Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etoiles FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 21/09/2011, 14:20    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

On va se le faire le champi FUMA Strass. On sera p-ê pas nombreux, mais personne ne pourra nous en empêcher Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: 21/09/2011, 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 21/09/2011, 14:24    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Moi, je serai pas contre changer. Vers du 3 ou 3,5*.
Je reprendrais pas les arguments de Tony mais je les trouve très pertinents.

LeeSharpe

MessagePosté le: 21/09/2011, 15:34    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
On va se le faire le champi FUMA Strass. On sera p-ê pas nombreux, mais personne ne pourra nous en empêcher Twisted Evil
Je suis partant, réservez moi la dernière place du champi FUMA. Je prends Brest si personne n'en veut Cool

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/09/2011, 15:46    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

L'OGC Nice en FUMA, ça me ferait rêver.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 21/09/2011, 15:56    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Champi france 3* en Fuma ? ca pourrait être sympa ce genre de thématiques.

LeeSharpe

MessagePosté le: 21/09/2011, 16:11    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Niveau des équipes.
Ce sondage est à prendre en compte en supposant que le nombre d'équipes par étoile est suffisant pour pouvoir changer de catégorie.

1. Je veux rester à 4*, parce qu'en-dessous, c'est pas assez, et au-dessus, c'est trop, et que j'aime pas le changement.

- Pan
- ZyZy

2. Je veux passer à 3.5* ou 3* parce que j'aime bien jouer avec des équipes pourries et/ou belges.

- Tony

3. Je veux passer à 4.5* ou 5* parce que mes idoles sont Cristiano Ronaldo et Manchester City et que j'aimerais que mes défenseurs sortent autant de tricks que mes attaquants.

-

4. Je m'en moque, quoi qu'il arrive je vais perdre

- Lee

5. Je fiote trop pour répondre à un sondage à la con qui, de toutes façons, n'engagera en rien la suite des décisions vu qu'on va tout reprendre à zéro d'ici trois semaines, et qui ne sert au fond qu'à s'occuper un peu.

- Gouff
- Mipoulet

MSN
Baka

MessagePosté le: 21/09/2011, 18:10    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Champi france 3* en Fuma ? ca pourrait être sympa ce genre de thématiques.

Ce genre de thématique me plaîrait bien, après bien sûr j'ai pas envie de l'imposer à tout le monde pour le champi, à moins que ça ne passionne les foules!

Mais c'est vrai qu'un Calcio en 3* ou un Championship en 3,5* ça peut être marrant, en FUMA ou pas.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 26/09/2011, 13:29    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Pour les impatients dans mon genre, vous pouvez taper "fifa 12 ratings" dans youtube. Y a des videos qui montrent le niveau des équipes des différents championnats (et qui me semblent fiables).
A 4*, en France, y aurait Bdx, Chochaux, Pellier et Rennes. En Allemagne: Hambourg, Hanovre, Stuttgart, Wolfsburg, le Werder, Cologne et Hoffenheim, en Angleterre: Blackburn, Bolton, Newcastle, Stoke, Sunderland, Wolverampthon et un Aston Villa qui s'annonce très prisé (par contre Fulham passe à 4.5 Shocked).

Ah, et Twente, Psv et Ajax en Eredivisie parce que je sais que vous vouliez le savoir (j'ai choppé les évals joueurs de l'ajax, ça s'annonce coton de 3-5-2iser l'équipe. Les defs sont pas bons à part les jumeaux belges. Par contre Janssen très fort et Sulejmani prend un gros boost...Intéressant non?)

Mipoulet

MessagePosté le: 26/09/2011, 13:32    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Ca me semble peu ou c'est une idée ?
Ca voudrait dire que les équipes ont été évaluée à la hausse non ?

L'Om par exemple monte donc de 4 à 4.5, alors que en comparant N à N-1 si on m'avait dit que l'Om changeait d'une demie-étoile j'aurais plutôt pensé que ce serait à la baisse.

Gouff

MessagePosté le: 26/09/2011, 13:35    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

De mémoire (mais suffit de retrouver la vidéo), y a Lille, Lyon, Om et Paris à 4.5 et à bloc d'équipes à 3.5 (Lorient, St-E, Toulouse, Nice, Caen, AJA...)

Mipoulet

MessagePosté le: 26/09/2011, 13:38    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
De mémoire (mais suffit de retrouver la vidéo), y a Lille, Lyon, Om et Paris à 4.5 et à bloc d'équipes à 3.5 (Lorient, St-E, Toulouse, Nice, Caen, AJA...)

Lorient / Sainté / Nice ...

y'a moyen de faire un cahmpi sympa en 3.5.

Strass, Pan, z'en pensez quoi les gars ? Laughing

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2011, 13:44    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Je crois que l'Om était déjà à 4.5 l'an passé.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baptiste

MessagePosté le: 26/09/2011, 13:49    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Bastia n'a que deux étoiles, scandaaaale 

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/09/2011, 14:10    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Gouff a écrit:

Lorient / Sainté / Nice ...

y'a moyen de faire un cahmpi sympa en 3.5.

Strass, Pan, z'en pensez quoi les gars ? Laughing

Oui oui oui oui oui.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 26/09/2011, 14:12    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

4 pour. qui contre ? Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: Etoiles FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 19, 20, 21  >
Page 2 sur 21

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation