Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/10/2011, 13:24    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Une session aller, uns session retour, ça sera parfait. On a des coupettes derrière qui assureront le spectacle et le suspense!

Ouverture des journées dans l'après midi sur le GCV.

Publicité

MessagePosté le: 13/10/2011, 13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2011, 13:58    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

C'est très bien les sessions aller et retour.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2011, 14:00    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Oui tu as raison Strass, le suspens pour les coupes.

Sinon je viens de terminer d'éditer les équipes engagées en championnat, toutes les équipes ont leur blason.
J'ai drafté à la place de Baka aussi.

Il ne reste que Johny Ringo. je n'ai pas réussi à me loguer sur son compte, il n'est peut-être pas encore crée si ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/10/2011, 07:06    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Il n'était pas encore créé, c'est fait. 

Login : Johnny Ringo 
Mdp : padawan

Attention à la casse, lors de la connexion, Johnny.

Pour trouver ta compétition, va dans le menu 'Compétitions', tu trouveras ta poule quelque part en haut de la liste. Quand tu auras cliqué dessus, tu devrais trouver un lien 'S'inscrire à cette compétition'. Une fois que c'est fait, tu peux aller dans l'onglet participants, où tu trouveras un dernier lien pour choisir ton équipe. 

Baka

MessagePosté le: 14/10/2011, 18:22    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Au fait, ça commence quand ?  Embarassed

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

RobertoLarcos

MessagePosté le: 14/10/2011, 18:27    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
RobertoLarcos a écrit:
Il va y avoir un tirage au sort des journées ou l'on joue les matchs dans l'ordre que l'on veut ? C'est bien des matchs aller-retour ?

Il y a 10 matchs de poules.

Je pense qu'il faut ouvrir les 5 matchs aller d'abord.
Puis peut-être fractionner les matchs retour : d'abord 3, puis les deux derniers avec tout le monde à égalité de points pour l'équité et le suspsens.
Ok, j'attends la mise en place du calendrier.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2011, 18:53    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Fractionner pour les matchs aller, ca sert à rien.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 14/10/2011, 19:49    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Si, c'est à chier d'avoir le retour et l'aller contre x déjà joués alors qu'on a même pas encore joué Y.

nard

MessagePosté le: 18/10/2011, 09:38    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

C'est quand le démarrage officiel de la saison ? Quand vous aurez fini votre champi FUMA ?
I play to fight the idea of wining.

ZyZy

MessagePosté le: 18/10/2011, 09:42    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Bof, je vois pas l'interet d'attendre...

Go, nan?

Mais Strass est discret ces temps ci...

Plasil Politik

MessagePosté le: 18/10/2011, 09:52    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

ZyZy a écrit:

Go, nan?

J'adore le mode saison en ligne ! ça me permet de me faire mon championnat avec l'Atalanta et (je radote) je ne tombe que sur des gentleman (bon ok vu que je perds souvent ça aide). Bref, je ne suis pas aussi pressé que l'an passé.
Toutefois, j'ai l'impression que personne n'ose se lancer. Les gros ont peur de la "redistribution des cartes" ? Les petits jouent la montre en espérant maîtriser à peu prés la défense tactique ?

Dirty Larry

MessagePosté le: 18/10/2011, 10:14    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Faut commencer, profiter que tout le monde soit motivé par FIFA en ce moment, avant qu'un jeu style GT5, RDR ou TS4 n'arrive sur le marché. Let's go?

Et je dis pas ça parce que je maîtrise la défense tactique. Déjà je ne vois pas trop ce qu'elle a de plus tactique, mais c'est peut-être pour ça que je gagne un match sur 10.

ZyZy

MessagePosté le: 18/10/2011, 10:17    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
ZyZy a écrit:
Go, nan?

J'adore le mode saison en ligne ! ça me permet de me faire mon championnat avec l'Atalanta et (je radote) je ne tombe que sur des gentleman (bon ok vu que je perds souvent ça aide). Bref, je ne suis pas aussi pressé que l'an passé.
Toutefois, j'ai l'impression que personne n'ose se lancer. Les gros ont peur de la "redistribution des cartes" ? Les petits jouent la montre en espérant maîtriser à peu prés la défense tactique ?

J'aime beaucoup le mode saison aussi, pas trouvé d'adversaires pénibles...

Par contre, j'ai l'impression que la connection est en général moins bonne quand on joue un inconnu que quand on joue contre un "ami" (je mets les guillemets pour Papin). J'y connais pas grand chose mais je me dis qu'il y a une interface serveur qui doit faire l'intermédiaire pour le match making est qui est contraignante en termes de débit... Sais pô... Enfin, du coup, je préfère quand même jouer un coupaing (en plus de l'affinité avec le dit coupaing)...

PKK

MessagePosté le: 18/10/2011, 10:18    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

nan sérieux, on commence quand?

MSN
nard

MessagePosté le: 18/10/2011, 10:21    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
ZyZy a écrit:

Go, nan?

Moi aussi je trouve ça cool, ça permet vraiment de pratiquer sans dévoiler son jeu auprès de confrères CDFistes ;-)

Bon, on se chope NYRB une fois sur deux, mais c'est déjà ça.

Larry: la défense elle est tactique, parce que tu peux difficilement défendre de façon automatique, sans y être totalement: les uns contre uns doivent être mastérisés au quart de tour, et la fermeture des couloir et des lignes oblige à une vraie vigilance: faire monter un def central sans y réfléchir, c'est ouvrir la porte au une-deux systématiquement. Laisser le centreur prendre son temps, c'est également assez dangereux (mais moins que dans le 11, quand même).
Les buts les plus systématiques que je prends (et qui me font le plus enrager) sont des gros portage de balle d'un adversaire, et j'appuie frénétiquement sur L1 pour chopper celui qui peut lui barrer la route, avec un quart de seconde de retard. Hyper frustrant, parce que tu n'es même pas surpris de voir le mec percuter, mais juste que chopper le contrôle du défenseur idoine est pas toujours évident, ce p***n d'algo te file toujours celui qui est le plus près, même s'il est 50cm derrière.
I play to fight the idea of wining.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59126, 127, 128  >
Page 58 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation