Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue Manuel Amoros - 4.5*
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1327, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 06/10/2011, 11:08    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Si ca peut te rassurer, PKK, à la fin de mon championnat FUMA avec Copenhague l'année dernière, j'étais environ dernier du classement ELO; Tu as de la marge Smile

Publicité

MessagePosté le: 06/10/2011, 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 06/10/2011, 11:26    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Oui, mais à quoi ça sert?

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 06/10/2011, 11:47    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Bah imagine, si on avait drafté juste après le champi manuel : 22 boules!!!

Gouff

MessagePosté le: 06/10/2011, 16:42    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
, nous avons dû chacun paramétrer notre compte en FUMA dans le menu pricnipal. Alors oui c'est chiant car il faut encore que je retourne sur FIFA 11 voir comment j'étais avant ^^

Mipoulet

MessagePosté le: 06/10/2011, 16:46    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Laughing (plutôt Dory que Nemo en fait)
j'ai tellement changé de façon de faire, que je sais plus au final !

Tarama

MessagePosté le: 06/10/2011, 17:21    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Ah ouais ma victoire contre Pkk doit me booster mon ELO... Formidable !

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/10/2011, 21:01    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Stoke 0-0 Lazio

Tirs 1 - 6
Cadrés 1 - 2
Possession 48 - 52
Tacles 11 - 10
Fautes 0 - 0
%Passes réussies 62 - 80

Putain de FUMA...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/10/2011, 21:17    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

1. Matchs contre Lee, ZyZy et Baptiste rentrés dans les GCV.

2. J'ai oublié de mettre les cartons de mes joueurs pour le match contre le PSG, je les mettrai en remplissant un autre match (voir point 3)

3. Baka, Gouff, remplissez vos effectifs, qu'on puisse avoir une feuille de match correcte. J'ai surtout besoin de Bojan et Osvaldo côté Roma, Evaldo côté Sporting.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 06/10/2011, 21:30    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Dispo ce soir vers 22H-22H30.

Pan désolé mais j'aurais pas le temps de rentrer la base, vite fait Osvaldo et Bojan s'tu veux.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 06/10/2011, 22:14    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Voilà, c'est bon, c'est fait. A peu près.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/10/2011, 23:17    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Dispo ce soir vers 22H-22H30.

Pan désolé mais j'aurais pas le temps de rentrer la base, vite fait Osvaldo et Bojan s'tu veux.

Ca me va.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 07/10/2011, 00:47    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Victoire 1-0 contre Lee, défaite 1-0 contre Strass, peu de buts, mais des beaux Smile

Pan j'ai renseigné la base et validé notre match.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/10/2011, 08:49    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Tony, Tarama, vous êtes dispos quand ?

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 07/10/2011, 09:00    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Match très sympa, entre deux équipes au style de jeu sensiblement similaires, qui ont débouché sur de longues possessions de balle, équilibrées au final. D'emblée, c'est Baka qui met la pression, avec une belle frappe détournée par Weidenfeller en corner et plusieurs situations chaudes devant le but qui n'aboutiront pas.Rapidement, les allemands se reprennent, et verrouillent le centre du terrain; Baka semblant plutôt mal à l'aise sur les centres (les quelques tentatives auront toutes fini en six mètres) , cette stratégie s'avérera plutôt payante sur le reste de la partie. Bon, côté attaque, c'est pas la fête non plus chez Dortmund, et finalement, les rares attaques dangereuses viendront de balles longues ou de certains centres. C'est d'ailleurs sur un beau centre fuyant que Götze trouve la tête de Grosskreutz aux six mètres, qui fusille le gardien, au milieu de la première période. La seconde sera un peu moins intense, avec des allemands qui démontrent que le mur jaune s'exporte à l'extérieur. Troisième victoire 1-0 en trois matches, c'est bieng

Tony Verlui

MessagePosté le: 07/10/2011, 14:12    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5* Répondre en citant

Moi je suis dispo cet aprem, et dimanche toute la journée jusqu'à environ 20h.
Les soirs où j'étais libre dans la semaine y'avait soit Gouff qui squattait, soit personne d'intéressé pour jouer en FUMA ...
Ah et puis sinon 3/4 soirs de la semaine prochaine aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: Ligue Manuel Amoros - 4.5*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Fumaaaa ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1327, 28, 29  >
Page 12 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation