Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix mode de Draft FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 06/10/2011, 14:21    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

En fait, c'est simple : la version online des équipes fait foi, et après, il suffit de mettre à jour ses équipes. On sera sûr du résultat normalement. Sinon, pour revenir à Messin, je le placerai simplement à la fin de la draft, non pas parce qu'il est lorrain, mais parce qu'on a toujours procédé comme cela et qu'il ne faudrait effectivement pas pénaliser arbitrairement (où insérer?) ceux qui ont déjà joué de malchance à la draft. L'équité me semble tenir dans la continuité à ce niveau là.

Publicité

MessagePosté le: 06/10/2011, 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nard

MessagePosté le: 06/10/2011, 14:22    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
En fait, c'est simple : la version online des équipes fait foi, et après, il suffit de mettre à jour ses équipes. On sera sûr du résultat normalement. Sinon, pour revenir à Messin, je le placerai simplement à la fin de la draft, non pas parce qu'il est lorrain, mais parce qu'on a toujours procédé comme cela et qu'il ne faudrait effectivement pas pénaliser arbitrairement (où insérer?) ceux qui ont déjà joué de malchance à la draft. L'équité me semble tenir dans la continuité à ce niveau là.
Ca se passe comment, concrètement ? C'est ici ou sur le GCV que ça se passe ?
I play to fight the idea of wining.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 06/10/2011, 14:24    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Pour l'instant, le problème majeur du GCV, c'est qu'il n'est pas à jour. Donc la draft se passera ici, et j'ouvrirai les compétitions en mode draft libre (vous prendrez l'équipe que vous aurez drafté ici).

Côté base de données, je peux éventuellement prendre en charge une partie des équipes pour remettre à niveau les étoiles, insérer celles qui manquent, etc. S'il y a des motivés, en se répartissant la tâche, ça peut aller assez vite.

Mipoulet

MessagePosté le: 06/10/2011, 14:57    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Pour l'instant, le problème majeur du GCV, c'est qu'il n'est pas à jour. Donc la draft se passera ici, et j'ouvrirai les compétitions en mode draft libre (vous prendrez l'équipe que vous aurez drafté ici).

Côté base de données, je peux éventuellement prendre en charge une partie des équipes pour remettre à niveau les étoiles, insérer celles qui manquent, etc. S'il y a des motivés, en se répartissant la tâche, ça peut aller assez vite.

Je peux mettre à jour l'ensemble des équipes 3.5* avec les notes.
Il faudrait juste qu'elles existent toutes.
Et que l'on détermine précisemment qui est 3.5* et qui est 4*.

Pour une meilleur lisibilité, l'ideale serait un erase complet des notes et étoiles déjà entrées pour les équipes dans le GCV.

Citation:
En fait, c'est simple : la version online des équipes fait foi,

Ce matin quelqu'un a dit :

"chez moi le Dynamo c'est 3.5* offline, et 4* online"

Quelqu'un d'autre a dit : "chez moi le Dynamo c'est 3.5* online et offline".

Il me semble. So ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 06/10/2011, 15:03    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Hmm... Bon, procédons méthodiquement.

1. Je mets toutes les équipes à 0 étoiles et les stats ATT MIL DEF à 0, comme ça on verra facilement ce qui est fait ou pas.
2. On essaie de voir ensemble ce soir ce qui peut provoquer ces différences. S'il y a, comme sur FIFA11, une option directe pour mettre ses effectifs à jour, on pourra éventuellement tenter de passer par là.
3. Une fois qu'on est tout à fait sûrs de nous, on commence à remplir (ça ne sert à rien de parcourir trois fois toutes les équipes, mieux vaut délayer le boulot mais garantir la validité de la bdd).

Strass et Paillard

MessagePosté le: 06/10/2011, 15:06    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Réinitialisation effectuée.

Gouff

MessagePosté le: 06/10/2011, 15:16    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Perso, le dynamo a le goût et la couleur d'un 4 et c'est le seul qui pose vraiment question donc on vire. Ouais c'est radical, mébon. Pour le reste qqun publie une liste ce soir a laquelle on se tiendra.

Bon, sinon vous êtes partis pour bien vous emmerder pour rien avec le cgv... Le fofo ça suffit pour drafter.

(fin de la pause j'y retourne)

Messin en Plastique

MessagePosté le: 06/10/2011, 15:17    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Dites, c'est quoi votre GVC la?

Sinon j'ai mis mes équipes a jour et j'ai mes équipes offline et online qui sont pareilles. Et le dynamo a bien 4*

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2011, 15:20    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Hum bon, je peux pas faire de Maj car j'ai pas le net à l'appart. Donc bon hein, je vous laisse avancer. Courage.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

nard

MessagePosté le: 06/10/2011, 15:20    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:

Sinon j'ai mis mes équipes a jour et j'ai mes équipes offline et online qui sont pareilles. Et le dynamo a bien 4*
http://cdf-all-star.fr/competitionsList.php
I play to fight the idea of wining.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2011, 15:22    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:

C'est le site de gestion des compétitions virtuelles. Faudrait que Strass t'ajoute à la bdd. Logiquement le login c'est ton pseudo forum et le mdp : padawan. Ca permet de rentrer les résultats, compiler des stats, voir les classements. Un truc de pro. Le lien est en haut à gauche de la Home du forum.

Oui c'est sérieux ici Mossieur.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2011, 15:23    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Voila, ce flemmard de Nard t'a donné le lien. Et moi le mode d'emploi (ainsi que l'astuce pour trouver le dit lien, en fait Nard est un branleur. Nissard quoi.)

Mipoulet

MessagePosté le: 06/10/2011, 15:24    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Citation:
Hmm... Bon, procédons méthodiquement.

1. Je mets toutes les équipes à 0 étoiles et les stats ATT MIL DEF à 0, comme ça on verra facilement ce qui est fait ou pas.
2. On essaie de voir ensemble ce soir ce qui peut provoquer ces différences. S'il y a, comme sur FIFA11, une option directe pour mettre ses effectifs à jour, on pourra éventuellement tenter de passer par là.
3. Une fois qu'on est tout à fait sûrs de nous, on commence à remplir (ça ne sert à rien de parcourir trois fois toutes les équipes, mieux vaut délayer le boulot mais garantir la validité de la bdd).

Ca marche.

Il faudrait réussir à se mettre d'accord sur les cas un peu étranges genre :

Dynamo,
Fulham,
Udinese,
Herta Berlin éventuellement.

En attendant, on va pas commencer la draft de suite histoire d'être sûr.
(sauf si c'est pour choisir des équipes vraiment au dessus de tout soupçons.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 06/10/2011, 15:30    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Ah mais finalement vous faites quand meme les choses bien. C'est en effet tres pro (ou du moins ca en a l'air, a part le "oups" quand le login ne marche pas)

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Mipoulet

MessagePosté le: 06/10/2011, 15:35    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Il est plein d àpriori ce jeune homme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29  >
Page 26 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation