Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 18/10/2011, 10:31    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Moi je trouve les une-deux vraiment efficaces cette année (mais que contre moi hein, jamais POUR moi Mr. Green ). Soit je défends très mal (probable), soit c'est plus facile à placer. Quoiqu'il en soit, 80% de mes buts encaissés viennent des une-deux. Vous savez donc quoi faire 

Publicité

MessagePosté le: 18/10/2011, 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 18/10/2011, 10:44    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pareil. Mais perso c'était déjà le cas l'année dernière, rien de nouveau.  Very Happy

Remise de l'attaquant qui part direct dans le dos de la défense, et boum un contre un.

Merci Nard pour les précisions. Effectivement y a un travail d'anticipation plus important. Mais vous me faites quand même bien flipper à faire des championnats en ligne tout ça.

Baptiste

MessagePosté le: 18/10/2011, 10:51    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Si ça peut te rassurer Larry, j'ai fait un paquet de matchs en ligne, mais je suis toujours aussi mauvais Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 18/10/2011, 10:54    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ce serait pas parce que vous gardez le "contenir" appuyé que vous prenez des une-deux. Parce que je les trouve moins efficace, du fait aussi de la moindre précision du L1-triangle, sauf dans ce cas précis ou ça ouvre une brèche enorme...

nard

MessagePosté le: 18/10/2011, 11:18    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ce serait pas parce que vous gardez le "contenir" appuyé que vous prenez des une-deux. Parce que je les trouve moins efficace, du fait aussi de la moindre précision du L1-triangle, sauf dans ce cas précis ou ça ouvre une brèche enorme...

Moi j'utilise très peu le contenir (qui est sur R1 chez moi, zyzy style). Non, en général, à la base, y'a un mouvement vers l'avant d'un DC, qui crée un décalage fatal.
I play to fight the idea of wining.

Dirty Larry

MessagePosté le: 18/10/2011, 11:21    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ouaip, c'est encore plus flagrant contre l'ordi.

Le contenir je l'utilise principalement quand le mec est sur un coté, afin d'éviter qu'il m'embrouille avec ses dribbles. Face au but, j'aime bien le "défense rapprochée" J'ai pas trop regardé à quoi ça correspondait (pressing)mais ça fonctionne pas trop mal.

nard

MessagePosté le: 18/10/2011, 11:47    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Larry a écrit:
Ouaip, c'est encore plus flagrant contre l'ordi.

Le contenir je l'utilise principalement quand le mec est sur un coté, afin d'éviter qu'il m'embrouille avec ses dribbles. Face au but, j'aime bien le "défense rapprochée" J'ai pas trop regardé à quoi ça correspondait (pressing)mais ça fonctionne pas trop mal.
kézaco, la défense rapprochée ?
I play to fight the idea of wining.

Pipipozzi

MessagePosté le: 18/10/2011, 12:00    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

[/quote]kézaco, la défense rapprochée ?[/quote]

C'est L2, les pas en crabe.

Dirty Larry

MessagePosté le: 18/10/2011, 12:01    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ben si je me souviens bien ils appellent ça comme ça. Je lai mis sur R1. Ça se rapproche, je trouve, un peu du X sur les précédents opus dans le sens ou le joueur va sur l'adversaire sans nécessairement bourriner comme avec le tacle debout.

Dirty Larry

MessagePosté le: 18/10/2011, 12:02    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Les pas en crabe?

Baka

MessagePosté le: 18/10/2011, 12:10    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Je croyais que c'était un truc de gonzesses de pas lire la notice d'utilisation Smile

Sinon maintenant que tout le monde est inscrit je suis assez chaud pour démarrer le plus tôt possible.

Mais je me dis aussi que ce serait pas mal de conditionner le début du champi classique à la fin du champi FUMA, histoire qu'on en voit la fin Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dirty Larry

MessagePosté le: 18/10/2011, 12:16    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Lire la notice? C'est pour les amateurs ça. Les vrais jouent direct et apprennent en jouant. Oui, ça prend peut-être plus de temps pour certains. Very Happy

Moi j'ai peur qu'on perde le momentum en attendant trop. Tout le monde est sur FIFA tout le temps, faut en profiter!

PKK

MessagePosté le: 18/10/2011, 12:22    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Mais je me dis aussi que ce serait pas mal de conditionner le début du champi classique à la fin du champi FUMA, histoire qu'on en voit la fin Smile

Non recevable!
Le champi FUMA est un champi annexe (comme une DTC)
Fait pour aller vite (c'est un échec) et s'occuper entre potes en attendant de lancer le champi... entre potes.
On ne va pas priver 24 mecs de se lancer en compet parce que 10 connards (oui, j'en fais partie) sont dans un délire FUMA.
Si tout est prêt pour lancer le champi... lançons le Champi. S'il faut attendre S&P attendons S&P. Mais décorellons le champi FUMA du champi classique.
N'ayez crainte, je finirai mes matchs pour ma part. Mais pour rebondir ton sur ton observation de "c'est parti comme une S2 ou S4"... c'est du noircissisme!
Let us play!!!

Dernière édition par PKK le 18/10/2011, 13:12; édité 1 fois
MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 18/10/2011, 12:34    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Et tu t'y connais en noircissisme!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/10/2011, 12:59    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Bon, on s'absente deux jours, et v'là qu'on est qualifiés de discret? Tudieu!

Totalement favorable à l'ouverture du championnat FIFA12 sinon, le championnat FUMA est annexe, ne concerne que la moitié des manétistes (et ne devrait donc pas emmerder l'autre moitié). Ouverture des journées. Là, maintenant.

EDIT : en fait, c'est tout bizarre, mais j'ai du boulot en ce moment, je suis obligé de lire le forum et de poster pendant la pause dominicale. Dingue non? Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60126, 127, 128  >
Page 59 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation