Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recensement DTC 3.0
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 19/12/2011, 16:18    Sujet du message: Recensement DTC 3.0 Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Il semble que, selon Lee, j'ai drafté, et je sois quand même en attente de draft. Comment a-t-il découvert que je suis plusieurs dans ma tête ?

Lee et toi ne faites qu'un. Nous n'avons jamais vu Lee. M'est d'avis que tu t'es créé un double sur ce forum.

Publicité

MessagePosté le: 19/12/2011, 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 19/12/2011, 16:19    Sujet du message: Recensement DTC 3.0 Répondre en citant

Ce qui expliquerait pourquoi il n'y a que moi qu'il parvienne à battre régulièrement. Ca se tient.

PKK

MessagePosté le: 19/12/2011, 16:30    Sujet du message: Recensement DTC 3.0 Répondre en citant

On peut en parler?!
Des mecs qui ont un double pour piper leurs résultats en compet'.
Il fut une époque où l'en pensait que j'étais zyzy... On a bien que je n'étais pas Roux.
Qu'en est-il de de Messin et Metz?
Bio et Lee?
Lolo et Roberto?
Fabinox et Waka waka hé hé?
Pedro et Pap1?

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/12/2011, 16:54    Sujet du message: Recensement DTC 3.0 Répondre en citant

Ah mince, vous avez lancé le bousin! J'avoue que l'emballement consécutif à la sortie de BF3 (et le boulot un peu aussi) m'avait un peu éloigné du forum; Et voilà que je découvre 24 pages de plus sur la DTC!! BOn, très clairement, je reste très intéressé par tout ce qui concerne cette compét... Par contre, j'ai dû arrêter à la page 16, je ne suis plus rien du tout. Je croyais la formule arrêtée, et ça grouille de passion par ici. Onfékoi, du coup? Y a moyen de faire un récapitulatif qu'on placerait en post-it en tête du forum?

Cela dit j'ai une belle idée d'équipe, vais voir si c'est réalisable.

Count me in

LeeSharpe

MessagePosté le: 19/12/2011, 17:08    Sujet du message: Recensement DTC 3.0 Répondre en citant

Avec les oubliés, les doublons, les bretons inclus ...

Draft ok
- Baka
- Bio
- Gouff
- Larry
- Lee
- MiPoulet
- Plasil
- Tarama
- Zyzy

En attente de draft
- PKK
- Strass

On sait pas
- Pan
- Paolo
- Cyril
- Johnny

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 19/12/2011, 17:09    Sujet du message: Recensement DTC 3.0 Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Ce qui expliquerait pourquoi il n'y a que moi qu'il parvienne à battre régulièrement. Ca se tient.
(continuons comme ça, ils n'ont pas l'air de s'en soucier outre mesure)

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 19/12/2011, 17:51    Sujet du message: Recensement DTC 3.0 Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Biohazard a écrit:

(continuons comme ça, ils n'ont pas l'air de s'en soucier outre mesure)
(D'accord avec toi. Enfin, avec moi. Enfin, je suis d'accord avec nous, ou l'inverse.)

Baka

MessagePosté le: 19/12/2011, 19:21    Sujet du message: Recensement DTC 3.0 Répondre en citant

Si j'ai cru comprendre, j'crois qu'on peut ajouter Pan et Cyril en cours de draftage non ?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 19/12/2011, 20:20    Sujet du message: Recensement DTC 3.0 Répondre en citant

Ca dépend. Si vous continuez à sagouiner ma jolie V3, ils vont pas aimer et ils vont passer à autre chose...   Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/12/2011, 20:24    Sujet du message: Recensement DTC 3.0 Répondre en citant

Ouais, je suis d'accord avec ZyZy. Je sais pas sur quoi, mais c'est par principe. Okay

Et Strass, démerde toi.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/12/2011, 22:02    Sujet du message: Recensement DTC 3.0 Répondre en citant

Bon, bah je fais une équipe à 1300 points, 65-70 sur le banc.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 20/12/2011, 10:10    Sujet du message: Recensement DTC 3.0 Répondre en citant

Ca y est, je me suis décidé à tester mon équipe. Contre Plaz (ben oui, faut jamais commencer trop fort).

Premier match, 0-0. Quelle surprise. Deuxième match, 1-0 pour les écrivains, but sur corner. Mouhahaha. Troisième match, je finis par comprendre comment utiliser Carroll, et ca glisse au pays des merveilles : 4-1, triplé + une passe décisive pour Carroll (dont... un but sur corner, yihaaa !).
Avec des stats incroyables à la mi-temps : je mène 3-0, en ayant 2 tirs (cadrés quand même), face à 6 (5) pour les Ben's. J'ai ri. (Je crois que le but "sans avoir frappé", c'est sur corner, le ballon rebondit sur le dos de Carroll avant de rentrer).

Solide en défense, capable de vite emmerder l'adversaire en attaque, et avec un trio offensif varié, je l'aime bien, mon équipe de plumitifs.

ZyZy

MessagePosté le: 20/12/2011, 10:20    Sujet du message: Recensement DTC 3.0 Répondre en citant

Bin en fait, FIFA ne compte pas les têtes comme des tirs... donc bon... avec Caroll...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 20/12/2011, 10:29    Sujet du message: Recensement DTC 3.0 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Bin en fait, FIFA ne compte pas les têtes comme des tirs... donc bon... avec Caroll...
(Oh, putain, ca me donne envie de me lancer un nouveau défi : gagner un match 2-0 sans une seule frappe dans mes stats. Papin, tu es volontaire ? Mr. Green Twisted Evil )

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2011, 11:12    Sujet du message: Recensement DTC 3.0 Répondre en citant

C'est pas beau de se moquer.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: Recensement DTC 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation