Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etoiles FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 02/10/2011, 13:45    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Merci Charles.

Même en 16ème position je pense pouvoir trouver chaussure à mon pied. Dingue cette flopée de clubs brésiliens.

Publicité

MessagePosté le: 02/10/2011, 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony Verlui

MessagePosté le: 02/10/2011, 13:52    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Oui en fait moi j'étais pour les 3,5* mais vu que j'ai une place pourrie (dans un référentiel non plasilien) à la draft je suis pour les 4* vu la profondeur de "bonnes" équipes.

Mipoulet

MessagePosté le: 02/10/2011, 14:01    Sujet du message: Re: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Niveau des équipes.

Ce sondage est à prendre en compte en supposant que le nombre d'équipes par étoile est suffisant pour pouvoir changer de catégorie.

1. Je veux rester à 4*, parce qu'en-dessous, c'est pas assez, et au-dessus, c'est trop, et que j'aime pas le changement.
- Mipoulet

2. Je veux passer à 3.5* ou 3* parce que j'aime bien jouer avec des équipes pourries et/ou belges.

- Gouff

3. Je veux passer à 4.5* ou 5* parce que mes idoles sont Cristiano Ronaldo et Manchester City et que j'aimerais que mes défenseurs sortent autant de tricks que mes attaquants.
-

4. Je m'en fous totalement, je suis pas chiant.
-

Plasil Politik

MessagePosté le: 02/10/2011, 15:58    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Niveau des équipes.

Ce sondage est à prendre en compte en supposant que le nombre d'équipes par étoile est suffisant pour pouvoir changer de catégorie.

1. Je veux rester à 4*, parce qu'en-dessous, c'est pas assez, et au-dessus, c'est trop, et que j'aime pas le changement et que j'ai pas envie de perdre des gens en route même si c'est Zyzy ou PKK.
- Mipoulet
- Plasil

2. Je veux passer à 3.5* ou 3* parce que j'aime bien jouer avec des équipes pourries et/ou belges.

- Gouff

3. Je veux passer à 4.5* ou 5* parce que mes idoles sont Cristiano Ronaldo et Manchester City et que j'aimerais que mes défenseurs sortent autant de tricks que mes attaquants.
-

-

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/10/2011, 17:47    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Oui, faites ce que vous voulez pour le nombre d'étoiles, pourvu qu'un maximum de monde joue... Je pensais pas non plus que c'était une question de vie ou de mort. 

1. Je veux rester à 4*, parce qu'en-dessous, c'est pas assez, et au-dessus, c'est trop, et que j'aime pas le changement et que j'ai pas envie de perdre des gens en route même si c'est Zyzy ou PKK. 
- Mipoulet 
- Plasil 

- Gouff 

Strass

Gouff

MessagePosté le: 02/10/2011, 17:51    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Non mais laissez tomber le sondage hein. Sur la foi de l'imparable argument "Beurk" on va rester à 4. C'pas grave...
On s'est quand même salement embourgeoisé hein...

Mipoulet

MessagePosté le: 02/10/2011, 18:12    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Si je vote 4 c'est que j'aime bien les équipes proposées. Pas de grosses stars à toutes les lignes (génélament un ou deux gars max au dessus de 80 si on a de la chance),avec des équipes assez équilibrées entre 75 et 79.
A 3,5 ça commence à devenir plus austère pour moi (Evian Thonon Gaillard quand même), et s'agissant des équipes étrangères je vais pas connaitre un seul gus. C'est moins drôle.

Mipoulet

MessagePosté le: 02/10/2011, 18:13    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Non mais laissez tomber le sondage hein. Sur la foi de l'imparable argument "Beurk" on va rester à 4. C'pas grave...
On s'est quand même salement embourgeoisé hein...

Cyril est très varié. Il a tenté le 3,5 hier avec ... Birmingham ! Et il a semble t'il pas aimé.

ZyZy

MessagePosté le: 02/10/2011, 18:18    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Ouais, enfin l'argument majeur en face, c'était "wah les gars, Cyril nous met des branlées à tous! Faut baisser le nombre d'étoiles, il pourra plus dribbler!".

Après, tout ce qui tourne autour de "y a des équipes bien sympa", "je me suis régalé avec telle équipe", "je trouve que c'est plus sympa avec celles là", c'est vachement subjectif, et ça peut se dire en faveur des 3,5* comme des 4*.

Donc au final, sorti de ceux qui aiment bien les deux, le constat se résume à :

- les 4*, c'est trop fort pour certains, c'est trop dur de défendre
- les 3,5*, c'est trop limité, on va s'emmerder

Alors oui, quand on correspond à une des deux lignes, l'autre nous agace... mais on est là pour discuter donc ça va...

Mipoulet

MessagePosté le: 02/10/2011, 18:25    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Ouais, enfin l'argument majeur en face, c'était "wah les gars, Cyril nous met des branlées à tous! Faut baisser le nombre d'étoiles, il pourra plus dribbler!".

Non mais ça va je suis invaincu sur les 5 derniers matchs contre Cyril Cool
Même si j'aime toujours pas son pressing.

Mipoulet

MessagePosté le: 02/10/2011, 18:27    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

ZyZy a écrit:

Alors oui, quand on correspond à une des deux lignes, l'autre nous agace... mais on est là pour discuter donc ça va...

Non ça ne m'agace pas. Mais je ne comprendrais pas forcement qu'on ne vote pas par rapport à soi (je me sens bien avec tel ou tel club) mais pour empêcher d'autres d'avoir tel type de club.

ZyZy

MessagePosté le: 02/10/2011, 19:00    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Pour développer mon avis quand même, et pour faire écho à mon post d'hier où je disais que j'attendais de voir...

Cette nuit (passée), grosse session test avec PKK, sur canap' : on a joué de 1h à euh... 7h environ, en tapant un peu au pif dans du 3,5* et 4*... comme quoi on est des mecs ouverts...

Observations en vrac :

• on peut effectivement faire des matches plaisants avec des équipes 3,5*
  • on en fait aussi avec des 4*
  • y a pas de distinction entre les deux du point de vue équilibre attaque/défense : les scores avaient globalement la même gueule
  • les dribbles sont très chauds à placer efficacement : une défense attentive anticipe aisément des grigris malvenus
  • justement, un relâchement en défense se paye cash par une grosse occase, pour les deux niveaux d'équipes
  • les kartofels partent très bien, miam...
  • on s'est quand même plus pris au jeu avec les 4*

Je précise ce dernier point. En gros, on a été séduit par certaines équipes sélectionnées, et un peu déçu, ou pas emballé par d'autres. La proportion variait par contre nettement entre les 3,5* et 4*.

A quelques rares exceptions près les équipes 4* avaient dans leur effectifs quelques joueurs très intéressants (un ou deux top players raisonnables, ou un ensemble de joueurs très techniques, ou vifs, ou physiques). Pas de golgoths ou de monstres injouables, mais de quoi donner des idées au coach pour un système sympa à jouer.

Du coté des 3,5*, certaines étaient agréables à manier, mais d'autres à coté étaient assez banales, avec des joueurs simplement moyens (je me baladais vite fait dans les menus pour voir les stats de mes titulaires, et certains étaient juste... moyen partout! RAS... là pour faire le nombre). Et j'ai eu l'impression que les premières étaient minoritaires par rapport aux secondes...

Donc je pense que certains mal classés de la draft risquent de se retrouver avec des fonds de tiroirs pas marrants à jouer, et de s'ennuyer à la longue.

Et en plus, comme l'a dit Micoud, jouer avec une équipe dont on ne connait aucun joueur à la base, ca aide pas forcément à se plonger dans le jeu.

Voilà, pas de question de vie ou de mort pour moi (je sais que la tournure était exagérée mais je précise quand même ), donc je suivrai le résultat du sondage, mais je vote un gros 4*.

cyril

MessagePosté le: 02/10/2011, 19:19    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
ZyZy a écrit:

Non mais ça va je suis invaincu sur les 5 derniers matchs contre Cyril Cool
Même si j'aime toujours pas son pressing.

Moi j'aime pas tes gros tacles du bourrin !!  Rolling Eyes  Bien jouer pour la session d'hier soir ...  1 match nul ( tu te rappel ? confettis et feu d'artifice .. ) et 2 victoire pour toi je crois  ( 1+2 = 3 ) tu es sur de toi pour les 5 matchs sans défaite ? 

Anton drop et niak

MessagePosté le: 02/10/2011, 19:39    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Oui, faites ce que vous voulez pour le nombre d'étoiles, pourvu qu'un maximum de monde joue... Je pensais pas non plus que c'était une question de vie ou de mort. 

- Mipoulet 
- Plasil 

- Gouff
- Anton

Strass

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

cyril

MessagePosté le: 02/10/2011, 19:49    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

- Mipoulet 
- Plasil 
- Cyril

- Gouff 
- Anton

Strass

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: Etoiles FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1319, 20, 21  >
Page 12 sur 21

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation