Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue Manuel Amoros - 4.5*
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/10/2011, 11:40    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Fiotes fiotes fiotes fiotes fiotes.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2011, 11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/10/2011, 11:47    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

J'ai cherché partout sur le net, impossible de trouver une liste fiable des équipes avec leur niveau; visiblement, personne n'a eu le courage de le faire (j'ai bien trouvé une liste 4,5*, mais il y avait bordeaux dedans, je ne l'ai donc pas jugée crédible Laughing ). Si quelqu'un a le jeu sous la main!

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2011, 12:46    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Parlons peu mais bien. Est-ce possible d'envisager limiter le nombre de participants à 10 ?

Une fois les 10 trouvés (ou moins) on fait un TAS integral plutôt qu'une draft non ? A la rigueur on peu selectionner les meilleurs équipes parmis les 10 (ou a contrrio virer les pires).

Gouff

MessagePosté le: 03/10/2011, 12:47    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Au final c'est un champi parallèle à la cool ou plutôt un truc à finir vite vite vite?

Si c'est la première option, je m'inscris avec le Sporting.

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2011, 12:49    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Faudrait pas que ça traine trop quand même (faàçon DTC) car on perd de la motiv' après.
A priori Strass voulait quand même faire un truc rapido qui se termine avant le début de la saison FUTO.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/10/2011, 13:26    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Dans mon esprit c'était rapido, le temps de finir la draft : entre le gros champi et la DTC qui se profile, faudrait pas qu'on multiplie les compétitions. Du coup, si on est nombreux au final, je propose de faire soit un champi avec matches allers uniquement, soit une coupe en matches A/R qui commencerait aux quarts de finale. Enfin l'idée c'est d'enchaîner quelques matches. TAS intégral, ca me plait bien également!

PKK

MessagePosté le: 03/10/2011, 13:32    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Je ne veux pas être mauvais esprit,

Je pensais que c'était l'option que Gouff proposait en 1.
Genre vite, vite, vite pour s'occuper.J
e ne pensais pas qu'il y avait des choix à faire type, TAS ou Draft, etc.
Exemple :
Gouff : Sporting
Baptistes : Stock.
hop, emballer suivant.

Je ne pensais pas me lancer dans un champi parallèlle.

Mais vu que ça prend des tournures d'organisation etc, je fais comme Borloo : Je me retire.
Je garde mes forces pour le champpi FUTO.
bye bye un joli trophé.

MSN
PKK

MessagePosté le: 03/10/2011, 13:32    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

- Mipoulet,
- Strass,
- Baptiste
- PKK (je sens le piège quand même).
- Pan ( FUMAAAAAAAAAAAAA)
- ZyZy

Edit : En effet, c'était un piège.

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/10/2011, 13:35    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
- Mipoulet,
- Strass,
- Baptiste
- Pan ( FUMAAAAAAAAAAAAA)
- ZyZy

Edit : En effet, c'était un piège.

Je savais pas que ça prenait une tournure, PKK; à titre personnel, c'était effectivement pour jouer assez rapidement des matches sympa en FUMA. TAS j'ai approuvé parce que justement ça permettait de ne pas se prendre la tête avec les choix d'équipes; que chacun choisisse comme bon lui semble ça me va aussi hein, pourvu qu'on joue...

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2011, 13:36    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Mais non c'est pas compliqué.
On va faire un TAS intégral sur les équipes 4.5 par exemple et ce sera lancé

Puis avant de voir le format on va quand même attendre de voir le nombre de joueurs pour pas faire un truc trop long.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/10/2011, 14:11    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Que dalle, je prends la Lazio.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/10/2011, 14:11    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

De toute manière, le TAS m'attribuera Dortmund, j'en suis sûr! Wink

Baka

MessagePosté le: 03/10/2011, 14:13    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Moi j'en suis, comme Pedro et Strass je suis chaud pr me lancer ds le FUMA, mais si c'est pr me prendre des branlées contre des gars en FUTO ça me motive moyen quand même Smile
Du coup l'idée du champi vite fait pourquoi pas!

Organisez ça comme vous voulez, je joue!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/10/2011, 14:19    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

- Mipoulet : Juve / AS Roma / FC Porto ou autre ^^
- Strass : BvB
- Baptiste : Stoke City
- Pan ( FUMAAAAAAAAAAAAA) : Lazio
- ZyZy
- Pan : Lazio
- Gouff : Sporting
- Baka

Un petit récap', avec les équipes pressenties, hésitez pas à le modifier. J'ai remis tous les gens qui ont voulu un jour participer Razz Ca fait 9 personnes, donc un champi aller-retour, c'est clairement trop long. Un champi aller, ca fait déjà huit matches (donc beaucoup aussi finalement, pour une petite compet). Sinon, on peut faire une coupe avec tour préliminaire et matches A/R. ca donnerait 6 matches pour le pire des cas.

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2011, 14:27    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

On ne sait toujours pas si c'est possible de faire des matchs avec prolongations tirs aux buts ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 27, 28, 29  >
Page 2 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation