Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix mode de Draft FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 06/10/2011, 18:12    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Alors, en passant par "Personnaliser FIFA" > "Modifier Equipes" >  "Changer Equipes/Effectifs" > "Télécharger les mises à jours", j'ai réussi à récupérer les dernières mises à jour d'EA. Mes équipes en ligne et hors ligne sont à présent strictement identiques, et le dinamo est passé à 4*.  Si ceux qui avaient du dynamo en 3,5 pouvaient tester la manip' pour voir si ca résout le problème...

Ce que je suggère donc : 
 - On prend la base équipe basée sur la dernière mise à jour datée d'aujourd'hui, on édite la liste définitive, chacun télécharge cette mise à jour et fait une sauvegarde éventuelle. Ca devrait nous permettre de partir tous sur les mêmes bases j'espère. 

Publicité

MessagePosté le: 06/10/2011, 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 06/10/2011, 18:17    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Bon bah oilà quoi, on vire le dynamo, on édite une dernière fois la liste, et on y touche plus après....
C'est un peu ce que je disais dans mon message de pendant ma pause-clope mais personne n'a semblé l'avoir vu, goujats que vous êtes...

Messin en Plastique

MessagePosté le: 06/10/2011, 18:24    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

nard a écrit:
Messin en Plastique a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Messin en Plastique a écrit:
Merci!
Promis je casserai rien Rolling Eyes

(sinon a y est j'ai acheté un micro)

Tu le testera ce soir avec moi?
ça rattrapera notre loupe d'hier!

Pas de probleme, en plus ma copine va boire des coups apres le boulot ce soir, du coup j'ai du temps

Ce forum doit être un sacré repaire de cornus, et contents de l'être, en plus !
Pfff, au final meme pas, ses "collegues" son fatiguées... Va falloir que je l'emmene au ciné du coup, je vous jure!

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Strass et Paillard

MessagePosté le: 06/10/2011, 18:26    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Bon, je me lance dans la mise à jour de la base de données équipes sur le site; Bundesliga 1 et 2 en cours, puis je fais tous les pays en  "A"

Si d'autres s'y mettent, listez les équipes à créer, et celles à virer, je mettrai à jour à la main. 

Mipoulet

MessagePosté le: 06/10/2011, 19:34    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Je fais la Serie A Italienne.

Il me faudrait :

Novare
Lecce
A.C. Cesena

ty !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 06/10/2011, 20:57    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Equipes ajoutées. Bundesliga 1 + 2 terminées. 

Mipoulet

MessagePosté le: 06/10/2011, 21:05    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Gracias

La Samp,
Livourne,
Bari

En serie B stp

Strass et Paillard

MessagePosté le: 06/10/2011, 22:56    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Voiloù, avec un peu de retard et un matche de ligue Amoros de plus au compteur

lolozed

MessagePosté le: 07/10/2011, 00:57    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

On est tous d accord que fulham c est pour le vieux ..... Hein ?

Merci ........

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2011, 08:58    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Hey Lolo tu as voté pour 3.5 étoiles et Fulham est à 4*.

(J'ai du mal à saisir l'humour par moments alors je précise)

PKK

MessagePosté le: 07/10/2011, 09:06    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Mipoulet a écrit:
Dynamo: on vire

'Tain les mecs, deux mecs du board ont dis.. ça ne se discute plus.
Même si ça va à l'encontre de ce que je disais au début.
mais c'est vrai aussi que passer de 3,5* à 4* en fonction des heures pairs et impairs... Je dubite aussi.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2011, 09:07    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Après DL de la dernière mise à jour chez Strass et moi cette équipe passe à 4.

Pipipozzi

MessagePosté le: 07/10/2011, 09:30    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai beaucoup de travail en ce moment et je ne prends pas le temps de poster du bureau tout en sachant que chez moi ce n'est plus possible pour l'instant en raison d'une combustion spontanée de mon PC.
Je prends acte du changement d'étoiles et je pense même que j'aurais voté blanc parce que peu importe le niveau des équipes je galère en défense.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:25    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Je suis en train de remplir les notes pour les équipes de premier league et championship, par contre la liste ne tient pas compte des promotions/relegations de cette année...

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/10/2011, 10:29    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Pas encore.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 27, 28, 29  >
Page 28 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation