Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etoiles FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 04/10/2011, 23:53    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

ZyZy a écrit:

- je vote 3,5* pour équilibrer
- tiens, ça fera chier machin
- tiens, je peux pas prendre mon équipe qu'est passé en 4,5*, donc je vais casser les couilles aux autres...
- quoi, du lobbying pour 4*? ok, je vote en face...

Non mais avouez que voir cet enchainement ça peut faire une sorte de fussoir comme on dit.

Publicité

MessagePosté le: 04/10/2011, 23:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony Verlui

MessagePosté le: 05/10/2011, 00:00    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Pour répondre d'un point de vue personnel, il va sans dire que ma justification était ironique et que les raisons de mon choix beaucoup plus profondes. Limite philosophiques.

C'est pas pour équilibrer, c'est juste que j'ai fait beaucoup plus de matchs qu'avant et que ça me gave déjà les équipes 4* à défendre.
Je suis mauvais en défense, je préfère défendre contre des attaquants pourraves.
Voilà c'est pour ça que je vote 3,5*, oui c'est égoïste mais c'est vrai au moins Mr. Green

LeeSharpe

MessagePosté le: 05/10/2011, 00:15    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Faisons un premier champi en 4* et le suivant en 3,5*
Hop !

MSN
Anton drop et niak

MessagePosté le: 05/10/2011, 00:50    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Franchement arrêtez de remettre les votes en question...Mipou et Zyzy, vous reprochez à certains de voter tel ou tel niveau pour des raisons qui ne vous semblent pas convenables, mais on a tous voté pour des raisons complètement subjectives!

Certains parce qu'ils se sentent pas bons et préfèrent des équipes mauvaises, d'autres car ils veulent une équipe en particulier, d'autres en raison de leur position dans la draft...ect...ect J'ai pas été recherché le message et je pense qu'il y avait un peu d'humour, mais si Bio avait gardé Lukaku, il aurait prit Anderlecht en 3,5*

Le vote de chacun peut vous frustrer, ok, et on peut discuter, mais sinon on fait pas de vote!

Bon j'ai parlé de Zyzy et Mipou car ils viennent de réagir, mais je visais tous les mecs qui remettent en question le choix des autres.

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

lolozed

MessagePosté le: 05/10/2011, 01:01    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

surtout que chez moi Fulham est bien en 4,5 et que Boca Jr est à 3.5 ... voilà ....

Et je pensais qu'à 3.5 cela serait plus facile de défendre contre des attaquants qui feintent pas tous les 2 mètres ...

vu que je suis une grosse brêle dans cet opus en défense ....

Voilà, ca vous va ca comme objectivité ?

sinon, en effet ici on peut pas trop faire d'humour sur des sujets trop sensibles ....

Je vous ai parlé du dernier Resistance 3 ?
Non ?

Et bien figurez vous qu'il est moins prenant que les deux précedents ... donc à réserver aux fans ... quoique ...
Qu'en pensez vous ?

Mipoulet

MessagePosté le: 05/10/2011, 01:03    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Quand étant 6eme d'une draft en partant par le bas je vote que je préfère un TAS global pour la draft (cf sondage s'y rapportant) je trouve pas ça subjectif.
Je pense pas ne faire que voter strictement pour ma trombine.

Anton drop et niak

MessagePosté le: 05/10/2011, 01:25    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Je ne pensais pas que tu votais uniquement pour ta pomme Mipou.
par subjectif, j'entendais qu'on à tous nos raisons de voter pour tel ou tel niveau. Certains attachent à ce choix plus d'importance que d'autres, mais si on commence à remettre en cause les votes pour des raisons elles aussi subjectives, alors on arrête les sondages et on trouve un autre moyen de choisir.

La je vois Lolo et Tony se sentir obliger de justifier leur choix et ça me dérange, c'est tout.

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Strass et Paillard

MessagePosté le: 05/10/2011, 07:24    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Euh... les gens... sachant qu'on ne vote pas pour la couleur du PQ ou le nom des salles de réunion, mais pour les équipes qu'on va se coltiner toute l'année, ça serait pas plus simple que les mecs qui s'en branlent complètement du nombre d'étoiles restent dans la case "je m'en branle du nombre d'étoiles"? Histoire d'y voir plus clair.

Nan parce que (et oui, j'ai voté 4*) du coté des 4*, y a que des mecs qui veulent jouer en 4*, tandis qu'en 3,5*, y a les partisans légitimes et motivés, mais on trouve aussi un paquet de squatteurs du genre:

- je vote 3,5* pour équilibrer
- tiens, ça fera chier machin
- tiens, je peux pas prendre mon équipe qu'est passé en 4,5*, donc je vais casser les couilles aux autres...
- quoi, du lobbying pour 4*? ok, je vote en face...

'fin voilà, je vais me faire taxer de caricatureur, alors que le mot n'existe même pas (v'là la mauvaise fois des gars, venez pas dire après...), n'empêche que... j'ai pas complètement tort... j'ai même plutôt raison...

D'ailleurs oui, j'ai raison...

Vous nous la faites pas un peu à l'envers les gars? Au début de ce vote, il me semble que quelques personnes se sont placées dans la case "je m'en fous" pour éviter que des gens ne se retirent de la compétition parce que vraiment, les 3,5* c'était pas possible (possibilité que tu évoquais, ZyZY) . C'était mon cas, et je le répète, si l'un des deux choix entraîne le désistement de joueurs, je peux rechanger.

Après, je n'en ai jamais fait un mystère, j'aime beaucoup le jeu avec des équipes un peu moins fortes voire carrément faibles de pays improbables (3,5* c'est déjà du haut niveau pour moi  Embarassed ), et vu l'aspect serré du vote, j'ai vu enfin l'opportunité de jouer ce type de matches. 

Sinon, vu que les sondages et les polémiques du même style se multiplient, va falloir songer au vote secret en utilisant le [Sondage] intégré du forum (sauf les vendredi, ca nourrit magnifiquement l'arbre à polémique Smile )

Bio-Hazard

MessagePosté le: 05/10/2011, 08:41    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Anton drop et niak a écrit:
Certains parce qu'ils se sentent pas bons et préfèrent des équipes mauvaises, d'autres car ils veulent une équipe en particulier, d'autres en raison de leur position dans la draft...ect...ect J'ai pas été recherché le message et je pense qu'il y avait un peu d'humour, mais si Bio avait gardé Lukaku, il aurait prit Anderlecht en 3,5*

C'est faux, petit homme. Sache que le glorieux Anderlecht n'a pas de problème en attaque. Par contre, le niveau en défense et au milieu de terrain est... hum... amusant belge pas top.

Tout ca pour dire que non, ca me fait pas plaisir si on finit par 3.5iser, mais que si c'est ce que la majorité veut, nous 3.5iserons. (Mais que si quelqu'un ose drafter mes Anderlechtois, je boude à jamais... Crying or Very sad )

Gouff

MessagePosté le: 05/10/2011, 08:42    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

lolozed a écrit:

Et je pensais qu'à 3.5 cela serait plus facile de défendre contre des attaquants qui feintent pas tous les 2 mètres

C'est même pas exageré en plus , hier soir j'ai vu Pan remonter la moitié du terrain en faisant une feinte de frappe/un crochet tous les deux metres...

Fifa12: la vraie simulation de foot (mais selon HBA, Denilson et Jaouad Zairi)

ZyZy

MessagePosté le: 05/10/2011, 09:03    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Bin si, c'est un chouïa exagéré puisqu'on est quelques uns à ne pas ressentir ça.

Mipoulet

MessagePosté le: 05/10/2011, 09:10    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
lolozed a écrit:

Et je pensais qu'à 3.5 cela serait plus facile de défendre contre des attaquants qui feintent pas tous les 2 mètres

C'est même pas exageré en plus , hier soir j'ai vu Pan remonter la moitié du terrain en faisant une feinte de frappe/un crochet tous les deux metres...

Moi je défend tout le temps avec croix (contenir) et ça me pause pas de problème ce genre de choses. Pourtant j'ai joué les 3/4 de mes matchs FIFA 12 contre Cyril.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/10/2011, 09:14    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
lolozed a écrit:

Oui, ça m'arrive une fois tous les 4 matchs.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 05/10/2011, 09:21    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Si j'ai bien compris c'est Pipipozzi qui va décider du niveau pour l'année à venir ?

Gouff

MessagePosté le: 05/10/2011, 09:24    Sujet du message: Etoiles FIFA 12 Répondre en citant

Ah non mais je m'en fous hein, c'est pour l'anedcote...mais c'est possible.
Après, c'est juste que je préfère n'avoir sur la pelouse que deux joueurs capables de faire triple roulette-flic flac-râteau inversé-je me sers un kawa-triple boucle piquée, le tout en une demi-seconde, plutôt que d'en avoir 5 ou 6...

pis en plus je drafte 20eme et je ferais plus facilement une shortlist de 20 avec les 3,5 qu'avec le 4.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Etoiles FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >
Page 18 sur 21

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation