Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etoiles FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 04/10/2011, 19:55    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Honnêtement MiPoulet, tu choisis quand même pas l'argument le plus valide là sachant qu'en enlevant la moitié des équipes 3,5* les plus "pourries" il reste encore environ deux fois plus d'équipes que de joueurs...

Publicité

MessagePosté le: 04/10/2011, 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 04/10/2011, 19:58    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

C'est marrant d'ailleurs, quand viendra le tour de Charles, il restera deux fois plus d'équipes disponibles si on est à 3,5...

Mipoulet

MessagePosté le: 04/10/2011, 20:49    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Ouais c'est ça c'est ça.

lolozed

MessagePosté le: 04/10/2011, 21:12    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Bon je veux pas mettre la pression à Lolo et Pipipozzi, mais vous vous rendez bien compte que les derniers à drafter vont avoir de vraies bouses ?

Oh merde Charles, t'es 19eme de draft !

Roooohhhh Lolo t'es 18eme ... te laisse pas faire mec.

Pipipo te moque pas de trop, pas fameuse cette 12eme place de draft.

Juste pour ça je vote 3,5 *. Car de toute façon Fulham a 4,5 *...... Neutral

Baka

MessagePosté le: 04/10/2011, 21:18    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Allez !!! go pour les 3,5* !!! a moi Forrest !!!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/10/2011, 21:21    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

lolozed a écrit:
Mipoulet a écrit:
Bon je veux pas mettre la pression à Lolo et Pipipozzi, mais vous vous rendez bien compte que les derniers à drafter vont avoir de vraies bouses ?

Oh merde Charles, t'es 19eme de draft !

Roooohhhh Lolo t'es 18eme ... te laisse pas faire mec.

Pipipo te moque pas de trop, pas fameuse cette 12eme place de draft.

Juste pour ça je vote 3,5 *. Car de toute façon Fulham a 4,5 *...... Neutral

Shocked Shocked Shocked

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 04/10/2011, 21:31    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Et bien. 17ème (ou 16ème, je ne sais plus) d'une draft avec des équipes à 3,5 ça me fait encore plus mal à mes boules

Mipoulet

MessagePosté le: 04/10/2011, 21:59    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Et bien en fait à vous lire la moitié n'a pas voté pour un niveau global, mais juste en fonction d'une équipe précise ? Shocked
Tristesse.

Gouff

MessagePosté le: 04/10/2011, 22:07    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Fulham c'est 4 hein...

Mipoulet

MessagePosté le: 04/10/2011, 22:17    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Chez moi c'était 4,5, puis 4, puis 4,5. Lolo a surement fait sa tactique en ramenant des réservistes sur le banc qui remontent la note ou je ne sais quelle bidouille.

La pour l'heure chez moi c'est à 4.

ZyZy

MessagePosté le: 04/10/2011, 23:26    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Euh... les gens... sachant qu'on ne vote pas pour la couleur du PQ ou le nom des salles de réunion, mais pour les équipes qu'on va se coltiner toute l'année, ça serait pas plus simple que les mecs qui s'en branlent complètement du nombre d'étoiles restent dans la case "je m'en branle du nombre d'étoiles"? Histoire d'y voir plus clair.

Nan parce que (et oui, j'ai voté 4*) du coté des 4*, y a que des mecs qui veulent jouer en 4*, tandis qu'en 3,5*, y a les partisans légitimes et motivés, mais on trouve aussi un paquet de squatteurs du genre:

- je vote 3,5* pour équilibrer
- tiens, ça fera chier machin
- tiens, je peux pas prendre mon équipe qu'est passé en 4,5*, donc je vais casser les couilles aux autres...
- quoi, du lobbying pour 4*? ok, je vote en face...

'fin voilà, je vais me faire taxer de caricatureur, alors que le mot n'existe même pas (v'là la mauvaise fois des gars, venez pas dire après...), n'empêche que... j'ai pas complètement tort... j'ai même plutôt raison...

D'ailleurs oui, j'ai raison...

Tarama

MessagePosté le: 04/10/2011, 23:37    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Tu serais pas en train de contester le résultat du vote sous prétexte qu'il n'est pas en ta faveur ??

ZyZy

MessagePosté le: 04/10/2011, 23:47    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Je suis explicite dans mes motivations.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/10/2011, 23:48    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Tiens, je suis d'accord avec ZyZy.

Citation:
1. Je veux rester à 4*, parce qu'en-dessous, c'est pas assez, et au-dessus, c'est trop mais je me rends bien compte de l'ineptie de mon vote et de la puérilité de mon choix.
- Mipoulet
- Plasil
- Cyril
- Lee
- Bio
- ZyZy
- PKK
- Baptiste
- Paolo
- Pan

2. Je veux passer à 3.5* ou 3* parce que j'ai du goût et que j'aime bien jouer avec des équipes pourries et/ou belges.
- Gouff
- Anton
- Tony
- Larry
- Roberto
- Baka
- Tarama (pas besoin de grosse team pour être mauvais...)
- Strass (manipulation des votes...)
- Nard (pour faire chier mipoulet, qu'est méchant tout plein)
- Lolo

3. Je veux passer à 4.5* ou 5* parce que mes idoles sont Cristiano Ronaldo et Manchester City et que j'aimerais que mes défenseurs sortent autant de tricks que mes attaquants.
-

4. J'ai pas d'avis, je suis soumis.
- Charles

Doivent encore voter :

10. Jeanroucas
12. Pipipozzi

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 04/10/2011, 23:52    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Euh... les gens... sachant qu'on ne vote pas pour la couleur du PQ ou le nom des salles de réunion, mais pour les équipes qu'on va se coltiner toute l'année, ça serait pas plus simple que les mecs qui s'en branlent complètement du nombre d'étoiles restent dans la case "je m'en branle du nombre d'étoiles"? Histoire d'y voir plus clair.

J'ai pas voulu la faire vu que je semblait être la "motivation" (humour ou non, pas tjr simple de savoir) de deux votes ... spéciaux. Merci ZyZ.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: Etoiles FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >
Page 17 sur 21

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation