Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etoiles FIFA 12
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/09/2011, 16:31    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Niveau des équipes.
Ce sondage est à prendre en compte en supposant que le nombre d'équipes par étoile est suffisant pour pouvoir changer de catégorie.

1. Je veux rester à 4*, parce qu'en-dessous, c'est pas assez, et au-dessus, c'est trop, et que j'aime pas le changement.
-

2. Je veux passer à 3.5* ou 3* parce que j'aime bien jouer avec des équipes pourries et/ou belges.
-

3. Je veux passer à 4.5* ou 5* parce que mes idoles sont Cristiano Ronaldo et Manchester City et que j'aimerais que mes défenseurs sortent autant de tricks que mes attaquants.
-

4. Je m'en fous totalement, je suis pas chiant.
-

(Pour ma part, je vote pas encore, j'hésite entre 4* et 3.5*, juste pour prendre l'OGCN.)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2011, 16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony Verlui

MessagePosté le: 20/09/2011, 16:33    Sujet du message: Re: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Niveau des équipes.
Ce sondage est à prendre en compte en supposant que le nombre d'équipes par étoile est suffisant pour pouvoir changer de catégorie.

1. Je veux rester à 4*, parce qu'en-dessous, c'est pas assez, et au-dessus, c'est trop, et que j'aime pas le changement.
-

2. Je veux passer à 3.5* ou 3* parce que j'aime bien jouer avec des équipes pourries et/ou belges.
- Tony

3. Je veux passer à 4.5* ou 5* parce que mes idoles sont Cristiano Ronaldo et Manchester City et que j'aimerais que mes défenseurs sortent autant de tricks que mes attaquants.
-

-

(Pour ma part, je vote pas encore, j'hésite entre 4* et 3.5*, juste pour prendre l'OGCN.)

Parce que j'aime pas jouer contre des gens qui dribblent.
Parce que tous les tournois que j'ai fait sur xbox c'était en 1 ou 2* max et en FUMA, alors j'ai un peu peur du décalage ...

ZyZy

MessagePosté le: 20/09/2011, 16:39    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Oui alors je le dis souvent, donc je suis pas à ça près :
Si vous n'aimez pas les dribbles, Top Spin est vraiment bien! Okay

Ca marche avec tout hein... les frappes de loin, les mecs qui courent vite, les défenseurs de 95kg et pas loin de 2m... etc... pas de jaloux...

Par contre, si vous n'aimez pas Pan, il joue aussi à Top Spin, donc ça marche pas... mais il est nul à Top Spin, donc ça va...

Tony Verlui

MessagePosté le: 20/09/2011, 16:51    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Ben j'adore Top Spin, suffit de finir l'US Open hein ...

Et si vous aimez pas l'avis des autres, parler tout seul c'est vraiment bien aussi ! Rolling Eyes

ZyZy

MessagePosté le: 20/09/2011, 17:04    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Nan mais j'ai jamais mordu personne pour divergence d'opinion hein...

C'est juste que diminuer le niveau des équipes, essentiellement pour renier un des aspect du jeu offensif sous prétexte que [que quoi en fait?], je trouve ça littéralement réducteur.

Après, si on ne peut plus donner son avis...

Tony Verlui

MessagePosté le: 20/09/2011, 17:11    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Ben si mais si c'est pour dire allez jouer à un autre jeu quand on dit ce qu'on pense ...

Pour "au nom de quoi", j'ai rien contre les dribbles dans le vrai foot hein.
Simplement je trouve leur importance complètement disproportionnée dans FIFA, et avec les "bons" joueurs les déclencher est beaucoup trop facile.
Prendre des équipes faibles, pour moi, c'est avoir un ou deux joueurs techniques dans l'équipe qui peuvent dribbler, avoir un ou deux joueurs costauds, un rapide ... et jouer avec les forces et les faiblesses des deux équipes. Bref, une manière d'essayer d'équilibrer les différents aspects du jeu justement et que le dribble soit pas trop présent.
Avoir des golgoths super rapides et qui dribblent tout je vois pas trop l'intérêt perso ... mais bon en même temps je joue service/volley sur Top Spin.

Gouff

MessagePosté le: 20/09/2011, 17:12    Sujet du message: Re: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Niveau des équipes.

-

-

-

-

5. Je ne comprends pas le timing de ce sondage et réserve donc ma réponse pour plus tard, genre quand on aura des éléments nous permettant de penser qu'il serait préférable de baisser le niveau des étoiles (non, pas monter, non)

- Gouff

Mipoulet

MessagePosté le: 20/09/2011, 17:18    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Niveau des équipes.

-

-

-

-

5. Je ne comprends pas le timing de ce sondage et réserve donc ma réponse pour plus tard, genre quand on aura des éléments nous permettant de penser qu'il serait préférable de baisser changer le niveau des étoiles (non, pas monter, non)

- Gouff
- Mipoulet

Bananja Vidic

MessagePosté le: 20/09/2011, 17:24    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Le truc bien, c'est que même en ne jouant pas le champi sur Fifa12, je prendrai un grand plaisir à lire vos débats rigolos. Ne lâchez rien!

Mipoulet

MessagePosté le: 20/09/2011, 17:30    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Pourquoi tu fiottes toi déjà ?

ZyZy

MessagePosté le: 20/09/2011, 17:34    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Tony Verlui a écrit:
Ben si mais si c'est pour dire allez jouer à un autre jeu quand on dit ce qu'on pense ...Pour "au nom de quoi", j'ai rien contre les dribbles dans le vrai foot hein.
Simplement je trouve leur importance complètement disproportionnée dans FIFA, et avec les "bons" joueurs les déclencher est beaucoup trop facile.
Prendre des équipes faibles, pour moi, c'est avoir un ou deux joueurs techniques dans l'équipe qui peuvent dribbler, avoir un ou deux joueurs costauds, un rapide ... et jouer avec les forces et les faiblesses des deux équipes. Bref, une manière d'essayer d'équilibrer les différents aspects du jeu justement et que le dribble soit pas trop présent.
Avoir des golgoths super rapides et qui dribblent tout je vois pas trop l'intérêt perso ... mais bon en même temps je joue service/volley sur Top Spin.

Meuh faut pas se formaliser sur mes tournures! Mr. Green
Nan en gros, je préfère ton paragraphe à la version "one line" (question de tournure ici aussi), mais en fait curieusement, je partage ton point de vue... pour aboutir à la conclusion que 4*, c'est bieng.

Question de sensibilité cette fois.

Si je prends mon exemple, avec Besiktas, j'avais un dribbleur (Quaresma), un grand costaud devant (Almeida), deux techniciens (Guti et Simao), et des gars assez solides derrière mais sans plus. Donc un besoin de tirer parti des forces de mon effectif tout en ayant une diversité de profils sous la main.

Au-dessus, y a le risque d'avoir beaucoup de dribbleurs/golgoth/etc, mais en dessous, j'ai peur du tout moyen, ou alors d'avoir juste un mec interessant dans l'effectif...

On est d'accord en fait. Donc 4*, ok? Deal?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/09/2011, 17:38    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Niveau des équipes.

- Pan
- ZyZy

- Tony

-

-

5. Je fiote trop pour répondre à un sondage à la con qui, de toutes façons, n'engagera en rien la suite des décisions vu qu'on va tout reprendre à zéro d'ici trois semaines, et qui ne sert au fond qu'à s'occuper un peu.

- Gouff
- Mipoulet

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 20/09/2011, 18:01    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

'tain, les gens, ca n'a aucun sens de lancer le bouzin maintenant... Rien qu'avec la défense tactique, et les diffs d'accélération entre joueurs, l'équilibre du jeu est modifié, donc le nombre d'étoiles sera à négocier quand on aura la galette.

Tony Verlui

MessagePosté le: 20/09/2011, 18:09    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

'tain, les belges, ça n'a aucun sens de lancer le bouzin maintenant ... rien qu'avec la crise économique, les diffs de revenus entre wallons flamands, l'équilibre du pays est modifié, donc les membres du gouvernement seront élus quand on y verra plus clair !

(mais sinon je suis d'accord en fait)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/09/2011, 13:46    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Roh , voilà que vous nous avez pourri la seule chance de polémique de la semaine. C'est malin.  (mais je suis d'accord avec vous Smile ). C'est le moment d'ouvrir un fil pour la compet' FUMA 2*. Je sens qu'on va bien rigoler:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42    Sujet du message: Etoiles FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >
Page 1 sur 21

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation