Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix mode de Draft FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messin en Plastique

MessagePosté le: 07/10/2011, 11:00    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Bon voila, premier league et championship c'est fait, reste plus qu'a remettre les équipes dans la bonne division

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Publicité

MessagePosté le: 07/10/2011, 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 07/10/2011, 11:28    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Pour info, Dynamo à 4* chez moi aussi, j'avais dl les derniers effectifs il y a 2-3 jrs.

Voila donc avis aux blaireaux qui voient encore le Dynamo en 3,5* Smile allez télécharger les effectifs mis à jour Smile

Le Board a même pas besoin de s'imposer en fait, la MAJ impose le respect.

Sinon très fan de la blague de **** (mais je suis pas sûr que l'ancien l'ait fait exprès, ou alors c'est encore plus fort. Mais c'est aussi très fort si c'est fait exprès. Bon l'inverse aussi. Vous suivez tjs :Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2011, 11:31    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Je suis en train de remplir les notes pour les équipes de premier league et championship, par contre la liste ne tient pas compte des promotions/relegations de cette année...

Donnes les donc à strass dans le forum GCV. dans la partie construction tout en bas.

lolozed

MessagePosté le: 07/10/2011, 13:22    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Pour info, Dynamo à 4* chez moi aussi, j'avais dl les derniers effectifs il y a 2-3 jrs.
Voila donc avis aux blaireaux qui voient encore le Dynamo en 3,5* Smile allez télécharger les effectifs mis à jour Smile

Sinon très fan de la blague de **** (mais je suis pas sûr que l'ancien l'ait fait exprès, ou alors c'est encore plus fort. Mais c'est aussi très fort si c'est fait exprès. Bon l'inverse aussi. Vous suivez tjs : Smile

tu doutes de mes compétences jeune padawan ?

Baka

MessagePosté le: 08/10/2011, 20:13    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

lolozed a écrit:
Baka in the sky a écrit:

Sinon très fan de la blague de **** (mais je suis pas sûr que l'ancien l'ait fait exprès, ou alors c'est encore plus fort. Mais c'est aussi très fort si c'est fait exprès. Bon l'inverse aussi. Vous suivez tjs : Smile

tu doutes de mes compétences jeune padawan ?

Je n'oserais pas Mr. Zed 

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29
Page 29 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation