Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue Manuel Amoros - 4.5*
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1127, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 05/10/2011, 14:56    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

j'ai halluciné avec la possession de balle à la mi-temps. C'est pas rare que comme un club, je fasse du 60-40 en ma faveur. La c'était du 35-65 pour toi.
Oui je connais très peu baka en (juste un match de WC 94 sur fifa 11 en fait). Du coup ça surprend.

Bon bien entendu une possession de balle pour pas en faire grand chose, faut pas déconner Laughing
la ou Baka n'a pas eu de bol c'est :

1-/ tomber sur ma première frappe cadrée en fuma
2-/ concéder un péno (qui m'a semblé léger, on a pas eu le replay j'ai pas vu qui faisait faute ni comment).

Pour la défense j'ai effectivement pris le pli du contenir, plus le contenir coéquipier, et ensuite selon le mieux placé des deux je switch avec R1 pour passer de l'un à l'autre et intervenir manuellement.

De temps en temps lorsque c'est mal synchronisé ça laisse des trous béants. Mais avec un peu de concentration les grigris adverses sont inopérants et c'est très agréable. Bon il arrive tjr un moment ou on perds completement le fil, et la c'est la pagaille pendant qqs secondes en général le temps de se remettre les idées en place.

Publicité

MessagePosté le: 05/10/2011, 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 05/10/2011, 15:04    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Pour la défense j'ai effectivement pris le pli du contenir, plus le contenir coéquipier, et ensuite selon le mieux placé des deux je switch avec R1 pour passer de l'un à l'autre et intervenir manuellement.

De temps en temps lorsque c'est mal synchronisé ça laisse des trous béants. Mais avec un peu de concentration les grigris adverses sont inopérants et c'est très agréable. Bon il arrive tjr un moment ou on perds completement le fil, et la c'est la pagaille pendant qqs secondes en général le temps de se remettre les idées en place.

Tu devrais poster ça ailleurs. Genre nos 1Vs1, pour ceux qui ont encore du mal à défendre.

Mipoulet a écrit:
De temps en temps lorsque c'est mal synchronisé ça laisse des trous béants.

Hi hi
Strass l'a déjà dit : Oui, on peut défendre mais si on se loupe... aïe, aïe, aïe!!!

MSN
nard

MessagePosté le: 05/10/2011, 15:19    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Elle est sur FIFA11 ou FIFA12 vot' compèt ? passque le GCV indique FIFA11.

Sinon, c'est pas l'avalanche de but, non plus. On dirait la L2.
I play to fight the idea of wining.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 05/10/2011, 15:23    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Oui, c'est sur le 12, c'est moi qui l'ai créé en FIFA 11, pour gagner du temps; je modifie dès que c'est possible.

PKK

MessagePosté le: 05/10/2011, 15:40    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

nard a écrit:
Sinon, c'est pas l'avalanche de but, non plus. On dirait la L2.

Faux!
Strass et Paillard a écrit:
je me suis cru devant une rediffusion amateur de la rencontre entre le Racing Club de Strasbourg et Pontarlier il y a deux semaines, et encore, dans cette dernière rencontre, certaines passes arrivaient à destination. =

MSN
Tarama

MessagePosté le: 05/10/2011, 20:50    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Match de bon niveau entre pkk et votre serviteur. Pas mal d'occases, des deux côtés et une domination pour moi dans l'essentiel et pour PKK pour les dernières minutes du match qui furent pour le moins stressante.
Deux buts en m'y prenant à deux fois pour la mettre au fond. Pas glorieux mais ça rentre !
On sent que pkk pèche dans la finition parce que sinon, c'est pas mal du tout du tout...

Et du coup, strass, tu peux voir le problème d'affichage dont je te parlais.

Mipoulet

MessagePosté le: 05/10/2011, 22:37    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

J'ai beaucoup dominé au nombre des occasions avec si je ne dis pas de bétises, pas moins de 5 face à face foiré.

Puis j'ai la chance de marquer sur un péno suite à une obstruction ds la surface.
Puis je cadre enfin une frappe dans la foulée

4eme Clean sheet en autant de matchs Cool

Tarama

MessagePosté le: 05/10/2011, 23:07    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Ouais, un péno vraiment bizarre mais tu dominais le match de toutes façons. Le deuxième but dans la foulée c'est une tentative d'égalisation forcenée sur le coup d'envoi et un bon contre. Tu joues vraiment bien en remise. C'est balèze. J'ai su me créer plein d' "opportunités" mais pas moyen de tirer. Trop peur de la mettre à côté... Un peu idiot. Toujours un dribble ou une passe en trop. A retravailler le fuma...

Mipoulet

MessagePosté le: 05/10/2011, 23:14    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Ah aussi, t'es vraiment impressionnant sur les centres ! Chapeau.

Mipoulet

MessagePosté le: 05/10/2011, 23:42    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Clean sheet again.
Cette feuille de match est une extrapolation des chiffres de la mi-temps. pkk a tout éteint à l'arrache du coup j'ai aps eu l'accès aux stats.

Tarama

MessagePosté le: 05/10/2011, 23:52    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ah aussi, t'es vraiment impressionnant sur les centres ! Chapeau.

C'est une blague ? J'ai l'impression de tous les envoyer en 6m !!
BTW, féloches pour ton début de champi. Très impressionnant.

Mipoulet

MessagePosté le: 06/10/2011, 00:12    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Étonnant non ? Mr. Green

(edit non pas une blague, tu as centré très bien en seconde, tout au point de peno ou presque)

Tony Verlui

MessagePosté le: 06/10/2011, 00:19    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Dispo jusqu'à 1h du mat avec un petit MP ici pour me prévenir, si quelqu'un est motivé !

Tarama

MessagePosté le: 06/10/2011, 09:08    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

On a dû se rater à pas grand chose Tony.
La prochaine fois...

Tarama

MessagePosté le: 06/10/2011, 09:09    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Et tant qu'on y est les enfants, il y a 5 matches à valider...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1127, 28, 29  >
Page 10 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation