Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GCV 2.0
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/07/2012, 11:19    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Je pensais plus à la situation du type : Roberto rejoue un match 3 ans après. Il récupère son ancien classement ELO , ou on cherche à le faire repartir d'un niveau différent? J'avais cru déceler des idées de ce type sur l'autre fil.

Publicité

MessagePosté le: 18/07/2012, 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 18/07/2012, 11:23    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Ah, ok.
Bah j'aurais tendance à dire, remettons-le tout en haut...Ca sera plus vite réglé comme ça...
Mais ça serait mauvais esprit...

Blague à part, t'embêtes pas, on remet le gars au niveau où il était. Si il s'engage dans un champi, ça s'ajustera vite de toute façon.

PKK

MessagePosté le: 18/07/2012, 11:32    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Je plussune Gouff,
Qui plusune Strass...
Faisons quand même au plus simple, pas d'usine à gaz.

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 18/07/2012, 11:38    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

parce qu'il est prévu que Roberto revienne ?

PKK

MessagePosté le: 18/07/2012, 11:50    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
parce qu'il est prévu que Roberto revienne ?
Laisse!

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 18/07/2012, 11:52    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Pfffttt

Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/07/2012, 13:52    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Tiens, j'ai balancé mon environnement de dev' aux oubliettes Embarassed Ca sera pas pour ce soir finalement.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/07/2012, 16:16    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Mise à jour effectuée (par contre, vous me direz si la confirmation d'un score fonctionne toujours, je n'ai pas eu le temps de tester l'infime modif' que j'ai faite à ce niveau). Tous les utilisateurs qui n'ont joué aucun match ces trois derniers mois ont été éjectés. Classement beaucoup plus épuré du coup, avec ZyZy en chef de bande.

Mipoulet

MessagePosté le: 18/07/2012, 16:25    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

ZyZy

MessagePosté le: 18/07/2012, 16:33    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Mise à jour effectuée (par contre, vous me direz si la confirmation d'un score fonctionne toujours, je n'ai pas eu le temps de tester l'infime modif' que j'ai faite à ce niveau). Tous les utilisateurs qui n'ont joué aucun match ces trois derniers mois ont été éjectés. Classement beaucoup plus épuré du coup, avec ZyZy en chef de bande.

YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES!

PKK

MessagePosté le: 18/07/2012, 22:53    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Félicitations ZyZy!

Maintenant qu'on parle sérieusement, je vais pouvoir revenir en force  Cool

Une question  : Comment Plasil fait pour se retrouver derrière... Ludo par exemple?!

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 19/07/2012, 09:08    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Félicitations ZyZy!

Une question  : Comment Plasil fait pour se retrouver derrière... Ludo par exemple?!

Il part d'un classement médian et il a joué peu de match. Moi, c'est la DTC qui m'a coulé.

PKK

MessagePosté le: 19/07/2012, 09:26    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Félicitations ZyZy!

Il part d'un classement médian et il a joué peu de match. Moi, c'est la DTC qui m'a coulé.

Bonne réponse, argumentée et tout.
C'est bien ce que je disais, celui qui joue moins de matchs que tout le monde a plus de chance de conserver sa place...
Surtout si c'est une très bonne place

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/07/2012, 09:46    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

En revanche le classement n'est pas actualisé sur la page d'accueil du site. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/07/2012, 10:04    Sujet du message: GCV 2.0 Répondre en citant

Paolo a écrit:
En revanche le classement n'est pas actualisé sur la page d'accueil du site. 

Ah zut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: GCV 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >
Page 18 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation