Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boite à idées
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 31/08/2011, 22:48    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

- La consolante avec les équipes restantes. Dans l'idéal je dirais avec 12 équipes, mais on me rétorquera que c'est cruel pour les derniers. En même temps, z'avez qu'à pas être derniers ...

Ce point ne me plait pas du tout.

Publicité

MessagePosté le: 31/08/2011, 22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 31/08/2011, 22:52    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Supposons le match Lazio 3-1 Udinese.

4 points pour le pronostic exact (Lazio 3-1 Udinese)
3 points pour le bon écart (par ex. Lazio 2-0 Udinese)
2 points pour le bon vainqueur (par ex. Lazio 4-0 Udinese)
0 point pour un pronostic faux (par ex. Lazio 0-1 Udinese)

Dans le cas d'un match nul, bien sûr, il n'y a pas de 2 points.
C'est curieux ton exemple ne me semble pas très crédible Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 31/08/2011, 22:56    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

Autant pour moi.

Citation:
Supposons le match Lazio 3-1 Udinese.

4 points pour le pronostic exact (Lazio 3-1 Udinese)
3 points pour le bon écart (par ex. Lazio 2-0 Udinese)
2 points pour le bon vainqueur (par ex. Lazio 4-0 Udinese)
0 point pour un pronostic faux (par ex. Lazio 0-1 Udinese) <= OK, ce pronostic est complètement pas crédible, qui pourrait croire que tu vas gagner ?

Dans le cas d'un match nul, bien sûr, il n'y a pas de 2 points.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 01/09/2011, 08:27    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
- La consolante avec les équipes restantes. Dans l'idéal je dirais avec 12 équipes, mais on me rétorquera que c'est cruel pour les derniers. En même temps, z'avez qu'à pas être derniers ...

Ce point ne me plait pas du tout.

Oui bah ça c'est pas obligé. Disons que l'idée c'est de faire moins de matchs ET surtout, de donner de l'importance au classement des poules avec des exemptés de 1er tour...

PKK

MessagePosté le: 01/09/2011, 12:33    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

J'suis pas pédés, mais je rejoins Gouff.
C'est la formule idéale si on ne garde pas la même le champi actuelle.
On laisse tomber la régionalité etc. Tout le monde peut y trouver son compte.

Et surtout, surtout ceci :
Gouff a écrit:
[...] mais on me rétorquera que c'est cruel pour les derniers. En même temps, z'avez qu'à pas être derniers Twisted Evil ...
C'est bon esprit ça.

Dernière édition par PKK le 01/09/2011, 13:23; édité 1 fois
MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 01/09/2011, 12:48    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

Il y a déjà quelques pages que nous avons laissé tomber la régionalisation, et ce, sur tous les derniers formats présentés.

PKK

MessagePosté le: 01/09/2011, 13:47    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

Je ne proposais rien de plus.
je disais juste que j'étais d'accord en essayant d'avoir un peu plus de contenu. Rolling Eyes Embarassed
C'est pas ici qu'on vote? Laughing

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 01/09/2011, 13:54    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

Oui entendu pkk, j'avais juste l'impression que tu découvrais une putain de bonne idée à savoir de laisser tomber la régionalisation Laughing

Johnny Ringo

MessagePosté le: 29/02/2012, 17:28    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

Je sais pas trop si c'est ici qu'il faut le mettre

(je parle du message ci dessous, pas d'autre chose. Je vous vois venir.)

Pour les matchs à élimination directe du champi S2, c'est tranché la règle du but à l'extérieur ? J'en suis resté jusqu'à nouvel ordre à : pas de règle du but à l'extérieur.

En tous cas si la question devait se poser je serais pour son application :
- ça donne une dimension tactique qui diffère à l'aller et au retour, sur le choix de jouer offensif, en contre etc en fonction de l'équipe qu'on a en face... Bref après avoir volé un 1-1 à l'extérieur, est ce que je bétonne comme une enflure au retour quitte à subir, ou est-ce que je garde une option offensive pour profiter de contres, est ce que je prends le risque de changer mon organisation habituelle...
- l'angle de la caméra TV est différent selon les stades, ça donne un tout petit avantage à jouer à domicile
- c'est source de scénarios de match rocambolesques. Ex : avoir fait 0-0 à l'extérieur, mener 1-0 à domicile et tout perdre à 2mn de la fin. Sinon, ben ça fait 1-1, on recommence, c'est bof.

Les tetes de séries feraient l'aller à l'extérieur comme IRL, et en cas d'égalité complète on fait un 3ème match, vu l'impossibilité de gérer les séances de pénaltys (et c'est dommage).

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/02/2012, 17:32    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

+1 avec Jojo. Je milite depuis longtemps pour les buts à l'extérieur.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/02/2012, 17:32    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

Johnny Ringo a écrit:
Je sais pas trop si c'est ici qu'il faut le mettre

(je parle du message ci dessous, pas d'autre chose. Je vous vois venir.)

Pour les matchs à élimination directe du champi S2, c'est tranché la règle du but à l'extérieur ? J'en suis resté jusqu'à nouvel ordre à : pas de règle du but à l'extérieur.

En tous cas si la question devait se poser je serais pour son application :
- ça donne une dimension tactique qui diffère à l'aller et au retour, sur le choix de jouer offensif, en contre etc en fonction de l'équipe qu'on a en face... Bref après avoir volé un 1-1 à l'extérieur, est ce que je bétonne comme une enflure au retour quitte à subir, ou est-ce que je garde une option offensive pour profiter de contres, est ce que je prends le risque de changer mon organisation habituelle...
- l'angle de la caméra TV est différent selon les stades, ça donne un tout petit avantage à jouer à domicile
- c'est source de scénarios de match rocambolesques. Ex : avoir fait 0-0 à l'extérieur, mener 1-0 à domicile et tout perdre à 2mn de la fin. Sinon, ben ça fait 1-1, on recommence, c'est bof.

Les tetes de séries feraient l'aller à l'extérieur comme IRL, et en cas d'égalité complète on fait un 3ème match, vu l'impossibilité de gérer les séances de pénaltys (et c'est dommage).

- C'est vrai pour la dimension tactique
- Pour la caméra il suffit de régler sur le bon choix histoire de toujours avoir le même angle (caméra tv, je crois)
- C'est vrai.

C'est juste que ca perd de sa valeur étant donné que les statistiques montrent clairement qu'il n'y a pas d'avantage significatif à évoluer à domicile. Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

LeeSharpe

MessagePosté le: 29/02/2012, 17:45    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

perso, j'y comprends rien

MSN
PKK

MessagePosté le: 29/02/2012, 17:56    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

Pas la patience de déterer là où ça a été écrit from the Board. Mais c'est à la convenance des adversaires.
Comme le fait de recommencer ou pas tous le match si interruption à la 90+2. (Coucou Messin)
Perso je milite pour le but à l'extérieur depuis un moment aussi,  ('culé Pap1).

Je suis partant pour le faire... sauf contre Lee. Il a un problème ce type.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 29/02/2012, 19:52    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

Avec Cyril on joue assez souvent toute la soirée. La plupart du temps c'est lui qui m'invite. Je joue toute la soirée à l'extérieur du coup.
Et je gagne tous les matchs. Invariablement.

C'est statistique comme approche ça non ? En résumé l'avantage de jouer à domicile c'est une hallucination collective

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/02/2012, 20:34    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

Hep hep hep, l'hallucination collective c'est un terme réservé à Tim -grosssaucisse- Wiese. St'euplait

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: Boite à idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation