Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix mode de Draft FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2527, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 06/10/2011, 09:47    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

En fait, je me demande si on avait pas déjà un truc similaire l'année dernière. Par exemple, je me demande si les étoiles ne prennent pas en compte tout l'effectif (et donc les remplaçants) pour déterminer le nombre d'étoile, alors que les stats AT MIL DEF ne prennent que le 11 titulaire. Je dis ça parce que j'ai constaté une nette baisse sur Dortmund quand j'ai intégré mon pro qui avait alors 68 de stats (10 points de moins que le titulaire), sans remarquer une baisse d'étoile conséquente.

Ca pourrait être intéressant de tester : modifier une équipe en mettant les remplaçants les plus nuls en titulaire pour voir si ca influe.

Publicité

MessagePosté le: 06/10/2011, 09:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 06/10/2011, 09:49    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Il faudrait bidouiller tout ça dans nos FUT, on verrait assez vite les effets.
Mais c'est à ça que je pensais quand je disais qu'il fallait voir l'effectif du dynamo en détail, je pense qu'il n'y a pas de banc du tout.

ZyZy

MessagePosté le: 06/10/2011, 10:09    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
En fait, je me demande si on avait pas déjà un truc similaire l'année dernière. Par exemple, je me demande si les étoiles ne prennent pas en compte tout l'effectif (et donc les remplaçants) pour déterminer le nombre d'étoile, alors que les stats AT MIL DEF ne prennent que le 11 titulaire. Je dis ça parce que j'ai constaté une nette baisse sur Dortmund quand j'ai intégré mon pro qui avait alors 68 de stats (10 points de moins que le titulaire), sans remarquer une baisse d'étoile conséquente.
Ca pourrait être intéressant de tester : modifier une équipe en mettant les remplaçants les plus nuls en titulaire pour voir si ca influe.

Yep, that's it! (presque)

Les étoiles : tout l'effectif
Les notes : les 18 de la feuille de match

Messin en Plastique

MessagePosté le: 06/10/2011, 10:12    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Par contre chez moi le Dynamo Moscou est a 4*...

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

ZyZy

MessagePosté le: 06/10/2011, 10:26    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Bon, on n'a qu'à dire qu'on joue en 4*, comme ça, ceux qui veulent le Dynamo le prennent (enfin y en n'a qu'un qui le prend) et on n'en parle plus.

Mipoulet

MessagePosté le: 06/10/2011, 10:33    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Ceux qui ont le dynamo en 4* avez vous déjà joué un match en ligne dans le mode "ma saison" (cad contre Kevin et Johnatan) ?
Si non, pouvez vous tenter d'en faire un et retourner voir ensuite si c'est toujours du 4* ?

Dirty Larry

MessagePosté le: 06/10/2011, 10:41    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Bon, on n'a qu'à dire qu'on joue en 4*, comme ça, ceux qui veulent le Dynamo le prennent (enfin y en n'a qu'un qui le prend) et on n'en parle plus.
Mr. Green

Toujours là pour tenter de satisfaire la majorité le Zyz' Very Happy

Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/10/2011, 10:42    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Mipoulet a écrit:
y'a de vrais truc étranges avec les étoiles.
Hier Cyril m'a montré deux équipes, je sais plus lesquelles ^^, et bien celle qui avait les moins bonnes stats avait 4*, celle avec les meilleurs avait 3.5*

La je trouve que le gap entre Moscou et les autres est assez important quand même.

Oui mais dans les mains de Tarama tu sais...
+1.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 06/10/2011, 10:51    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ceux qui ont le dynamo en 4* avez vous déjà joué un match en ligne dans le mode "ma saison" (cad contre Kevin et Johnatan) ?
Si non, pouvez vous tenter d'en faire un et retourner voir ensuite si c'est toujours du 4* ?
J'ai pas joué avec le dynamo, mais c'est en mode saison face-a-face que j'ai vu ca (du coup j'ai pris une équipe 3.5)

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Mipoulet

MessagePosté le: 06/10/2011, 11:16    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

J'ai placé Messin en plein milieu de la liste dans l'ordre de draft. Je pense que c'est le plus équitable.

ZyZy

MessagePosté le: 06/10/2011, 11:17    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Si je dis que finalement je joue pas... puis ensuite que je reviens dans la partie, on peut me mettre au milieu ?

Mipoulet

MessagePosté le: 06/10/2011, 11:21    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Nan !

Messin en Plastique

MessagePosté le: 06/10/2011, 11:23    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Bon alors vu que je suis pas sérieux ce matin (je bosse de chez moi, et j'ai un peu succombé a l'appel du jeu) j'ai revérifié, et en fait le Dynamo Moscou est 3,5* en mode match amical tout seul, et 4* en mode saisons face-a-face. Va comprendre

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

ZyZy

MessagePosté le: 06/10/2011, 11:24    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Bon bin je joue plus alors...  Sad

Mipoulet

MessagePosté le: 06/10/2011, 11:29    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Bon alors vu que je suis pas sérieux ce matin (je bosse de chez moi, et j'ai un peu succombé a l'appel du jeu) j'ai revérifié, et en fait le Dynamo Moscou est 3,5* en mode match amical tout seul, et 4* en mode saisons face-a-face. Va comprendre

Lorsque l'on joue en ligne il dl les effectifs non modifiés. faudrait regarder les joueurs dans le détail ...

Tu pourrais jeter un oeil pour le Herta Berlin par exemple ?

Si en ligne le Dynamo est 4*, il faut le virer de toute façon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2527, 28, 29  >
Page 24 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation