Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Membres clubs cdf actifs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 29/09/2011, 12:46    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs Répondre en citant

Moi et mon frangin on a le jeu \o/

Sauf que c'est ma sœur qui nous l'a acheté et que je le récupère que ce week-end /o\

J'espère que le concert de louanges entendu au début va pas se réveler être faux, sinon préparez-vous à m'entendre râler !

Hein ? Ouais, de toutes façons, préparez-vous à m'entendre râler.
Xbox 360

Publicité

MessagePosté le: 29/09/2011, 12:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melchandor

MessagePosté le: 29/09/2011, 13:15    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:

Parfait  Razz

(Enfin, ce we donc !)

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 29/09/2011, 15:35    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs Répondre en citant

Je l'ai. Et j'adore.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

animasana

MessagePosté le: 29/09/2011, 16:39    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:

Sauf que c'est ma sœur qui nous l'a acheté et que je le récupère que ce week-end /o\

J'espère que le concert de louanges entendu au début va pas se réveler être faux, sinon préparez-vous à m'entendre râler !

Hein ? Ouais, de toutes façons, préparez-vous à m'entendre râler.

On ne te parlera pas du Valbuena plonging (je ne sais jamais le nom du système de chute) qui a donné des péno étranges en club hier. mention pour celui ou deux joueurs IA se télescopent en dehors de l'action: pénalty!!! suivi du plongeont du gardien qui part du bon coté mais ne met pas les mains.

Comme Burt, c'est assez gavant de faire une passe décisive sans qu'elle ne débloque les exploits. Surtout quand tu n'en fais pas chaque soir.

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 29/09/2011, 16:41    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs Répondre en citant

Au pire je le revends à la FNAC ^^
Xbox 360

newuser

MessagePosté le: 30/09/2011, 09:30    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs Répondre en citant

Ah mes enfants c'était pas mal hier soir.

Bon Philou a failli casser sa manette a la 50ème tentative de roulette de Hieroz (hors-jeux) mais perso je prends mon pied sur cet opus.
Et notamment en milieu def/central ou sur le côté.
La défense plus basée sur les interceptions, le petit jeu des crochets de dégagement pour trouver des angles de passes et surtout le fait que nos adversaires n'arrivent plus lancés comme des avions téléguidés sur nous est un vrai plaisir.

Par contre je confirme mes premières impressions:
- il va falloir apprendre à lâcher le ballon plus tôt. Fixer son défenseur ne marche plus dans le 12, il faut faire vivre le ballon (© Larqué)
- on récupère les ballons nettement plus bas c'est assez stressant pour les défenseurs.
- les passes lobées sont beaucoup plus compliquées à gérer.
- on peut plus facilement dribbler mais en gros à chaque fois que j'ai vu quelqu'un tenter un truc on s'est fait bouffer le ballon... sauf sur ce qui est "dribble quasi-arrêté".

Ah et pour rire y'a un exploit assez drôle:
"1200 tacles debout en tant que défenseur"
On va pas être beaucoup à le tenter je pense.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 30/09/2011, 10:17    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs Répondre en citant

C'est vrai que c'est un régal de voir les Kevin obligés de construire. Pour l'instant, j'ai vu aucun but au deuxième poteau, étant donné que les centres sortent différemment que lors des deux dernières années. Juste un but avec un centre téléguidés et une tête surpuissante au point de péno.

Il va falloir se faire aux duels aériens, ça devient un peu plus galère de prendre des ballons de la tête simplement en martelant le bouton de passe.

Les tirs mettent du temps à sortir, vaut mieux avoir un peu d'espace devant soi pour frapper. Et je trouve ça tout aussi bien. Y a moyen de construire des bons trucs en attaque.

Enfin, j'ai pu remarquer sur le peu que j'ai joué, que les passes en profondeurs lobées étaient plus efficaces avec LB+X (ou B si vous êtes en config PES) qu'avec LB+Y...

animasana

MessagePosté le: 30/09/2011, 15:23    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs Répondre en citant

Comme Burt, cela m'a dérangé aussi de défendre bas, surtout qu'avec le valbu engine, je crains toujours le péno idiot sur une intervention dans la surface.
Pour le reste, comme notre nombre risque vite d'accroitre, je propose la création d'un deuxième club, mais plutôt sur l'aspect "détente", ou Hieroz peut tenter son dribble fou, ou l'on peut associer Oook et Darkside en milieux def offensifs buteurs, on je peux dégager en tribune comme un veau pour Black qui est en touche depuis 5 minutes.
Bref, si l'on part sur deux clubs, plutôt que d'équilibrer, je suis pour en faire un "on joue la gagne" et un autre plus relax. Cela évitera à certains d'avoir des ulcères et à d'autres de se faire engueuler, parce que cela peut vite devenir chiant pour les uns comme les autres, non?

Sinon, première panne de serveur EA hier soir...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 30/09/2011, 15:31    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs Répondre en citant

Moi je propose de créer un club "on joue la gagne" et un club "on joue tranquilou", et puis on ferme l'accès au club "on joue la gagne".
Xbox 360

melchandor

MessagePosté le: 30/09/2011, 16:16    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs Répondre en citant

Pour la défense, je ne trouve pas que c'est plus compliqué qu'avant (enfin, pour le moment, à voir après avec les pros montés à 85 de nos adversaires). J'ai trouvé ça plutôt plaisant. D'ailleurs, on ne s'est pas pris beaucoup de buts. De mémoire c'est 2 en 3 matches dont 1 péno donc bon ... Et c'est un vrai plaisir de ressortir le ballon.

Pour le reste, je n'opposerait pas jouer tranquille / jouer la gagne. Ou sinon, moi je veux bien être dans celui ou on joue tranquille mais au foot.

Je dis donc juste que c'est opus m'a l'air juste parfait pour pratiquer un jeu de passes courtes/longues et que, oui, voir les attaquants commencer à chercher le dribble à tout prix, oui, je trouve ça dommage.

Alors que, miam, les décalages milieu de terrain, c'est une tuerie. Faut juste lâcher le ballon tôt. C'est à mon avis le Fifa de la progression tranquille vers l'avant vs le saut des lignes.

Après, no stress hein, ça ne m’empêchera pas de dormir si on joue différemment. Gus ne sera juste plus tout seul à râler !

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 30/09/2011, 21:09    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs Répondre en citant

On va p'tet pas déjà commencer à se prendre la tête pour savoir qui joue trop sérieux/se prend trop la tête et qui fait le con.

Il nous faut juste un peu de temps pour s'acclimater au jeu, c'est normal. Et je pense pas qu'il faille créer un deuxième club 100% cdf. On verra déjà si on arrive à réunir 8 joueurs en même temps.

animasana

MessagePosté le: 01/10/2011, 13:05    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs Répondre en citant

Ou si on arrive à jouer.
Vu la dégradation du online constatée hier soir (désormais je lague dès l'arène, en saccades avec le mode "je suis dans le rond central, ça se fige et je réapparait ailleurs, et en plus je fais ramer les autres quand je joue...), le club risque d'être sans moi si l'état des serveurs reste ainsi.

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 01/10/2011, 14:08    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs Répondre en citant

Oupitin, je sens que je vais râler.
Xbox 360

melchandor

MessagePosté le: 01/10/2011, 16:58    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
Oupitin, je sens que je vais râler.

Laughing

newuser

MessagePosté le: 02/10/2011, 13:55    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs Répondre en citant

Tranquille Gus.
Des fois on a des serveurs potables.

Bon sinon pour revenir à la détente vs gagne... c'est pas le principe de base de notre cloub. On joue en se marrant mais on fait du foot et pas Pinder.

Mais quel panard en tant que milieu !!

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59    Sujet du message: Membres clubs cdf actifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation