Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gouff
|
Posté le: 20/09/2011, 13:50 Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 |
|
|
Mipoulet a écrit: | Et pourquoi pas passer à 4.5 Si c'est le souhait de la majorité ? C'est un exemple. |
Bleuargh...
pkk a écrit: | J'interdis à tout le monde de drafter le Werder, et vive la France.
|
Au fait t'as vu ça? :

Claaaasse ! _________________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 20/09/2011, 13:50 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
PKK
|
Posté le: 20/09/2011, 13:58 Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 |
|
|
Et quand tu vois la moyenne de but par journée... Je me surprend à attendre Kolossal Fusbal le dimanche soir alors qu'avant c'est le moment ou j'éteignais la télé. Sauf le deuxième dimanche du mois... je reste plus longtemps. _________________ PSN :pbklm
|
|
|
 |
Bio-Hazard
|
Posté le: 20/09/2011, 14:41 Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 |
|
|
Bon, p'tite question, si c'est non je ne serai pas vexé du tout.
J'avoue que ma fibre patriotique joue à chaque draft. Mais c'est pas de bol, les clubs belges sont nuls, donc pas de 4*. Par contre, les Diables Rouges, eux...
Donc, si l'équipe nationale Wallono-Bruxello-Flamande était en 4*, ca vous chagrinerait beaucoup si je les prenais ? _________________ Psn : Ylvain
|
|
|
 |
Gouff
|
Posté le: 20/09/2011, 14:53 Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 |
|
|
Perso, oui ça me gêne un peu une équipe nationale engagée dans une compet de clubs. _________________

|
|
|
 |
Strass et Paillard
|
Posté le: 20/09/2011, 15:02 Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 |
|
|
Non mais Bio, moi je suis toujours à la recherche de quelques qui seraient prêts à prendre une équipe inférieure d'une demi étoile, juste par amour! Te décourage pas!
|
|
|
 |
Mipoulet
|
Posté le: 20/09/2011, 15:06 Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 |
|
|
Juste pour la Belgique de Bio ça me derangerait pas. Pour toutes les autres je suis pas d'accord  _________________ PSN & RockStar Social Club : CoachPedro

|
|
|
 |
Tarama
|
Posté le: 20/09/2011, 15:15 Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 |
|
|
Ben franchement, moi, je trouverai ça dommage. Il y a une tapée de clubs éligibles, on doit pouvoir en trouver un à te convenir ... _________________ aka TaramaTarama
|
|
|
 |
LeeSharpe
|
Posté le: 20/09/2011, 15:17 Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 |
|
|
Strass et Paillard a écrit: | Non mais Bio, moi je suis toujours à la recherche de quelques qui seraient prêts à prendre une équipe inférieure d'une demi étoile, juste par amour! Te décourage pas!
| En effet, te décourage pas, mais je l'ai fait avec Rennes et j'ai terminé dernier  _________________ PSN : LeeSharpe & CDF : lecharpe
|
|
|
 |
Bio-Hazard
|
Posté le: 20/09/2011, 15:17 Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 |
|
|
Strass et Paillard a écrit: | Non mais Bio, moi je suis toujours à la recherche de quelques qui seraient prêts à prendre une équipe inférieure d'une demi étoile, juste par amour! Te décourage pas!
| J'y ai pensé, mais même la plus forte des équipes belges (Anderlecht) est à la limite entre 3* et 3,5*, donc c'est vraiment trop limite...
Tarama a écrit: | Ben franchement, moi, je trouverai ça dommage. Il y a une tapée de clubs éligibles, on doit pouvoir en trouver un à te convenir ...
| Ouais, c'est pas ca. C'est juste que Belgium riprizent, quoi. _________________ Psn : Ylvain
|
|
|
 |
Mipoulet
|
Posté le: 20/09/2011, 15:22 Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 |
|
|
Strass et Paillard a écrit: | Non mais Bio, moi je suis toujours à la recherche de quelques qui seraient prêts à prendre une équipe inférieure d'une demi étoile, juste par amour! Te décourage pas! |
j'ai joué avec Maazou en pointe juste par amour. Alors ça va quoi. _________________ PSN & RockStar Social Club : CoachPedro

|
|
|
 |
Tarama
|
Posté le: 20/09/2011, 15:23 Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 |
|
|
Certes mais il n'y a pas le Gabon en équipe nationale. Alors on fait quoi de Pkk ? Je persiste, pour moi, quelques soient les motivations, ça dénature un peu l'esprit de la compétition. Par contre, on peut passer à 3 ou 3,5 *... _________________ aka TaramaTarama
|
|
|
 |
Gouff
|
Posté le: 20/09/2011, 15:25 Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 |
|
|
Ouais pis j'avoue qu'imaginer un corner sur lequel Verthongen défend sur Verthongen et Aderweireld sur Alderweireld, ça me froisse un peu... _________________

|
|
|
 |
Strass et Paillard
|
Posté le: 20/09/2011, 15:40 Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 |
|
|
Bon, en soutien à toute la Flamo-Wallonie, je prendrai une équipe belge pour la compétition, en mémoire du Standard de Liège qui fut ma première équipe en compétition officielle! (Sinon, j'aurais bien pris le RCS, mais ils en branlent pas une chez EA, ils n'ont même pas acquis les licences pour la CFA2...) . Instinctivement, je prendrais bien La Gantoise, faut voir à quoi elle ressemblera en jeu 
|
|
|
 |
ZyZy
|
Posté le: 20/09/2011, 15:41 Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 |
|
|
Tarama a écrit: | Certes mais il n'y a pas le Gabon en équipe nationale. Alors on fait quoi de Pkk ?Je persiste, pour moi, quelques soient les motivations, ça dénature un peu l'esprit de la compétition.Par contre, on peut passer à 3 ou 3,5 *...
| Non, on ne peut pas.
Si la répartition des cloubs par étoiles se maintient, on restera sur du 4*. Certains ne veulent absolument pas monter (coucou Gouff!), d'autres ne veulent surtout pas descendre (coucou Banane, PKK, et Wam!), donc on aura du mal à tomber d'accord sur un changement. _________________ Grande, muy grande.
|
|
|
 |
Strass et Paillard
|
Posté le: 20/09/2011, 15:43 Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 |
|
|
Je pense que Tarama voulait simplement dire qu'il sera permis de prendre une équipe de niveau 4- dans un tournoi 4*. (ou alors c'estm oi qui comprends rien )
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:34 Sujet du message: Choix mode de Draft FIFA 12 |
|
|
|
|
|