Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boite à idées
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnny Ringo

MessagePosté le: 29/02/2012, 23:40    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

Le seul moyen de mettre d'accord les partisans et non-partisans de l'avantage de jouer à domicile, c'est d'appliquer la règle du but à l'extérieur, qui préserve l'égalité des chances quel que soit le point de vue.

(je voulais pas ouvrir la boite de pandore moi...).

Sinon, on peut pas, à mon humble avis dire "on choisit entre les joueurs". Ça nécessite un peu de règlement, avec les têtes de série qui jouent à l'extérieur à l'aller, tout ça.
Je pense que ce genre de truc appelle un jugement du Board. Ou, encore plus haut, un sondage.

Publicité

MessagePosté le: 29/02/2012, 23:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 01/03/2012, 00:26    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

Paolo a écrit:
Hep hep hep, l'hallucination collective c'est un terme réservé à Tim -grosssaucisse- Wiese. St'euplait
Tim qui n'a rien eu d'hallucinant ce soir d'ailleurs...

Johnny Ringo a écrit:
Le seul moyen de mettre d'accord les partisans et non-partisans de l'avantage de jouer à domicile, c'est d'appliquer la règle du but à l'extérieur, qui préserve l'égalité des chances quel que soit le point de vue.

(je voulais pas ouvrir la boite de pandore moi...).

Sinon, on peut pas, à mon humble avis dire "on choisit entre les joueurs". Ça nécessite un peu de règlement, avec les têtes de série qui jouent à l'extérieur à l'aller, tout ça.
Je pense que ce genre de truc appelle un jugement du Board. Ou, encore plus haut, un sondage.
Le type dit "sondage" et prétend ne pas vouloir ouvrir la boîte de Pandore. Nan mais alors, faut pas déconner non plus...

Baka

MessagePosté le: 01/03/2012, 15:34    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

Hop je colle ma connerie ici, en fait je trouve ça pas mal

J'ai pensé à une autre manière de drafter, en gros on désigne chacun le club avec lequel un autre va jouer.
En fait on tire un 1er ordre de draft. Ce sera l'ordre dans lequel on choisit pour un autre. Genre si Plas est tiré en 1er, ça veut dire que ce sera lui qui choisira en 1er, mais pour quelqu'un d'autre.
Ensuite on fait un 2nd tirage, où la on tire pour qui on va choisir. En gardant le même exemple, si Papin sort 1er de ce 2nd tirage, bah en gros le 1er tour de draft c'est Plas qui choisit pour Papin (qui se retrouve donc avec l'Atalanta Mr. Green).

Une fois que les 2 tirages sont faits il y a plus qu'à!
Bon bien sûr il y a un gros potentiel de fun sur la phase de tirage, après ça fera peut-être rire moins de monde Smile
Mais on peut éventuellement garder cette idée pour un futur Fifa, ??? et ??? si c'est pas assez sérieux pr le champi Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 01/03/2012, 15:44    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

Je suis rassuré par ton éclair de lucidité en fin de message.

Pour un Fifa, ??? et ???; ça peut être marrant mais pas en champi, faut pas déconner.

(Pour le débat précédent, je suis aussi favorable à la prise en compte des buts à l'extérieur mais bon, on a toujours fait sans alors...Mais y a une différence entre domicile et extérieur, ça c'est net Mr. Green )

ZyZy

MessagePosté le: 01/03/2012, 17:34    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

Hum... en gros ça revient à faire un tirage au sort intégral, non ?

Ou alors on sait déjà à qui on attribue une équipe avant de la choisir, et dans ce cas, ça revient à emmerder le copain au maximum...

En fait, Baka, il est nostalgique de la galette des rois, ces moments uniques où on passait sous la table sans arrière pensée, pour distribuer innocemment des parts de galette...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42    Sujet du message: Boite à idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation