Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GCV 2.0
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 920, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/10/2011, 14:31    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Déjà que j'ai pas le temps de faire trois pauvres trophées, alors le COTY hein...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2011, 14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 20/10/2011, 15:44    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Déjà que j'ai pas le temps de faire trois pauvres trophées, alors le COTY hein...

Non mais on s'en fout des trophées. On parle du COTY là, l'enjeu est autrement plus important...
Sans compter que si tu résous l'équation, tu auras la reconnaissance éternelle d'une bonne cinquantaine de cédéfistes, les plus acharnés des COTYseurs.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/10/2011, 15:53    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Je sais bien, et crois-moi que ça m'a tenté.

Malheureusement, là, j'ai pas le temps du tout. Peut-être pendant mon arrêt de travail en décembre.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2011, 16:03    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Mort de Rire

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 20/10/2011, 16:09    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Mort de Rire

a/ Papin a décidé de ne s'exprimer que par smileys aujourd'hui. Même sans raison.
b/ Les souffrances à venir de Pan créent chez Papin des envies de MDR...Bon, ok, c'est Pan, mais quand même.
c/ Tel son jumeau, la mémoire de Papin ne lui permet pas d'avoir le moindre souvenir d'une conversation qu'il a lu y a un mois
d/ la réponse d

Baptiste

MessagePosté le: 20/10/2011, 16:12    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Réponse a, sans hésiter.
Il a fait le coup du  Mr. Green , suivi du   il y a une heure.. Pauvre pap1

Messin en Plastique

MessagePosté le: 20/10/2011, 16:13    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Pan Bagnat a écrit:

Non mais on s'en fout des trophées. On parle du COTY là, l'enjeu est autrement plus important...
Sans compter que si tu résous l'équation, tu auras la reconnaissance éternelle d'une bonne cinquantaine de cédéfistes, les plus acharnés des COTYseurs.

Quoique si on pouvait arreter le COTY maintenant et déclarer celui qui est en tete vainqueur de la saison, ca ne me dérangerait pas...

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

PKK

MessagePosté le: 20/10/2011, 16:16    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

C'est pas Nard le premier? Je n'y suis pas allé depuis fin septembre sur ce site de g**chi***
Je vote, la réponse a aussi.
tien un peu de b tiens,
la c est probable aussi.

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/10/2011, 16:18    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Paolo a écrit:
Mort de Rire

a/ Papin a décidé de ne s'exprimer que par smileys aujourd'hui. Même sans raison.
b/ Les souffrances à venir de Pan créent chez Papin des envies de MDR...Bon, ok, c'est Pan, mais quand même.
c/ Tel son jumeau, la mémoire de Papin ne lui permet pas d'avoir le moindre souvenir d'une conversation qu'il a lu y a un mois
d/ la réponse d

Réponse c, mais grave. ZyZy, Cyril et Bio pourront en témoigner.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 20/10/2011, 16:21    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
C'est pas Nard le premier? Je n'y suis pas allé depuis fin septembre sur ce site de g**chi***
Je vote, la réponse a aussi.
tien un peu de b tiens,
la c est probable aussi.

Nard a pris une année sabbatique de COTY. Pour se ressourcer. Tel le moine shaolin qui va a besoin de retrouver la gnac pour revenir péter la gueule à tout le monde l'an prochain. Si ça remarche...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2011, 17:08    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Oh merde j'ai fait une boulette. J'ai crû que Pan avait programmé un arrêt de travail par maman en décembre pour les fêtes. Du coup oui c'était de la bonne vanne. Mais bon, je sens que le truc derrière est moins drôle.

Bon Pan, tu te fais enfin "enlarge your penis" ou bien ? En réalité j'ai zappé une partie du forum ces derniers temps. Donc bon voila quoi.

ZyZy

MessagePosté le: 20/10/2011, 17:14    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Ok, le twin, quoi...

Topic FFF.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2011, 17:15    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Oui bon typiquement le genre de topics que j'ai zappé, car je peux pas y être... Je vais aller voir. 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2011, 10:46    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Strass, suite à une fausse manip de Lee (je balance), j'ai du rejeter le résultat d'un match. Maintenant y a une icône verrou. Va se passer quoi quand on va vouloir entrer à nouveau les stats et le résultat ? Là on ne peut plus cliquer. 

Gouff

MessagePosté le: 21/10/2011, 10:59    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

J'ai déjà rejeté des résultats pour corriger des trucs, l'icône signifie juste, il me semble, que seul Lee peut re-remplir la feuille de stats. Ca devrait donc pas poser de problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: GCV 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 920, 21, 22  >
Page 8 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation