Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix mode de Draft FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 627, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 20/09/2011, 13:50    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Et pourquoi pas passer à 4.5 Si c'est le souhait de la majorité ?
C'est un exemple.

Bleuargh...

pkk a écrit:

J'interdis à tout le monde de drafter le Werder, et vive la France.

Au fait t'as vu ça? :

Claaaasse !

Publicité

MessagePosté le: 20/09/2011, 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 20/09/2011, 13:58    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Et quand tu vois la moyenne de but par journée...
Je me surprend à attendre Kolossal Fusbal le dimanche soir alors qu'avant c'est le moment ou j'éteignais la télé.
Sauf le deuxième dimanche du mois... je reste plus longtemps.

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 20/09/2011, 14:41    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Bon, p'tite question, si c'est non je ne serai pas vexé du tout.

J'avoue que ma fibre patriotique joue à chaque draft. Mais c'est pas de bol, les clubs belges sont nuls, donc pas de 4*. Par contre, les Diables Rouges, eux...

Donc, si l'équipe nationale Wallono-Bruxello-Flamande était en 4*, ca vous chagrinerait beaucoup si je les prenais ?

Gouff

MessagePosté le: 20/09/2011, 14:53    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Perso, oui ça me gêne un peu une équipe nationale engagée dans une compet de clubs.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/09/2011, 15:02    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Non mais Bio, moi je suis toujours à la recherche de quelques   qui seraient prêts à prendre une équipe inférieure d'une demi étoile, juste par amour! Te décourage pas! 

Mipoulet

MessagePosté le: 20/09/2011, 15:06    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Juste pour la Belgique de Bio ça me derangerait pas. Pour toutes les autres je suis pas d'accord Laughing

Tarama

MessagePosté le: 20/09/2011, 15:15    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Ben franchement, moi, je trouverai ça dommage. Il y a une tapée de clubs éligibles, on doit pouvoir en trouver un à te convenir ...

LeeSharpe

MessagePosté le: 20/09/2011, 15:17    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Non mais Bio, moi je suis toujours à la recherche de quelques   qui seraient prêts à prendre une équipe inférieure d'une demi étoile, juste par amour! Te décourage pas! 
En effet, te décourage pas, mais je l'ai fait avec Rennes et j'ai terminé dernier Okay

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 20/09/2011, 15:17    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

J'y ai pensé, mais même la plus forte des équipes belges (Anderlecht) est à la limite entre 3* et 3,5*, donc c'est vraiment trop limite...

Tarama a écrit:

Ben franchement, moi, je trouverai ça dommage. Il y a une tapée de clubs éligibles, on doit pouvoir en trouver un à te convenir ...

Ouais, c'est pas ca. C'est juste que Belgium riprizent, quoi.

Mipoulet

MessagePosté le: 20/09/2011, 15:22    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

j'ai joué avec Maazou en pointe juste par amour. Alors ça va quoi.

Tarama

MessagePosté le: 20/09/2011, 15:23    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Certes mais il n'y a pas le Gabon en équipe nationale. Alors on fait quoi de Pkk ?
Je persiste, pour moi, quelques soient les motivations, ça dénature un peu l'esprit de la compétition.
Par contre, on peut passer à 3 ou 3,5 *...

Gouff

MessagePosté le: 20/09/2011, 15:25    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Ouais pis j'avoue qu'imaginer un corner sur lequel Verthongen défend sur Verthongen et Aderweireld sur Alderweireld, ça me froisse un peu...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/09/2011, 15:40    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Bon, en soutien à toute la Flamo-Wallonie, je prendrai une équipe belge pour la compétition, en mémoire du Standard de Liège qui fut ma première équipe en compétition officielle! (Sinon, j'aurais bien pris le RCS, mais ils en branlent pas une chez EA, ils n'ont même pas acquis les licences pour la CFA2...) . Instinctivement, je prendrais bien La Gantoise, faut voir à quoi elle ressemblera en jeu  Okay

ZyZy

MessagePosté le: 20/09/2011, 15:41    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Tarama a écrit:
Certes mais il n'y a pas le Gabon en équipe nationale. Alors on fait quoi de Pkk ?Je persiste, pour moi, quelques soient les motivations, ça dénature un peu l'esprit de la compétition.Par contre, on peut passer à 3 ou 3,5 *...

Non, on ne peut pas.

Si la répartition des cloubs par étoiles se maintient, on restera sur du 4*. Certains ne veulent absolument pas monter (coucou Gouff!), d'autres ne veulent surtout pas descendre (coucou Banane, PKK, et Wam!), donc on aura du mal à tomber d'accord sur un changement.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/09/2011, 15:43    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 Répondre en citant

Je pense que Tarama voulait simplement dire qu'il sera permis de prendre une équipe de niveau 4- dans un tournoi 4*. (ou alors c'estm oi qui comprends rien Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 627, 28, 29  >
Page 5 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation