Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix mode de Draft FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2427, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2011, 12:01    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

A moins que Fabinox poste depuis ton ordi, oui, y a comme qui dirait des élements qui attestent d'un fake.  Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 04/10/2011, 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 04/10/2011, 14:24    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Génial !

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 06/10/2011, 09:03    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Bon, j'ai un peu prospecté moi aussi hier soir. Trois équipes se dégagent (autant que je vous les dise je suis 1er à drafter (je vous avais déjà parlé de ma 1ère place de draft ?)) :
- Saragosse
- Dynamo Moscou
- West Ham

Pour le moment, c'est ce qui me plait le plus. A voir sur du un peu plus long terme.

ZyZy

MessagePosté le: 06/10/2011, 09:04    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

???

C'est pas du 4*, ça?  

Tarama

MessagePosté le: 06/10/2011, 09:06    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Pas chez moi.

Mipoulet

MessagePosté le: 06/10/2011, 09:11    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Chez moi non plus, mais pour Moscou faudrait que je regarde dans le détail car ça me parait cheaté.

Dynamo Moscou : attaque/Milieu/Défense : 80/73/70

Une bonne équipe 3.5* c'est plutot 74/72/70
Je propose de virer Moscou de la draft...

Et faut qu'on règle cette histoire d'étoiles différentse là. Je fais un point plus tard.

PKK

MessagePosté le: 06/10/2011, 09:27    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Rho le con! Fais pas ça Pedro.
Remettre en cause les étoiles??? C'est une folie!
ET pourquoi Moskow et pourquoi pas Torino?

Je veux bien qu'on élucide le pourquoi des différences d'* entre les jours et les mecs (peut-être une réponse sur un forum geek).
Mais pas de décision arbitraire comme ça, c'est dangereux!
Pas bon, pas bon du tout. "I have a bad feeling, a baaaaaad feeling"

MSN
Tarama

MessagePosté le: 06/10/2011, 09:27    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

En fait, ce qui tue bien à Moscou c'est l'attaque Voronin/Kuranyi. Et derrière eux, tous les milieux sont bons. Par contre, la défense, c'est une autre histoire...

Plasil Politik

MessagePosté le: 06/10/2011, 09:31    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

3,5* étoile chez moi le Dynamo. Testé contre Roberto (défaite à la clé évidemment). Grosse ligne offensive effectivement. C'est sûr que c'est autre chose qu'UNAM par exemple.

Mais je suis d'accord avec PKK, on va pas commencer à chipoter sur la liste des équipes. Sinon il faudrait dire que l'on fixe un nombre de points ATT-MIL-DEF plafond et là ça ressemble trop à la DTC.

Tarama a eu de la chance au tirage, c'est comme ça. Tant mieux pour lui et tant pis pour le 16ème.

PKK

MessagePosté le: 06/10/2011, 09:36    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

22 boules!!!

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 06/10/2011, 09:39    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Je les ai toujours oui.

Tarama

MessagePosté le: 06/10/2011, 09:39    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Effectivement, retirer arbitrairement une équipe qui rentre parfaitement dans le schéma, ça me semble "dangereux".

Mipoulet

MessagePosté le: 06/10/2011, 09:43    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

y'a de vrais truc étranges avec les étoiles.
Hier Cyril m'a montré deux équipes, je sais plus lesquelles ^^, et bien celle qui avait les moins bonnes stats avait 4*, celle avec les meilleurs avait 3.5*

La je trouve que le gap entre Moscou et les autres est assez important quand même.

Mipoulet

MessagePosté le: 06/10/2011, 09:44    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Tarama a écrit:
En fait, ce qui tue bien à Moscou c'est l'attaque Voronin/Kuranyi. Et derrière eux, tous les milieux sont bons. Par contre, la défense, c'est une autre histoire...

70 en dèfense pour 3.5* il n'y a rien d'infamant.

Plasil Politik

MessagePosté le: 06/10/2011, 09:45    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
y'a de vrais truc étranges avec les étoiles.
Hier Cyril m'a montré deux équipes, je sais plus lesquelles ^^, et bien celle qui avait les moins bonnes stats avait 4*, celle avec les meilleurs avait 3.5*

La je trouve que le gap entre Moscou et les autres est assez important quand même.

Oui mais dans les mains de Tarama tu sais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2427, 28, 29  >
Page 23 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation