plus simple de faire un gros total de points dans le groupe B que dans le D.

Strass, Gouff ?

(Val d'Oise ça sonne déjà banlieue dans mon esprit, je suis sûr que c'est blindé de barres HLM toutes grises et délabrées. Nan ça va, je vais rester dans ma campagne à regarder les chevreuilsm et les ecureils à l'orée de mon jardin).

Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/10/2011, 13:00    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
ZyZy a écrit:

Et bien je me suis demandé. dans le cas avec 3 poules, il éxistent une graduation du coup, au mieux tu réussi tes poules, au pire est ton adversaire.
Est-ce qu'on garde ça en "offrant" le moins bon second au meilleur premier ou non ?

En fait j'ai envie d'aller dans ton sens Zyz, la composition attestant, que au pif, c'est peut-être plus simple de faire un gros total de points dans le groupe B que dans le D.

Strass, Gouff ?

(Val d'Oise ça sonne déjà banlieue dans mon esprit, je suis sûr que c'est blindé de barres HLM toutes grises et délabrées. Nan ça va, je vais rester dans ma campagne à regarder les chevreuilsm et les ecureils à l'orée de mon jardin).
Un chevreuilsm, c'est un chevreuil sado-maso ? Il s'habille en latex noir et se ballade avec une cravache ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55126, 127, 128  >
Page 54 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation