Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GCV 2.0
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/11/2011, 21:16    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Oh ca va hein! Je vais pas me laisser emmerder par des grévistes qui prennent le championnat en otage!  Laughing

Publicité

MessagePosté le: 10/11/2011, 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 10/11/2011, 21:26    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Pour la peine je mangerais du choux fleur vendredi midi. Le 18.

Baka

MessagePosté le: 10/11/2011, 23:37    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Nan mais c'est quoi ces conneries, il est très bien le ELO, vous êtes nuls épicétou  Mr. Green

bibi il a joué plus de 80 matchs dans le GCV, il est 3è et au-delà des 1500 Cool

bon bien sûr tout le monde n'a pas ma classe légendaire

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Plasil Politik

MessagePosté le: 10/11/2011, 23:43    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Ton frère avait déjà fait le coup lors du retour de Bastogne.

cyril

MessagePosté le: 11/11/2011, 12:59    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Bon anniversaire la Banane !!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2011, 21:53    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Mipoulet a écrit:

Ton frère avait déjà fait le coup lors du retour de Bastogne.

Pas moi en tout cas. Et d'ailleurs je crois que c'était Banane...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 15/11/2011, 10:47    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Vous saviez qu'on pouvait faire ça, vous?

(notez que sur Fifa on peut gagner même en étant un bisounours Rolling Eyes )

Mipoulet

MessagePosté le: 15/11/2011, 11:38    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Et devinez qui a encaissé le plus de buts (et de loin) ?

Bon a côté de ça j'ai le record de frappes cadrées, petite consolation !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 15/11/2011, 11:58    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Vous saviez qu'on pouvait faire ça, vous?

(notez que sur Fifa on peut gagner même en étant un bisounours Rolling Eyes )

Dire que j'avais développé ça pour toi... Crying or Very sad

Gouff

MessagePosté le: 15/11/2011, 12:03    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Mais fallait le dire, c'est achtement bien ! 

Mipoulet

MessagePosté le: 15/11/2011, 12:14    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Mince, faut pas que Baka tombe la dessus à J-5, on risque d'entendre causer d'une ou deux stat sans ça (mébon D3, D2 toussa)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 15/11/2011, 12:18    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Bon, je me dois de rétablir la vérité. A l'origine, c'est Baka qui avait fait la demande. Message original :

Strass et Paillard a écrit:
Mise à jour prévue ce soir. Pour toi Baka Embarassed

Au programme : le comparateur de joueurs! Cet outil permet très simplement de comparer les statistiques des joueurs de votre choix. Il est accessible depuis le profil de n'importe quel joueur via le menu "Comparer". Attention, c'est encore un peu rudimentaire, je le rendrais plus fonctionnel petit à petit.

Une fois sur cette page, vous trouverez le module "CONFIGURATION DU COMPARATEUR DE JOUEURS" qui vous permet de choisir les joueurs à comparer. Le joueur dont vous visitez le profil servira de base à la comparaison (c'est-à-dire que les données seront formatées en fonction des statistiques de ce joueur). Dans le module, vous voyez deux choses :
- Une zone de saisie de texte pour rechercher et ajouter un joueur
- Une zone affichant la liste des joueurs actuellement sélectionnés. Le joueur servant de base à la comparaison ne peut pas être retiré ( "petite clé". Si vous voulez changer de base, vous devez pour l'instant vous rendre sur le profil de l'utilisateur correspondant).

Pour ajouter un joueur, vous devez taper son nom et cliquer sur "Ajouter". Au cours de votre saisie, une liste de suggestions s'affichera, vous pouvez à tout instant cliquer sur le nom voulu pour compléter la saisie (ça ne marche pas encore avec les flèches du clavier, j'y travaille). Si vous ajoutez un utilisateur qui n'existe pas, il ne se passera rien.

Une fois les joueurs choisis, lancez la comparaison, vous aurez le tableau suivant (exemple simple prenant en compte les deux premiers de la D1 et le premier de la D2) :

(Gaffe, j'utilise de vieilles données sur ce tableau).

Petite légende : en rouge, les stats qui sont Meilleures que celles de l'utilisateur de base. En vert celles qui sont moins bonnes. En gras, la meilleure valeur du tableau. Les petits chiffres fonctionnent comme sur les statistiques du profil. Elles indiquent le nombre de matches retenus pour calculer la statistique.

A terme, j'ajouterai à droite quelques graphes (courbes d'historisation ELO superposées, etc.).

Gouff

MessagePosté le: 15/11/2011, 12:25    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Non mais je savais qu'il y avait cet outil pour comparer les joueurs mais en fait, je pensais qu'on ne pouvait en comparer que 2 alors qu'on peut mettre tout le monde... Ca change la donne.

Baka

MessagePosté le: 18/11/2011, 01:10    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais zappé ça!

mais vous inquiétez pas, j'utilise régulièrement ce fabuleux outil Smile

en tout cas, la stat de meilleure défense, D3, D2 ou D1 elle est pas volée Cool

bon et puis, de loin, je suis celui qui fait le moins de tacles, et ça c'est la classe

Le moins de défaites aussi, avec le plus de matchs joués...

La meilleure précision dans les passes...

...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 18/11/2011, 09:28    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

2ème plus grand nombre de but marqués par match, deuxième plus grand nombre de tacles. Chez moi, au moins, il y a du spectacle, c'est pas comme chez certaines autres lopettes 

(Elle m'étonne quand même, cette stat sur les buts. J'aurais jamais cru être dans les meilleures attaques Shocked )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: GCV 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >
Page 10 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation