Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des équipes par niveau
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 05/10/2011, 17:23    Sujet du message: Liste des équipes par niveau Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Un mec de la rive gauche... Tu vas aimer!

Rive gauche... comme tu y vas! J'ai grandi dans le 18ème alors pour la rive gauche, on repassera Mr. Green
Mais je ne suis pas là ce soir, dommage. Mais je vois que S&P vient de transmettre son invitation: tout s'arrange
Edit: et Tony aussi

Publicité

MessagePosté le: 05/10/2011, 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 05/10/2011, 17:31    Sujet du message: Liste des équipes par niveau Répondre en citant

Je savais que t'étais un crevard Batistuta, c'pas grâve...

Bon c'est gentil Strass mais je pourrai plus me regarder dans une glace si je tape l'incruste dans la petite famille paillarde pour squatter la console à l'improviste. En plus la banlieue c'est dangereux, je l'ai vu sur TF1.

Reste Tony. Ca fait loin de Malakoff quand même le Nord-Ouest...

(à la base je disais une connerie pour combler mon ennui)

PKK

MessagePosté le: 05/10/2011, 17:32    Sujet du message: Liste des équipes par niveau Répondre en citant

Courage Gouff,
Quitte à choisir, je te conseil Strass. Pas terrible le quartier de Tony. c'est la zone.
Je tente un coup : T'es logé au machintel de la Porte d'Orlean?

MSN
Gouff

MessagePosté le: 05/10/2011, 17:34    Sujet du message: Liste des équipes par niveau Répondre en citant

Nope. B&B à Malakoff. Juste à côté du périph' quoi Neutral

Strass et Paillard

MessagePosté le: 05/10/2011, 17:35    Sujet du message: Liste des équipes par niveau Répondre en citant

Rah purée, c'était juste un test! Non parce que j'ai déjà envoyé madame faire les courses et demandé à la petite de nettoyer l'appartement. (joke inside)

M'enfin comme tu veux, Gouff',mais il y aurait eu aucun souci à mon avis, vu que madame me plante deux fois cette semaine pour des sorties avec les copines, j'aurais négocié la téloche à l'aise Smile

Gouff

MessagePosté le: 05/10/2011, 17:40    Sujet du message: Liste des équipes par niveau Répondre en citant

Bah ça dépend de deux choses :
1/ C'est facile en métro pour aller/revenir de chez toi?
2/ T'es sûr sûr sûr sûr que ça poserait pas de problème? Embarassed

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2011, 17:41    Sujet du message: Liste des équipes par niveau Répondre en citant

Viens à Epernay, je t'accueille. C'est juste à côté (ou pas). 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tony Verlui

MessagePosté le: 05/10/2011, 17:43    Sujet du message: Liste des équipes par niveau Répondre en citant

La zone, le 17e ?
Non mais ça va pas la tête !
(bon ok moi c'est le côté crade du 17e avec les bars de travestis dans ma rue mais c'est juste pour camoufler ma richesse intérieure)

Je suis sur la 13, donc c'est direct de Malakoff. A 50m de la sortie du métro. Par contre c'est quasiment l'autre bout de la ligne, oui.
Et j'ai qu'une manette. Et j'habite seul.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 05/10/2011, 17:45    Sujet du message: Liste des équipes par niveau Répondre en citant

Gouff a écrit:

1. J'habite à Juvisy-Sur-Orge. Le plus simple pour y aller, c'est RER C depuis François Mitterand, en 12 minutes pour les trains directs, + 5 minutes de marche depuis la gare. Y a aussi moyen via RERB et changement à Massy, mais c'est plus sioux.
2. Et pour le reste, non, pas de souci AMHA , t'en fait pas, elle aime bien quand il y a des invités, madame Smile . En plus, depuis qu'elle sait que la prochaine fiesta est à Valence, elle veut venir avec, j'ai donc besoin d'un échantillon de manétiste pour l'en dissuader Smile

nard

MessagePosté le: 05/10/2011, 17:46    Sujet du message: Liste des équipes par niveau Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Gouff a écrit:

1. J'habite à Juvisy-Sur-Orge. Le plus simple pour y aller, c'est RER C depuis François Mitterand, en 12 minutes pour les trains directs, + 5 minutes de marche depuis la gare. Y a aussi moyen via RERB et changement à Massy, mais c'est plus sioux.
2. Et pour le reste, non, pas de souci AMHA , t'en fait pas, elle aime bien quand il y a des invités, madame Smile . En plus, depuis qu'elle sait que la prochaine fiesta est à Valence, elle veut venir avec, j'ai donc besoin d'un échantillon de manétiste pour l'en dissuader Smile
C'est pour la Christmas FIFA party chez Strass ? C'est quel we finalement ?
I play to fight the idea of wining.

Tony Verlui

MessagePosté le: 05/10/2011, 17:48    Sujet du message: Liste des équipes par niveau Répondre en citant

Mais pour qui donc le coeur de Gouff va-t-il pencher ?
Un tête à tête 3,5* étoiles avec Tony, ou un truc à 3 chez Plass ...

Envoyez vos crédits FUT à Tony pour l'aider si vous êtes pour lui.

Mipoulet

MessagePosté le: 05/10/2011, 17:49    Sujet du message: Liste des équipes par niveau Répondre en citant

Gouff a écrit:

2. Et pour le reste, non, pas de souci AMHA , t'en fait pas, elle aime bien quand il y a des invités, madame Smile

Shocked C'est un piège Gouff, Strass vient de t'inviter à une partouze organisée par la LCDP.

Embarassed

nard

MessagePosté le: 05/10/2011, 17:51    Sujet du message: Liste des équipes par niveau Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Gouff a écrit:

2. Et pour le reste, non, pas de souci AMHA , t'en fait pas, elle aime bien quand il y a des invités, madame Smile

Shocked C'est un piège Gouff, Strass vient de t'inviter à une partouze organisée par la LCDP.

Embarassed

Ou alors c'est pour s'occuper du mioche pendant qu'il joue.
I play to fight the idea of wining.

Gouff

MessagePosté le: 05/10/2011, 17:57    Sujet du message: Liste des équipes par niveau Répondre en citant

Je fais un sondage maintenant ou quoi?

Bon si j'avais eu la bagnole, le plan partouze chez Strass ça l'aurait fait mais là, faut que remonte que je change de métro pour arriver à chez Tonton et prendre le RER (je suis un provincial moi hein, je vois RER ça me fait peur)... Pis j'ai moins de scrupule à venir taper l'incruste chez un étudiant...

Bon, faut que j'aille me dégoter une manette, heureusement que c'était prévu pour cause de stick qui marche mal (je pourrais le faire passer en frais de mission ptêtre).

Ca vous va? T'es sûr Tony, c'est ton dernier mot? Tu me bouderas pas Strass?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 05/10/2011, 17:58    Sujet du message: Liste des équipes par niveau Répondre en citant

Accord de principe obtenu ! On te prépares à manger dans le cas où tu viens ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40    Sujet du message: Liste des équipes par niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation