Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Membres clubs cdf actifs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oook

MessagePosté le: 22/09/2011, 20:55    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs Répondre en citant

FIFA 12 arrivant, et pas mal de nouveaux cdfistes s'étant inscrit récemment (mandandamadeus, Clarence Cyborg, et tout dernierement Dark Side of the Mounier), j'actualise la liste des cdf actifs (impossible de retrouver une liste sur le forum des cahiers ou ici) :

Je fais ça à partir des clubs sur EA Sports, donc il doit manquer tous les joueurs de solo uniquement.
Ce topic s'adressant aux cdf nouveaux arrivants, j'ai mis les CdF uniquement. J'aurai bien mis les WAP habituels, mais ca devient difficile de trier dans ce cas...

Gamertag (forum cdf)

EvoSuker (Praud Evo Suker)
Mddmds (mandandamadeus)
animasanaced (animasana)
kellysl8ter (kelly slater)
Vieupre (vieux pre)
Oook cdf (Oook)
BlackCatPower (black cat)
burtboucher (newuser)
choubidou65 (choubi)
willyboy53 (Lucho Gonzealaise)
patator48 (patoche)
JeanBenn (Jeanben)
LaBlouse (La Blouse)
didierXdidier (Jean-Jacques-Pierre-Yves-Andre)
keboucdf (kebou)
Hieroz (hieroz)
Northfrench (Sama six sous)
rigobomsong (rigoboumsong)
Mikelele63 (Fridibee Dehu)
Piedilud (pied)
melchandor (Philou Vercruysse)
Trollinou (teroll)
Nikobelliqueux (Z&N)
DarkSidounet (Dark Side of the Mounier)
ClarenceCyborg (Clarence Cyborg)

J'imagine que j'ai forcemment oublié du monde et je m'en excuse, n'hesitez pas à compléter!

J'hésite à balancer ça sur le forum cdf, vous en pensez quoi?

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Publicité

MessagePosté le: 22/09/2011, 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/09/2011, 11:02    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs Répondre en citant

Les boxiens cédépédés.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 23/09/2011, 11:15    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs Répondre en citant

Oups
Désolé les gars on a oublié de refermer la porte et le petit s'est fait la belle (enfin façon de parler le concernant).
Je le ramène à la maison.

animasana

MessagePosté le: 23/09/2011, 11:25    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs Répondre en citant

Il suffit ensuite de regarder les amis des uns des autres, dans les miens j'ai les cdfistes et les WAP réguliers (pas le kevin wapien arrivant du forum de JV.com, ce sont les méfaits des inscriptions non contrôlées).
Bref, ça fait une cinquantaine de personnes.

Fridibee Dehu

MessagePosté le: 23/09/2011, 12:03    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs Répondre en citant

Maintenant tu nous tries tout ça Oook, et on te félicite après.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/09/2011, 20:47    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Oups
Désolé les gars on a oublié de refermer la porte et le petit s'est fait la belle (enfin façon de parler le concernant).
Je le ramène à la maison.

Un nain qui me traite de petit, je peux pas le prendre mal.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 23/09/2011, 21:26    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs Répondre en citant

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 24/09/2011, 11:31    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs Répondre en citant

animasana a écrit:
Il suffit ensuite de regarder les amis des uns des autres, dans les miens j'ai les cdfistes et les WAP réguliers (pas le kevin wapien arrivant du forum de JV.com, ce sont les méfaits des inscriptions non contrôlées).

Tu penses à qui quand tu parles du Kevin ? Mr. Green Bâton ?

Sinon mon gamertag, c'est plutôt Williboy53. A modifier.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

melchandor

MessagePosté le: 24/09/2011, 11:37    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:
animasana a écrit:

Tu penses à qui quand tu parles du Kevin ? Mr. Green Bâton ?

Sinon mon gamertag, c'est plutôt Williboy53. A modifier.

Je pense qu'Ani ne parlait pas spécifiquement de quelqu'un mais "le" étant au sens générique.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 24/09/2011, 12:16    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs Répondre en citant

Je me doute oui. Mais j'imagine qu'il avait quelques noms en tête aussi...

animasana

MessagePosté le: 24/09/2011, 16:01    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs Répondre en citant

Pas de nom en tête, juste l'étonnement de voir:

- des mecs parler des branlées qu'ils mettent à l'IA en légende en jouant d'une main. Et surtout se servir du résultat comme d'un moyen de se valoriser par rapports aux autres joueurs. Bref, on dépasse la notion de jeu pour arriver à celle du travail, pour moi.

- la gueguerre FUTO/FUMA, qui remplace la PES/FIFA, qui remplace la PS3/XBOX360...rendant toute discussion impossible puisque forcément, l'un a raison et l'autre tort. (y'a que nos sonystes à nous kisondépédésexuels)

etc. Donc bien content de jouer avec Valsou, Baton, Boillz, Gouin et autres wapiens qui partagent le désir de se détendre autour d'une simu de foot, et rien d'autre; par contre, pas envie de me prendre la tête avec un coéquipier qui s'énerve parce que je joue à ma façon, et qui ne semble pas être la sienne.

Pas de nom à te citer, mais si tu veux, on peut dire que c'est à cause de Gouin, et des deux nouveaux qui sont venus foutre le bordel chez nous.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 24/09/2011, 18:06    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs Répondre en citant

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi. Et j'ai pas mal de noms à mettre sur la description que tu fais.

Après, c'est difficile de juguler toutes les arrivées quand on crée un club qui a pour but de s'ouvrir à toute la communauté fuma. C'était évident qu'il y aurait du bon et du mauvais, et je parle pas de niveau de jeu mais bien de mentalité.

Sache que j'ai beaucoup de projets pour FIFA 12, qui devrait rassembler pas mal de cédéfistes. J'aimerais beaucoup qu'on revienne à notre club 100% CDF, ce qui n'empêcherait pas d'aller jouer avec WeAreFuma pour ceux qui veulent, les soirs où nous seront moins nombreux. Avec le nombre important d'arrivées ces derniers mois, j'ai un peu perdu l'envie de jouer et la motivation d'aller en club pour passer des bons moments en groupe d'amis. Avec l'arrivée du nouvel opus, je retrouve une grosse envie de me battre avec la sale gueule de Miké, VieuxPré et ses pétards, Oook et ses montées rageuses molles. Et puis aussi pied, mdd, clarence, black et toute la clique molle.

Et puis j'ai dans les cartons un petit projet de championnat à lancer en Octobre pour avoir le temps de finir. Voire même avec des systèmes de relégation, ce qui serait quand même bien kiffant.

melchandor

MessagePosté le: 24/09/2011, 18:17    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs Répondre en citant

On en avait parlé un soir brièvement avec Burt et Gus notamment et on arrivait au même constat et à la même volonté.

Au niveau du club rien n’empêche je pense d'en faire un sur fifa 12 exclusivement CDF (+ éventuellement la venue régulière ou en guest star de quelques waps s'ils le veulent (Bocks, Gouin, Vals et 2-3 autres à définir ...)) et de le limiter strictement à ça. Cela fera revenir je pense des gens comme Gus ou Oook par exemple et ce sera très bien.

Cela n’empêchant évidemment pas à qui veut de participer à toute compet WAP tout au long de l'année (+ celles pour les CDFs créées par des CDF's).

Dernière édition par melchandor le 26/09/2011, 06:48; édité 1 fois
Dark Side of The Mounier

MessagePosté le: 24/09/2011, 21:48    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs Répondre en citant

Bonjour Mesdames et Messieurs (et Miké),

Comme je ne sais pas où faire ça je voulais vous remerciez pour les parties d'hier et avant hier, jouer avec des gens qui réfléchissent, ça change la vie!
J'ai hate d'avoir le 12 et de pouvoir rater mes études grâce à vous!

ID Steam : The_Niiiiiii_Knight

Bocks

MessagePosté le: 25/09/2011, 20:13    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs Répondre en citant

Bonjoir Mesdames les CDF, en tant que Bi-national (et pas citez dans vos messages, putain de quotas Razz ) je viens vous demandez si vous voulez toujours de moi pour ce futur FIFA12.
Bien sur si vous voulez rester entre old CDF il n'y aura point de sushi de mon coté, je comprends vos réticences face à l'arrivée de certains, et surtout l'envie de jouer entre vous (et pourquoi pas contre des Wap en FUMA).

Voilà, dans tout les cas je serai présent sur FIFA 12.

Bonne soirée Mesdames et Mesdames  Laughing  

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation