Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des équipes par niveau
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 05/10/2011, 10:54    Sujet du message: Liste des équipes par niveau Répondre en citant

Ouep très crédible, y'a comme un air.

Publicité

MessagePosté le: 05/10/2011, 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 05/10/2011, 11:17    Sujet du message: Liste des équipes par niveau Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Euh non non Bio, j't'assure.
(Il joue toujours à anderlecht Boussoufa ?)
Meuh non, il est plus là. Et maintenant, la star de l'équipe, c'est Mbokani. Qui voudrait d'une équipe avec Mbokani comme star, hein, franchement ? (Personne qui soit mieux classé que moi dans la draft, j'espère...)

PKK

MessagePosté le: 05/10/2011, 11:27    Sujet du message: Liste des équipes par niveau Répondre en citant

Dieu-merci!

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 05/10/2011, 12:42    Sujet du message: Liste des équipes par niveau Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bah j'étais tellement persuadé de la victoire du 4 que j'ai pas testé trop de 3,5. Juste Sochaux pour un rendu très agréable et Martin qui est monstrueux.

Si je dois faire une liste des équipes à tester, ça donne: AZ (altidore!), Twente, West Ham, Leicester, Wigan, QPR, Lorient, Atalanta, NY, Pana, UNAM (pour le maillot Crying or Very sad ) , Sociedad, Saragosse , Gremio, Botagogo, Vasco, Cologne, Betis.
En gros.

J'ai testé Osasuna, c'est pas mal, homogène, et le Betis, avec Santa Cruz devant qui, dans une équipe 3,5, apporte beaucoup.

Dirty Larry

MessagePosté le: 05/10/2011, 12:50    Sujet du message: Liste des équipes par niveau Répondre en citant

Monaco ils sont 3,5? Je les ai testés. En Carrière. Hesltad est super lent, Giuly ne court plus, y a Esseyric qui est sympa, voire Vahiura. Par contre ils ont super bien réussi la défense: aussi lente que dans la réalité. Bon c'est Monaco... Si c'est 3,4 et tjrs dispo au moment où je drafte...

ZyZy

MessagePosté le: 05/10/2011, 13:50    Sujet du message: Liste des équipes par niveau Répondre en citant

C'est 3* Monaco, non?

Pour cette année, je te les laisse, va...

Dirty Larry

MessagePosté le: 05/10/2011, 14:10    Sujet du message: Liste des équipes par niveau Répondre en citant

Ah je sais pas tiens, je regarderai. Ca doit être 3,5 maintenant que j'ai chopé Owen  Cool

PKK

MessagePosté le: 05/10/2011, 14:41    Sujet du message: Liste des équipes par niveau Répondre en citant

wtf?
C'est Simone la recrue hein!?!

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 05/10/2011, 14:42    Sujet du message: Liste des équipes par niveau Répondre en citant

Tous des nazes les mecs en vrai, moi je chope Michael Owen dès le 3ème jour du mercato. Trop easy d'être manager d'un club.

LeeSharpe

MessagePosté le: 05/10/2011, 16:56    Sujet du message: Liste des équipes par niveau Répondre en citant

j'ai pas vu Leverkusen dans les listes, c'est du 4,5 *? Parce que leur attaquant, là, il semble prêt pour FIFA 12 !!  Shocked

MSN
PKK

MessagePosté le: 05/10/2011, 17:08    Sujet du message: Liste des équipes par niveau Répondre en citant

Oui, mais IRL, ça n'arrive pas!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 05/10/2011, 17:12    Sujet du message: Liste des équipes par niveau Répondre en citant

Bon, y a pas un parigo pour m'inviter à une soirée scouting 3,5* là? Ma chambre du B&B me déprime...

C'est ça ou je suis obligé de faire venir des putes. Du coup j'aurai des scrupules...

PKK

MessagePosté le: 05/10/2011, 17:15    Sujet du message: Liste des équipes par niveau Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bon, y a pas un parigo pour m'inviter à une soirée scouting 3,5* là? Ma chambre du B&B me déprime...

C'est ça ou je suis obligé de faire venir des putes. Du coup j'aurai des scrupules...

Je vote baptiste.
Un mec de la rive gauche... Tu vas aimer!

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 05/10/2011, 17:20    Sujet du message: Liste des équipes par niveau Répondre en citant

Moi j'habite pas Paris, mais la sombre et dangereuse banlieue (à 10 mn de François Miterrand). Je préviens Madame pour qu'elle prépare la bouffe et libère le canap'?

Tony Verlui

MessagePosté le: 05/10/2011, 17:21    Sujet du message: Liste des équipes par niveau Répondre en citant

Si t'as ta manette avec toi t'es le bienvenu (quartier nord-ouest de Paris).
Moi j'en ai qu'une.
De manette.

Et je dors déjà sur le canap' à cause de mon chat qui a ruiné mon lit donc euh pour dormir c'est mort Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: Liste des équipes par niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation