Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue Manuel Amoros - 4.5*
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1027, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 05/10/2011, 07:15    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Sporting 1-0 AS Roma
Bojinov

poss: 37-63
Tirs: 3/1-7/3

aaah ce déboulé kostadinien à la 90ème, c'était magique!

Publicité

MessagePosté le: 05/10/2011, 07:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 05/10/2011, 08:16    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

9 matchs hier ? Y'a pas à dire, le FUMA ça motive !

PKK

MessagePosté le: 05/10/2011, 08:45    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Je n'irai pas jusqu'à là.
Je m'arrêterai à la motivation commune de jouter peu importe la compétition.
Demandez à Strass, c'est mon premier match FUMA depuis FIFA10.
Même lui qui (joue) en parle régulièrement, n'a pas été brillant, il n'y a qu'à voir ses stats...

Nan, vraiement, je ne vois pas!

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 05/10/2011, 09:07    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

J'en parle beaucoup du FUMA (lobbying inside) mais je n'ai pas encore joué dix matches en cette année, PKK. Bon, sinon, oui, notre match a été pitoyable, je me suis cru devant une rediffusion amateur de la rencontre entre le Racing Club de Strasbourg et Pontarlier il y a deux semaines, et encore, dans cette dernière rencontre, certaines passes arrivaient à destination. M'enfin bon, ma frappe de Barrios pleine lulu quoi! (j'ai réussi à la publier, je tenterai de l'inclure ici même si possible). Mon principal problème, c'est que j'ai un jeu à base de petites passes multipliées, ce qui multiplie aussi les risques d'erreurs. C'était catastrophique contre PKK, un peu mieux contre Mipoulet et Lee (ou je suis à 75%+ de passes réussies), mais va falloir grimper à 81-82% pour arriver à faire quelque chose de la balle. A mon avis, ça nécessite simplement beaucoup d'investissement Smile !

Mipoulet

MessagePosté le: 05/10/2011, 09:14    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Je sais pas si tu as vu mon message Gouff mais finalement notre match n'était pas au programme. On se le garde sous le coude ?

Baptiste

MessagePosté le: 05/10/2011, 09:30    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Punaise, je rate un soir et j'ai déjà plein de matchs en retard. Je ne suis pas là non plus ce soir, la saison risque de se finir sans moi donc. 
Je me rattrape jeudi soir, promis !

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/10/2011, 09:33    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Ce soir, sans moi aussi, c'est pour ça que j'ai pris un peu d'avance hier.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 05/10/2011, 09:37    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Ouais Mipoulet, faisons ça, ça fait toujours un point....

Moi je m'en fous , mon objectif est atteint: marquer un but ( je vous ai parlé de la chevauchée de Bojinov? )

Mipoulet

MessagePosté le: 05/10/2011, 09:38    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ouais Mipoulet, faisons ça, ça fait toujours un point....

Moi c'est pareil.
Heureusement que Baka est là.

Mon second objectif à présent c'est de ne pas en prendre.
Déjà 3 clean sheets, reste 7.

Dernière édition par Mipoulet le 05/10/2011, 09:39; édité 1 fois
Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/10/2011, 09:38    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Tiens, j'ai perdu contre Baka

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 05/10/2011, 09:39    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
J'en Bon, sinon, oui, notre match a été pitoyable, je me suis cru devant une rediffusion amateur de la rencontre entre le Racing Club de Strasbourg et Pontarlier il y a deux semaines, et encore, dans cette dernière rencontre, certaines passes arrivaient à destination

Un fetsival de passes en profondeur trop longues et de touches.
Mais oui, je note, souligne et applaudis ta superbe frappe. D'ailleurs, quand je t'ai vu t'approcher du but, j'étais assez serein, je me disais que déjà si tu la cadrais ce serait l'eldorado. Bien joué!

Mais c'est quand même horrible!
J'ose pas dire que c'est une perte de temps, par respect à Pan, Gouff... et ceux qui prennnent le temps d'affronter une difficulté.
Mais que je joue mal ça va, mais que Strass qui a fait une saison entière en FUMA joue aussi mal... Je ne vois pas.

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/10/2011, 09:40    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
par respect à Pan

Shocked Shocked Shocked

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 05/10/2011, 09:42    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
J'ose pas dire que c'est une perte de temps, par respect à Pan, Gouff... et ceux qui prennnent le temps d'affronter une difficulté..

(Gouff n'as pris le temps de rien du tout Laughing )

Gouff

MessagePosté le: 05/10/2011, 10:00    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Ah oui moi aussij'avais pas fumisé depuis F10. Ça s'est vu d'ailleurs. Du coup j'adopte la tactique du hérisson: défendre bas et tenter des contres avec le moins de passes possible...

Baka

MessagePosté le: 05/10/2011, 14:31    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Bon alors tout d'abord, une chose, le FUMA c'est cool !

Franchement, malgré les résultats d'hier soir, je kiffe une chose, c'est de ne pas être vénèr à la fin des matchs.
En FUMA tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, ou saluer la maîtrise de l'adversaire, c'est un point plus que positif pr moi qui finit habituellement mes matchs tout rageux Smile

2ème chose, le fait de jouer en SEMA ça doit pas mal aider, au vu de mon pourcentage de passes réussies, j'arrive pas trop mal à faire circuler le ballon. Par contre dans les 20 derniers mètres il reste du taf. Hormis le match contre Pan où j'ai été efficace, je rate le coche contre Gouff, et j'ai eu du mal dans la dernière passe contre Pedro.

Au final ça fait 1V et 2D, mais je sens un potentiel de fun assez kiffant.

Sinon mes impressions sur mes adversaires vite fait.
Pan: tu m'as mis la misère à froid dans le 1er 1/4h, j'ai pris l'eau sévère. On voit que tu maîtrises pas mal, par contre il te manque la finition (un peu comme tout le monde Smile). Le nul aurait pas été immérité vu que tu reviens bien sur les 20 dernières minutes. Match très plaisant en tout cas.

Gouff: un contre mené à la perfection qui me crucifie, mais t'avais bien défendu avant, et surtout t'arrives à te projeter assez vite en attaque sans perdre le ballon. Perso je privilégie le jeu court et posé, dès que j'allonge ou j'accélère bonjour le déchet...

Pedro: bravo pour ton but avec Hamsik, une putain de frappe, 20-25m je dirais, qui récompense tes initiatives. Bon le 2-0 est un peu dur je trouve, mais j'ai un peu trop tricoté sur ce dernier match et t'as surtout très bien défendu, on sent la maîtrise du "contenir".

Hâte de remettre ça ce soir!
(et je valide tous les scores ce soir aussi, sf si vous voulez hacker mon compte Smile)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1027, 28, 29  >
Page 9 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation